Que pensées vous des femmes batu et qui ne parle plus a sa famille pour un homme
Résolu
A voir également:
- Que pensées vous des femmes batu et qui ne parle plus a sa famille pour un homme
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Calorie pour un homme - Accueil - Nutriments et Calories
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
6 réponses
ne pas se laisser faire par cet homme vous avez des droit voyer une association ils peuvent vous aidee
un jour elle voudra reparler à sa famille mais elle n 'osera pas par peur d etre repoussée par sa famille ou par peur de son mari!!ne laissez jamais tomber cette femme qui est sous l emprise de cet homme!!le moindre signe de sa part aidez la il y a tant de lois a présent qui protège les femmes!!j ai été une femme battue je sais de quopi je parles..
Pour ma part, je sais combien cela peut être difficile.
Il y a 13 ans ma vie n'était pas celle que j'ai maintenant. C'est encore dure de pouvoir en parler surtout lorsque l'on croise encore cet homme. J'ai eu la chance que ma famille n'ai pas lâché l'affaire et qu'un ancien ami et venu me récupérer.
Je ne sais pas ce que je serais devenu sans le soutien de toutes ces personnes. Pour ma part j'ai eu énormément de chance, je ne remercierai jamais assez mes soeurs et mon mari qui a fait en sorte que mon cauchemar se soit adouci par de doux rêve.
Si vous connaissez cette personne aidez là, mais si vous êtes cette personne alors retourner voir votre famille, je suis certaine que leur porte restera toujours ouverte pour vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous êtes cette femme, vous pouvez accepter cette situation si elle vous convient ou bien vous pouvez changer les choses si vous en avez envie. Cela ne veut pas dire que allez y arriver toute seule, mais vous devez commencer par en avoir envie.
Dans ce cas, vous aurez besoin d'aide et vous en trouverez auprès d'un kinésiologue et aussi, si vous en ressentez le besoin, auprès d'un psychologue et/ou d'associations d'aide pour les femmes battues.
Bien entendu, rester dans le silence n'arrangera pas les choses et dans certains cas la justice aura aussi un rôle à jouer. Si vous n'êtes pas cette femme, alors vous pourrez toujours transmettre le message ...