Les discussions
Idées et avis de prenoms
RésoluBonjour à toutes!! j'ai besoin de votre aide, nous nous sommes mis d'accord avec mon mari pour les idées de prenoms mais ne voulons l'annoncer à no...
Vous pensez quoi des marques jennyfer et pimkie ?
Bonjour, Ma fille de 14 ans ne s'habille que dans ces magasins. J'ai du mal à l'amener dans d'autres plus classiques type camaieu et promod. Je tr...
Idées de repas après le sport
Bonjour, Vous auriez des idées de repas pour le diner pour mon fils de 12 ans lorsqu'il rentre du sport ? Quelque chose d'équilibré pour sa croiss...
Occuper les enfants le mercredi
Bonjour, Les mercredis je me creuse la cervelle pour trouver des activités pour mes enfants. Avez vous des idées ? Ils ont entre 4 et 10 ans, je v...
Test de paternité
Bonjour, voudrait savoir si quelqu'un pouvez me renseigner; qu'elle démarche faut il faire si un papa qui n'a pas déclaré son enfant à la naissan...
Comment avoir de l'autorité sur son enfant ?
Résolu/FerméDans quel cas avez-vous des difficultés à vous faire entendre par votre enfant ? La sévérité est-elle nécessaire ? Dans quelles situations ? La puniti...
Site d'entraide scolaire
RésoluBonjour, Vous connaissez des sites d'entraide pour le programme de collège ? ma fille aura le brevet à la fin de l'année, j'aimerais bien qu'elle ...
Problème d'obéissance avec ma belle-fille de 9 ans
Bonjour, mon compagnon, en instance de divorce, a une fille de 9 ans. Il n'en a pas la garde, et elle vient chez lui un week-end sur 2. Mon souci es...
Annoncer sa grossesse à ses proches
Bonjour, Un message pour connaitre comment vous avez annoncé l'heureux évènement ! Moi j'ai annoncé d'abord à ma famille, en particulier ma maman ...
René dubois granville 1914
Bonjour, Je recherche des renseignements ou une photo de mon grand père René DUBOIS décédé à Granville (50) vers 1914. Seule une photo (son fils ...
Mon fils a des pbs avec les maths
Bonjour, Mon fils est en quatrième et a des notes médiocres en maths. Il n'a jamais aimé cette matière, mais là le programme scolaire commence à s...
Crème anti vergeture
Bonjour, J'ai accouché le mois dernier, suis heureuse d'avoir mon bébé mais je veux me débarasser de mes vergetures. Avez vous des cremes qui marc...
Allaitement et maladie de crohn
RésoluJ'allaite mon bébé depuis 3 mois. Seulement, j'ai la maladie de Crohn et mon état est pas top. J'ai peur de devoir arrêter brutalement. Les tétées son...
Bons mots d'enfants
Bonjour, La question que j'avais posée bien avant celles qui sont-là sur ce forum, au moment de mon inscription sur copains d'avant ,sur les histoir...
Mon fils a une peur bleue des dictées
Bonjour, Mon garçon de 7 ans est en ce1 et a peur des dictées. A la maison c'est l'enfer quand il doit en préparer une pour le lendemain, il se me...
Etourdit
bonjour, J'ai 30 ans et je suis enceinte de mon 4ème enfants, je suis à ma 19ème semaine de grossesse et au moindre effort prolonger je me sent très...
Ma fille se sent seule parmi ses frères
Bonjour, J'ai trois enfants : 2 garçons de 14 et 12 ans et une fille de 9 ans. Le pb c'est que ma fille se sent toute seule, les deux grands jouen...
Hygiène de la tétine
Bonjour, J'ai accouché de mon 1e bb et forcément je lui ai acheté une tétine. Mais que pensez vous de son hygiène? j'ai peur que ça transmette des...
Les mots de nos enfants
Bonjour, Je lance un sujet sur les mots et phrases rigolotes de nos petites terreurs. J'avais demandé à mon fiston d'appeler l'ascenseur parce qu...
Ateliers cuisine
Bonjour, Vous connaissez des ateliers cuisine sympa pour les enfants ?
La petite souris
Bonjour, Vous donnez quoi en cadeau de la part de la petite souris quand votre enfant perd une dent ? Moi je lui donne une pièce de 1 euros mais j...
A quelle heure coucher une enfant de 10 ans
Bonjour, Je laisse ma fille regarder un petit peu la télé avec nous puis elle part se coucher vers 21h. Et vous ?
Sorties les vacances de la toussaint
Bonjour, Vous avez prévu des sorties à faire en famille pour les prochaines vacances ?
Enceinte, je veux arrêter de fumer
Bonjour, Ca y est, depuis le temps que je l'attendais, je suis enceinte ! Cela fait un peu plus de 3 ans que nous espérions; Fumeuse, au tout d...
Gabin - 6 ans
Bonjour, Nous sommes les parents de Gabin qui est un enfant très attachant, affectif. Mais qui ne cesse de dépacer les limtes (surtout à l'école !...
Comment protéger son enfant
Bonjour, Je me présente, je suis mistinguette j'ai 35 ans et j'ai un fiston de 11 ans qui est entré au collège à la rentrée. Au niveau des cours ç...
Mes amis m'ont tourné le dos après l'accouchement
RésoluBonjour, Depuis que j'ai accouché, mes amis se sont éloignés de moi petit à petit. On ne m'appelle plus et on ne m'invite plus aussi. Je ne compre...
Mon fils a honte de son acné et se renferme
Bonjour, Mon fils va sur ses 13 ans, et il est victime d'une très forte acné, j'avoue qu'il a vraiment le visage recouvert. Du coup, il se renf...
Mon enfant grignote
Bonjour, Mon fils (7 ans) grignote tout le temps, je lui donne que pour le gouter du matin et celui de 16h30 mais je l'ai surpris en train de chip...
Recherche ancetres
RésoluBonjour, Merci de pouvoir me guider dans mes recherches généalogiques... Je suis désespérément à la recherche de: WAGNER ANDRE ne le 26/11/1809 ...
Sex et grossesse
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 1 an que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. Au début je pensais que je n'avais pas vraiment les idées à ça car...
Lessive et bb
RésoluBonjour, Quelle lessive vous utilisez pr laver le linge de bb ? Un peu peur des allergies et tout merci à vous
Comment habiller mon fils en surpoids
Bonjour, Mon fils de 6 ans est en surpoids. Je ne souhaite pas lui mettre des joggings et autres vêtements vraiment pas élégants. Vous auriez des ...
Quels activités extrascolaires
Bonjour, Mon fils pratique le judo et le violon. Et vous, vous leur faites faire quoi à vos enfants ?
Anniversaire chez mcdo ?
Bonjour, Mon fils va avoir 6 ans en décembre. Nous habitons dans un petit appartement et nous n'avons pas la place pour lui faire une fête chez n...
Que mettre dans la valise de maternité ?
Bonjour, Enceinte pour la première fois, j'ai peur d'oublier quelque chose pour la maternité. Alors que doit-on emmener dans la valise ? Me...
Ma fille est malheureuse
Bonjour, Ma file de 13 ans est mal dans sa peau, comment puis je l'aider?
Problème avec mon fils
Bonjour, Mon ado de 11 ans m'a rendu la gifle que je lui ai donné lors d'une dispute. Je l'ai bien évidemment punie. Mais comment réagir, c'est mo...
Recherche correspondants (es) pour mes 2 enfants:9 et 13 ans
Bonjour, merci de me conseiller pour trouver des correspondants (es) pour mes enfants afin d'améliorer leur anglais et s'ouvrir à la culture anglo...
Sites internet pour enfants
Bonjour, Sur quels sites vos enfants de 7 à 10 ans vont ? merci!
Où acheter des poussettes à pris réduit
Bonjour, Je cherche des noms d'enseigne où acheter des poussettes et autres équipements bb moins cher qu'en magasin. merci à vous
Temps conservation des purées
Bonjour, Je commence la diversification alimentaire et je prépare des purées de légumes et de fruits moi meme. Je voulais savoir combien de temps ...
Que pensez-vous du prénom paol ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vous pensez du prénom Paol, c'est breton, ça vient de Paul. Est-ce que vous préférez Paol ou Camille pour u...
Comment réagir face à la maladie d'un proche que l'on sait condamné ?
RésoluPour ma part la maladie d'un de mes proche a ete difficile a accepter au debut on se prend une grand claque on ne comprend pas pourquoi on veux des re...
Elle pique des coleres er se roule par terre
Bonjour, Ma petite fille a 3 ans depuis qu'elle est toute petite elle pique des crises à se rouler par terre lorsque ses parents lui refusent quel...
Mon fils ne veut pas aller à la maternelle
Bonjour, mon petit loulou a fait sa rentrée en maternelle où il a beaucoup pleuré. Je pensais que ça allait passer mais on arrive à la fin septemb...
Quels livres pour nos enfants
Bonjour, Quels livres vous lisez à vos enfants ? ma fille a 4 ans. merci!
Faire du baby sitting à 13 ans ?
Bonjour, Ma fille me demande de faire du baby sitting. Elle n'a que 13 ans, qu'en pensez vous ?? C'est peut être un peu tôt ? Merci
Que pensez-vous du prénom lisbeth??
Bonjour, nous habitons l'Allemagne et recherchons un prénom féminin pour notre prochain bébé. On a trouvé Lisbeth, ca a l'air de bien passer en All...