A voir également:
- Notre petite-fille de 5 ans est soumise au secret
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ventre 5 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Fille 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Courbe de croissance 0 à 18 ans fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
27 août 2011 à 22:04
Dans ce cas, seront-ils capables de ne plus envoyer l'enfant en vacances chez papy et mamy?
Je crois qu'il faudrait tout d'abord en parler avec un médecin pour savoir quelle attitude faut-il prendre quelles initiatives aussi, car il ne faudrait pas non plus que cela retombe sur cette petite fille!
Etant moi-même mamy, je n'ai pas vu ma petite fille pendant 5 ans suite au divorce des parents. Il a fallut que j'aille au tribunal que je paie 10000 euros de frais pour avoir le droit de la voir 8 jours par an... j'avais également le droit de la voir un week end par mois, mais la mère a déménagé a 1000 km, donc c'est resté 8 jours par an. Maintenant elle a 17 ans, je la vois pendant les grandes vacances et les vacances de février, mais une grande douleur reste quelque part dans son esprit.
Le jour où les mères ou les pères penseront à leurs enfants en premier dans leur divorce, les enfants seront tous heureux.
Il faut par conséquent penser d'abord à cette petite fille avant tout.
27 août 2011 à 22:38
27 août 2011 à 22:51
29 août 2011 à 18:40
Modifié par mbou le 2/09/2011 à 16:45