A la recherche de ma famille delangle/cossard
sandra cossard
-
Intuix93 Messages postés 2 Statut Membre -
Intuix93 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche mes tantes,mes oncles,mes cousins,cousines,et ma grand-mére il vivent sur paris 93 seine saint denis.c'est la familles DELANGLE/COSSARD.ceux qui connaissence cette familles est prier de me contacter au ...... car cet important pour moi et pour mes trois enfants.merci d'avance
je recherche mes tantes,mes oncles,mes cousins,cousines,et ma grand-mére il vivent sur paris 93 seine saint denis.c'est la familles DELANGLE/COSSARD.ceux qui connaissence cette familles est prier de me contacter au ...... car cet important pour moi et pour mes trois enfants.merci d'avance
A voir également:
- A la recherche de ma famille delangle/cossard
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Famille de médicament - Accueil - Définitions et conseils
- Zopiclone famille - Accueil - Principes et substances actives
- Cotrimoxazole famille - Guide
- Oroken famille - Guide
2 réponses
bonjour,
je suis désolée, mais nous sommes obligés de supprimer votre numéro de téléphone, car vous risquez d'être plus embeter qu'autre chose .... si des personnes connaissent des membres de votre famille, ils peuvent soit vous laissez un message sur le site, soit vous vous inscrivez sur le site pour avoir accès à la messagerie privée, mais je vous conseille également d"éviter de mettre votre nom de famille en pseudo !!!
merci de votre compréhension et bonne chance dans vos recherches !!!
avez vous tenté les pages blanches ?????
je suis désolée, mais nous sommes obligés de supprimer votre numéro de téléphone, car vous risquez d'être plus embeter qu'autre chose .... si des personnes connaissent des membres de votre famille, ils peuvent soit vous laissez un message sur le site, soit vous vous inscrivez sur le site pour avoir accès à la messagerie privée, mais je vous conseille également d"éviter de mettre votre nom de famille en pseudo !!!
merci de votre compréhension et bonne chance dans vos recherches !!!
avez vous tenté les pages blanches ?????