Les discussions
Que pensez-vous du prénom lisbeth??
Bonjour, nous habitons l'Allemagne et recherchons un prénom féminin pour notre prochain bébé. On a trouvé Lisbeth, ca a l'air de bien passer en All...
Donner moi une idée svp...
bonjour, J' ai fais multiple érreur dans ma relation avec mon copain et je ne sais pas comment fair esque vous pourrier m' aider ou me donner des c...
Ma fille de10 ans est elle precoce?
Bonjour, je suis mère d 'une fille de 10 ans en cm2 elle a parler parfaitement a deux ans,elle lit parfaitement bien depuis le cp aujourd'hui jusqu'...
Enfant démotivé
Bonjour, J'ai mon fils qui n'a jamais montré un intéret pour ses études. Même s'il a de bonnes notes, il reste indifférent. il ne fréquente aucun ami ...
J'ai mes regles mais je sen s que je suis enceinte
RésoluBonjour, mes respect voila j'ai3fibroms et toujours mes règles mais ca fait2mois j'ai remarquer que mon ventre a grandi et je sen quelque chose dans...
Jeune adulte
Bonjour, je suis mere d un garcon de 25 ans j ai assurer son education seule (son pere etant decede depuis 23 ans) aujourd hui il vit toujours a ...
Quantité de lait pour bb
Bonjour aux mamans, Un petit msg pour vous demander combien de biberons vous donnez à votre bb ? Ma choupette a 3 semaines et le pédiatre de ma vil...
Aspartame quand on est enceinte
Bonjour, Est ce que c'est dangereux l'aspartame (je pense aux sodas light et autres produits allégés) quand on est enceinte ? merci!
Quelques symptômes de grossesses sûrement j'aimerais des conseils ...
RésoluBonjour, J'ai bientot 22 ans et je vis actuellement depuis 3 semaines avec mon copain. Ca fait un bon moment qu'on se connait lui et moi. J'ai depui...
Quel sont mes droit de mere
Bonjour, j'ai 2garcon de 11et 5ans leur pere ne les a pas reconnue c'etait un accord entre nous a present nous somme separer lui a refai sa vie et ...
Comment avez vous choisi le prénom ?
Bonjour, Comment vous y etes vous pris pour choisir le prénom de vos chères têtes blondes ? Certains le savent depuis longtemps, mais souvent, on...
Jeu sur ipad pour les tous petits : danger ?
RésoluBonjour, Que pensez vous des jeux éducatifs sur les tablettes ? Vous avez essayé ? J'avoue que ça me fait un peu peur.... les écrans sont partout...
Etre encinte ça me fait peur
Bonjour, Moi et mon copin voulon un bebe jai enlever mon anneau contraceptifle 3 octobre et maintenant on est le 13 octobre jai eu des petite mens...
Je ne sai pas aider ma fille aux devoires
Bonjour, J'ai un problème, ma fille est rentré au collège et j'arrive de moin en moin à l'aidé dans ses devoirs. Je n'ai pas fai d'étude et je sui...
Il passe sont temps sur l'ordinateur
Bonjour, Mon garçon de 15 ans passe tout son temps sur l'ordinateur, jeux vidéos, internet. Il ne regarde même plus la télé avec moi (je vis seule...
Dois je lui laisser sa tétine ?
Coucou à toutes et à tous, mon petit Benjamin a 7 ans, et je voudrais la lui retirer. Bon, d'un côté, cela le calme vraiment, mais c'est un grand ...
Archives algérie ou kabylie
Bonjour, Je recherche un site en ligne pour consulter les archives antérieur à 1921 naissances /décès Algérie ou Kabylie afin de construire mon ar...
Ma tite femme a une voisine qui porte pleinte pour rien elle est toute stressé
Bonjour, Je m'appelle Steve et ma nouvelle blonde subie des plainte de la police pour rien ...même quand la police arrive il constat...
Quel est le meilleur moment pour faire un deuxieme enfant ?
Bonjour, Nous sommes parents d'un petit garçon de bientôt 1 an. Nous nous demandons le meilleur timing pour faire le deuxième, si on le met en rou...
Je voudrais faire la connaissance d une personne ayant eu un cancer du sein avec
Je voudrais faire la connaissance d une personne ayant eu un cancer du sein avec tous les problemes que cela peut causer ...
Que pensez-vous de ces prénoms de garçons ?
Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis sur certains prénoms que j'ai choisis pour mon bébé qui doit naître en décembre : Aurel, Clovis, Jules, Léon, ...
Que aliments dois je donner à un bébé de 15 mois lors de constipation
que aliments dois je donner à un bébé de 15 mois lors de constipation
Recherche ancetre
Bonjour, recherche vie après naissance en 1830 à plaisir abandonné aux hospices de paris françois bouchoir!
Y a t il des jeunes mamans ici ?
Bonjour, Moi c'est Laura, j'ai 21 ans et mon chéri en a 24. Je suis enceinte de 5 mois. On est super heureux tous les deux. Je cherche d'autres ma...
Mon fils ne boit que du soda
Bonjour, Mon fils de 7 ans ne veut boire que du coca, fanta et jus de fruits. Je n'arrive pas à lui faire boire de l'eau. Vous avez des conseils ?
Mon fils veut être acteur
Bonjour, Mon fils de 7 ans rêve d'être acteur. Je pensais à une lubie d'enfant mais il n'arrête pas d'en parler. Vous pensez que je dois céder et ...
Problèmes d'hygiène chez l'ado
Bonsoir, mon gamin a un vrai problème avec l'hygiène, cela se sent, cela se voit... Je me bats contre lui, je lui fais des remarques, mais il va m...
Pas plus de 8h de sommeil, est-ce normal?
Bonjour, je suis la maman d'un adorable petit Gaël de 5 mois et demi. Nous avons commencé la diversification alimentaire peu avant ses 5 mois, par c...
Piercing à 14 ans?
Bonjour, Ma fille veut un piercing au nez. Le soucis c'est qu'elle a 14 ans à peine, on se bataille son père et moi avec elle parce que nous refus...
Accouchement dans l'eau
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et j'ai trouvé un hôpital qui pratique l'accouchement dans l'eau. Est ce que vs avez déjà accouché de cette f...
Comment revoir ma petite fille
Bonjour, Je suis une mamie désespéré, cela fait exactement une année , je suis tombé malade, quatre fracture de vertèbre, je me suis retrouvé dans u...
Aborder les relations sexuelles avec un ado
Bonjour, Ma fille a 15 ans, et elle fréquente un jeune homme de son âge, de son lycée depuis quelques temps (je dirais trois mois environ). Elle ...
Gateau d'anniversaire
Bonjour, Mon petit garçon de 23 mois fêtera bientôt son anniv. Le soucis c'est qu'il est allergique aux oeufs et à l'arachide. J'aimerais bien lui...
Laisser son bébé pleurer ?
Bonjour, Une récente étude menée par des scientifiques du Royal Children Hospital de Victoria (Australie) n'a pas réussi à déterminer s'il faut la...
Gouter d'anniversaire
Bonjour, J'organise un gouter pour l'anniversaire de ma fille qui fêtera ses 9 ans dans quelques semaines. Quelles activités je pourrais leur fair...
Parler de la mort à son enfant
Bonjour, Mon fils de 6 ans a pris conscience de la mort, ou en tout cas il me pose beaucoup de questions. Je ne sais pas quelle réponse lui apport...
Mon copain ne veut pas d'enfant
Bonjour, Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question mais voilà, mon copain avec qui je suis depuis 7 ans ne veut pas d'enf...
Recherches sur famille clochette
Bonjour, Je recherche lieu et dates naissance décès de: Elizabeth Clochette. naiss.1817? 1819? Mariage le 29/01/1848 à Paris Belleville avec Jose...
F-mart
Bonjour, je recherche martin antoine qui serait né en1711 et décédé en 1746,marié ou en couple avec jeanne auppy a parsac ou ailleurs je n'ai pas ...
Où trouver un correspondant étranger ?
Bonjour, J'aimerais bien que ma fille de 14 ans ait une correspondante étrangère anglophone pour améliorer son anglais. Dans son collège il n'y a ...
Quel âge pour un tricycle ?
Bonjour, J'ai vu dans des catalogues qu'ils proposaient des tricycles pour des bb de 15 mois et d'autres pour 20 mois. Du coup je suis perdue, a q...
Agence pour bébé mannequin
Bonjour, Je recherche des agences de mannequin pour bébé, pour que le mien fasse des pubs à la télé ou dans les magazines. Vous savez comment ça s...
Que pensez vous des couches lavables ?
RésoluBonjour, Est ce que vous avez déjà acheté des couches lavables pour votre bébé ? Cela nous permettrait à mon compagnon et moi de faire des économi...
Je recherche des renseignements sur un ancêtre direct didier hilaire de la grang
Il a eu une fille Jeanne, mariée avec un Xxxx Philippe ; il ont eu un fils qui s'est marié avec une Catherine de France. C'est le plus loin que j'ai p...
Problemes de voisinage
Bonjour, l'année dernière nous avons dû tailler assez court notre haie de lauriers qui était mal en point et notre voisine a très peu de temps apr...
J'ai l'impression que mon ado a un pb avec l'alcool
Bonjour, Je viens ici pour demander de l'aide et des avis. Mon fils de 17 ans sort le week-end avec ses copains et je sais que lors de ces soirée...
Gellule minceur après avoir accouché ?
Bonjour, Y a t il des mamans qui ont testé des gellules minceur après l'accouchement ? Merci
Allaiter en étant malade
Bonjour, Je viens de me lever ce matin avec un gros mal de gorge et un bon rhume. J'ai peur d'allaiter et donner mes microbes à mon bb. Merci de m...
Mon fils a 14 ans et ne veux pas etudier
Bonjour, J'ai un garçon de 14 ans, en 4 éme. il ne veux pas allez a l'école depuis la 6 éme. Il trouve toujours un prétexte pour ne pas y aller. I...