Pardonner...
RésoluPardonner, un grand mot qui signifie que tu pardonnes avec ton coeur et tes rancoeurs doivent s'éffacer comme un trait de crayon par une gomme. Pardon...
Pardonner, un grand mot qui signifie que tu pardonnes avec ton coeur et tes rancoeurs doivent s'éffacer comme un trait de crayon par une gomme. Pardon...
Mon époux va travailler au-delà de Besançon. Je souhaiterais que des personnes y résidant me donnent des infos percutantes sur : - les quartiers à év...
J aimerais faire des stage ou même en bénévole dans des centre de loisirs en été ( Juillet- Aout ) en Alsace sur Betschdorf ou alentours !!! Si vou...
bonjour, Mon père a été insinéré et repose sur le caveau familial à chatellerault ! Je sais que personne ne s'occupe de la tombe car tout le monde...
Selon votre expérience, dites moi, quels sont pour vous les avantages et inconvénients de chacun de ces modes d'union pour un couple ... Et se déclar...
voilà cela fait trois ans que nous sommes ensemble depuis le 11 septembre, la 1ere année je lui est offert du parfum, puis un stage de pilotage de por...
moi maa famille c'est le plus important et le plus essentiel
en couple avec enfant ou non qu'es que vous faite dans la vie quel job faite vous
moi oui car elle me donne la force d'avancer dans mon parcours ...
moi oui sa me donne la force d'avancer dans mon parcour ...
elue miss monde je n ai connu que peu de garcons stupefiant a notre siecle je ne suis pas coincee la recherche de la passion constructive me hante rir...
Avez-vous réussi dans votre vie ?
Pour moi une vraie famille, c'est celle qui vous aime et qu'on aime. Malgré les différents s'il y en a, on arrive à s'en sortir et on fait des choses ...
Maman est un fan du scrabble, on n'est pas ennemi d'un peu de sainte competiton dans la famille alors pour faire ceci un bon bain dans les mots est ...
pourquoi ya t il autant de jalousie et critque dans une famille ?????
le temps passe, les jours passent, nous on s'aime comme au premier jour, il y a des gens qu on a aimer et qui nous on trahis. ces gens ne font plus pa...
BONJOUR J'HABITE CENON 33150 BANLIEUE DE BORDEAUX ET AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT M'ORIENTER VERS UN CLUB DE SCRABBBLE SOIT ...
Ils ne téléphonent plus, je ne suis plus leur petit chérie, je ne vaux plus rien à leurs yeux. Mais bon...
C'est quoi une vie de famille ?
je voudrais s'avoir si quelqu'un crois au mauvais sort jeté car en se moment j'ai ma dose aussi bien chez moi que dans ma familles il y a pas un jour ...
voilà je me remarie l'année prochaine et en même temps que mon neveu .C'est trop bien mais part ou commencer .
pourquoi la vie est difficile
Que faire quand tes propres parents vivent chez toi, sont arrogants et se croient chez eux ? Comment faut-il s'y prendre ? Etre tolérant ou ferme ?
internet detruit lentement les couples? VRAI -FAUX,
Quel est mon plus gros désir du moment?
la mère de ma petite-fille est très méchante avec tout le monde et en plus à des gestes et paroles très très vulgaires surtout avec nous. elle n'arriv...
quel est la pire betises que vous aillez pu faire quand vous etiez jeunes??
on fait des erreurs mais on a qune famille et la vie et courte alors il faut en profiter
J'ai une définition en provenance du dictionnaire, mais ce n'est est pas viable et celà permet à certaine personne d'en profite à tous niveaux. Quel...
je t attendrais le temps qu il faudra.je serais etre patient.
c'est qui qui a la classe dans cette famille?
Envie de quitter Paris... le choix entre le pas de Calais près des proches ou le sud sans famille, sans amis , sans connaissances non ce n'est pa...
bonjour, j ai un squatteur qui vit chez moi, ruine mon menage et mon budget, me dicte la loi dans ma propre maison et en plus ma femme le defend pasqu...
alors je vous expliques : je vais dire un mot, et tu marques a quoi sa te fait pensé... et ainsi de suite ! exemple : terre ; lune ; soleil ; été ;...
Mes enfants, qui sont ma seule source d'énergie, d'envie de réussir et surtout ma raison de vivre...même si des combats restent à mener au quotidien.....
JE REFLECHIR BEAUCOUP EN CE MOMENT DE MA VIE ET J AI TRES PEURE??PEUT T ONT REFAIRE CA VIE COMME CA DU JOUR AU LENDEMAIN//CHANGER DE METIER //DE REGIO...
Comment vivre au sein d'une famille quand je sais que je ne suis que le beau père ou la marâtre ? Et les enfants, comment doivent-ils se comporter ?
je suis une passionnée de scrabble et je cherche un site sérieux pour jouer en duplicate ou autre; merci d'avance pour vos réponses
Personnellement , marié ne 1972 , divorcé en 1989 et remarié en 2001. Des enfants seulement avant mariages !!!!!! De ce ou ces faits surement gran...
Raconte un peu, si tu aurait voulus avoir une autre vie que celle que tu as maintenant
comment une personne peu dire aimer sa compagne et lui dire du jour au lendemain que l'amour n'existe plus !!! et sans cesse pendant la relation dire ...
De Voyages ? De Rapprochement ? De Vacances ? De Liberté ? De Réussite ?
Lors d une séparation est il plus dur de ne plus aimer ou de ne plus étre aimé ?
c kan tu as une mere com christina un pere come cyril et des freres et soeur com mavrik céléna et warren lucas toi tu est plus kun frere pour moi tu e...
Pourquoi avoir de la famille si on ne se parle jamais ?! ...
Bonjour Il ou elle est décédée, vous avez choisi de divorcer (il ou elle) vous êtes seul (e) aujourd’hui. Comment vivez-vous votre solitude vous q...
est ce que pouvez vous vivre loin de vos familles?
VOUS QUI AVIEZ 20 ANS EN 1968, QU ETES-VOUS DEVENU ?
Simplement pour avoir une idée des conséaquences de la libération féminine
nous ne somme pas nombreux , mais malgré tous on es des étrangés ; on es que deux a resté en contacte .
Un espace pour parler librement des dynamiques familiales et des relations avec la belle-famille. Conflits intergénérationnels, ingérence, organisation des fêtes, garde des enfants par les grands-parents… Échangez sur les situations du quotidien et trouvez des conseils pour préserver l'harmonie familiale tout en posant vos limites.