Les discussions

Savez-vous pourquoi les suppositoires agissent + rapidement et + efficacement qu

Mon fils est malade (pharyngite) et j'essaie de lui faire comprendre l'intéret de son traitement...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment sélectionner un patronyme parmi les 85000 membres du groupe ?

Comment sélectionner un patronyme parmi les 85000 membres du groupe ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jai une astuces pour les enfant de 2 ans

quand il vous font des crises et qu'il ne sont pas sage: punisser le dans sa chambre ou metter le au coin si il continue enlever lui a se qu'il tien...

Utilisateur anonyme

Genealogie

Peut on me dire comment faire pour trouver trace de mon Grand Père Je nai que l'extrait de naissance de Maman,.sur cet extrait figure le nom les préno...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de famille

BONJOUR MON MARI EST DE LA DASS CONNAIT LE NOM DE SA MAMAN IL SOUHAITERAIT SAVOIR S IL A DES ONCLES OU DES TANTES CAR IL A APPRIS QUIL N AVAIT PAS...

Utilisateur anonyme

Traces de mon pere en pologne en 1924

Je sais que mon père est né le 17 mai 1924 à LAMBERG en POLOGNE et était de nationalité ALLEMANDE. Il disait qu'il s'était enfuit car son père LUDWI...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche sur la famille loustau de bidos (pyrénnées atlantiques) avant 1805?

recherche sur la famille loustau de bidos (pyrénnées atlantiques) avant 1805?

Utilisateur anonyme

Qui pourrais m'aider à faire mon arbre généalogique du côté de mon père dont le

bonjour! mon père n'ayant jamais voulu nous parler de sa famille, et après plusieurs tentatives de recherche sans succès, je souhaiterais que l'on m'a...

Utilisateur anonyme

J'aimerais connaitre le nombre de personnes dont le patronyme est pattieu?et avo

j'aimerais connaitre le nombre de personnes dont le patronyme est PATTIEU?et avoir éventuellement leur adresse .Merci

Utilisateur anonyme

Je recherche des infos sur la famille bach de sarre union de 1850 à1900 environ?

en effet mon arrière grand père (père de ma grand mère) n'aurait pu reconnaitre ses enfants pour des raisons de différents et pressions familiales.je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Patronyme bounoure, bounhoure......

Résolu

Je suis à la recherche de cousins portant ce patronyme, originaires du 34, à Montagnac. Merci de me contacter si vous en faites partie. Annette d'Am...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel choisir pour élaborer un arbre généalogique?

Quel logiciel choisir pour élaborer un arbre généalogique?

113 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Syndrome de west ........qui est concerné ?

ma fille a eu cette maladie , aujourd hui elle s en sort peu a peu . A 29 mois elle est sur le point de marcher.

Utilisateur anonyme

Signification de mon nom de famille

je cherche depuis plusieurs années la signification de mon nom ou d'ou viens t-il, je n'arrive pas à trouver. Mon nom est GILO tout simplement , il r...

Utilisateur anonyme

Sur un arbre génalogique comment faire pour que l'accès ne soit pas libre. comme

moi je vais sur gérer les paramètres et je côche sur "visibles uniquement par les personnes que vous autorisez" et quand je vais sur une recherche de ...

Utilisateur anonyme

séxualité , comment leur faire comprendre à 16 ans ???

Quelle est la limite à ne pas atteindre ou a ne pas franchir quand on parle sexualité ou relations amoureuses à 16 ans sachant que sur MSN il n'y pas ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment commencer un arbre généalogique?

Je n'ai pas connu mon granp père Italien, je suis née en Allemagne et seulement pour faire une simple carte nationale d'identité, il m'a fallu plein d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche aide sur tournai ( belgique )

Résolu

J'ai une aïeule née à TOURNAI ( Belgique )en 1877 du nom de LACROIX Valéry-Luce - recherche une aide car je réside loin de la Belgique Remerciements ...

Utilisateur anonyme

Que veut dire le liboux ?

Que veut dire LE LIBOUX (nom breton) ? A quoi ça correspond ? (C'est le nom de mon grand-père maternel breton). Il semblerait que c'est un nom de Fa...

Utilisateur anonyme

A titre d'information salon international de la généalogie ce week end 22/23/11/

a titre d'information salon international de la généalogie ce week end 22/23/11/08 à Argenteuil 95100

Utilisateur anonyme

Recherche la généalogie des trébern

Je recherche pour compléter ma généalogie les TRÉBERN de SAINT EVARZEC, CORAY et TRÉGUENNEC en bretagne Merci à tous ...

Utilisateur anonyme

Savez-vous si les hôpitaux psychiatriques départementaux conservent des archives

J'ai un ancêtre qui est décédé à l'Hôpital psychiatrique de St-Egrève dans l'Isère en 1863 ; suite à mes recherches j'ai découvert que son fils de 7 a...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche date et lieu de naissance voir décès grand père paternel.

Je sais qu'en 1901 et 1906 un recensement a été effectué en Ile de France.Comment trouver le recensement effectué pour PARIS 8ème arrondissement,ne co...

Utilisateur anonyme

Retrouver une personne avec son âge et sa ville

Comment retrouver une personne dont on ne possède que l'âge et la ville de naissance afin d'obtenir un acte (naissance, décès)?

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sa fait neuf mois quon veut un bébé

j'ai étais faire des prise de sang par se que j'ai était malade il mon donner les résultatet ses ui/i je voudrait savoir quesque sa veus dire

Utilisateur anonyme

Genealogie

bonjour je souhaiterais recevoir un acte de deces de mon ancetre ne a lille habitant loin et invalide je ne peut me deplacer facilement meme actes de ...

Utilisateur anonyme

Comment accéder aux archives en ligne? y a-t-il un site?

Comment accéder aux archives en ligne? Y a-t-il un site?

Utilisateur anonyme

Avez vous des conseils pour apprendre la propreté à mon fils de 28 mois?

avez vous des conseils pour apprendre la propreté à mon fils de 28 mois?

Utilisateur anonyme

Freres et soeurs

comment fait-on pour rajouter les freres et soeur, il ni a pas d'onglet dans le menu

Utilisateur anonyme

A propos de la psychogénéalogie

Cela peut être très intéressant de donner un sens aux recherches généalogiques, par exemple de trouver sa vocation grâce aux compétences développées p...

Utilisateur anonyme

Recherche en belgique

Bonjour, mon grand-père maternel est né en belgique à Anvers en 1909. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de l'admistration qui peux me ...

Utilisateur anonyme

Copains d'avant

comment étécharger mes photos sur copains d'avant

Utilisateur anonyme

Genealogie / boinville-en-woevre 55

Y A T IL DANS LE GROUPE UNE PERSONNE QUI RESIDE PRET DE BOINVILLE-EN WOEVRE 55 ? .J'AI DES QUESTIONS SANS REPONSES SUR CE VILLAGE ? . MERCI D'AVANCE ....

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel est l'objet dont vous ne voudriez pas vous séparer?

Si, en toute hate, vous deviez quitter votre logement quel est l'OBJET, le souvenir, le cadeau, ce qui vous tiens le plus à coeur que vous emporterie...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Méthodes de recherche

J' ai un arbre qui remonte à la révolution Française, et comme pas mal de personnes, je souhaite le continuer, et le perpétuer. Comment rechercher ac...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gedcom

Bonjour, Je fais ma généalogie sur Heredis. Est-il possible d'ajouter ma généalogie sur Copains d'avant par le téléchargement de mon Gedcom ? Merc...

Utilisateur anonyme

Recherche genealogie, chellè ds le 80, péan ds le 49, et maudens leveaux ds le 0

recherche genealogie, Chellè ds le 80, Péan ds le 49, et Maudens Leveaux ds le 02

Utilisateur anonyme

École maternelles privee ou ecole maternelle privee publique?

je souhaite mettre mon fils en ecole maternelle,les ecole pubique de chez moi on tres movaise reputations. pas d'encadrement beaucoup de greves je v...

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ma famille

Je ne connais pas ma famille et mon arriere grand mère à été adopté, ai je une chance de la retrouvée malgré tout??? Merci par avance.

Utilisateur anonyme

Labarre clément louis

je recherche des traces de on arrière Grand père : LABARRE Clément Louis décédé à Saint Savinien (17) né aux alentours de 1879 et marié à Florine TOUR...

Utilisateur anonyme

Recherche une soeur qu'avec son nom de jeune fille et sa date de naissance

Marcelle Louise HAUGUEL demeurant à NATERRE : Recherche sa soeur Jeannine HAUGUEL née le 30/07/1932 à PARIS 4ème. Nous ne connaissons pas son nom mari...

Utilisateur anonyme

Quel cheminement pour faire son arbre ...

bonjour , certains d'entre vous semblent avoir acquis une certaine expérience dans la recherche d'ancêtres , pourriez vous me donner des conseils e...

Utilisateur anonyme

S'inscrire au groupe généalogie est-il payant ?

S'inscrire au groupe généalogie est-il payant ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis de recherche

Résolu

Je recherche des éléments sur le patronyme POUILLY, ou des personnes portant ce nom. (Marquise et ses environs dans le département 62) Peut-être avez...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Assistante maternelle

je suis maman de trois enfants et je suis actuellement a la maison pour m occuper de mes enfants je cherche a garder des enfants donc si vous ete inte...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

À quoi servent les enfants dans un couple

à quoi servent les enfants dans un couple

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

À quoi servent les enfants dans un couple

à quoi servent les enfants dans un couple

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche famille rosselin

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de mes oncles, tantes, cousins et cousines dont le nom de famille est ROSSELIN. Il s'agirait des frères et soeurs de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une fiche généalogique crée par erreur ?

En créant mon arbre, j'ai fait une ereur de manipulation au niveau de mes arrières grands-parents qui laisse penser que chacun d'eux a eu un autre con...

Utilisateur anonyme

Que pencez vous des enfants aujourdhui?

Résolu

je trouve que les enfant sont de plus en plus avancer sur leur age qu'il sont incontrolable parfois sont vulgaire,capricieux,trop gater,trop d'arge...

Utilisateur anonyme
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 9 686