Forum Végétaux

Page 80

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Fleurs

Comment se débarrasser des taons ?

qui connait un produit pour elliminer les thaons dans les bois qui pique sans arrèts bras figure merci!!

1 réponse 19 juil. 2010 par Utilisateur anonyme

Doit-on retirer les fleurs fanées des rosiers ?

Résolu

En cette saison lorsque les roses sont fanée on doit les taillé ou enlevé juste la fleur fané J'ai plusieurs rosiers dans mon jardin, les roses son...

6 réponses 13 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Jardin bio

Le lierre est-il bon pour le compost ?

Résolu

Une amie ma déposé dans mon compost du lierre avec les feuilles et les branches je voudrais savoir si ce n'ai pas mauvais j'ai commencé mon composte...

1 réponse 20 juil. 2010 par Utilisateur anonyme

Comment entretenir un bougainvillé ?

bonjour on m'a offert un bougainvillé et j'aimerais avoir des conseils pour l'entretien.je l'ai mis dans un pot un peu plus grand.merci pour vos cons...

2 réponses 28 juil. 2010 par Utilisateur anonyme

Quand bouturer un altéa ou hibiscus ?

bonjour a tous j'aimerais essayer de bouturer des hibiscus ou altéa .j'aimerais savoir la periode ideale merci pour vos conseils et vos reponses

1 réponse 19 juil. 2010 par Utilisateur anonyme

Quand et comment transplanter des genêts ?

Près de Bordeaux des genets nous cachent des regards , pour limiter l'espace occupé et répartir cette barrière naturelle quand et comment opérer une t...

1 réponse 20 juil. 2010 par Utilisateur anonyme

Pourquoi un rosier fait-il peu de fleurs ?

Résolu

Une amie possède un rosier grimpant sur un bouleau ayant beaucoup de bois et de feuillage mais produisant peu de fleurs a t'on une explication ce r...

3 réponses 8 sept. 2010 par Utilisateur anonyme

Quels rosiers choisir ?

Résolu

j'ai planté des rosiers à petites fleurs, je suis déçue, je voudrais des rosiers à grosses fleurs remontants et parfumés, avec nuances roses dégradés,...

2 réponses 18 juil. 2010 par Utilisateur anonyme

Comment faire fleurir ma glycine ?

J'ai une glycine dans un gros pot. elle donne un beau feuillage, mais jamais de belles grappes fleuries. que faire pour avoir des fleurs j'ai acheté...

3 réponses 13 nov. 2010 par Utilisateur anonyme

Pourquoi mon cissus a-t-il des tâches ?

j ai un cissus il a des tache blanche sous les feuilles je pense que c est des cochenilles et j ai appelé le centre jardin ils m ont dis que les cissu...

3 réponses 3 août 2010 par Utilisateur anonyme

Les feuilles des impatiens sont cloquées, que faire ?

Cette année, mes impatiens ne poussent pas comme les autre annees. Certaines feuilles sont cloquées et la floraison est de ce fait moins spectaculaire...

3 réponses 21 juil. 2010 par Utilisateur anonyme

Mon philadelphus ne fleurit pas, que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un philadelphus à fleurs doubles il y a 4 ans. pour la première fois cette année, il m'a fait quelques fleurs (4 ou 5). le feuil...

7 réponses 31 juil. 2010 par Utilisateur anonyme

Puis-je protéger mes hibiscus ?

j'ai acheté au printemps deux hibiscus sur tige que j'ai replanté dans le jardin. comment faire cet hiver pour les protéger du gel, est ce que je peux...

3 réponses 15 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Jardin bio

Que puis-je mettre dans mon compost ?

Résolu

je voudrais savoir si je peut mettre mes mauvaises herbes du potager dans mon composte ou si sest mieux d aller les mettre a la dechetterie

7 réponses 15 juil. 2010 par Utilisateur anonyme

Mon tilleul ne fleurit pas, pourquoi ?

en 1997 j'ai acheté chez un pépinièriste un tilleul agé d'environ 6 ans, depuis ila grandi et est très beau mais à mon grand regret il ne fleurit pas,...

3 réponses 31 juil. 2010 par Utilisateur anonyme

Comment éliminer les cochenilles ?

COMMENT ELIMINER DURABLEMENT DES COCHENILLES COTONNEUSES DE MON DIPLADENIA MERCI DE VOTRE REPONSE

2 réponses 29 août 2010 par Utilisateur anonyme

Que faire pour que mon pachira reprenne ?

bonjour mon pachira a passé 1 tres bel hiver dans la maison; mais depuis mai-juin certaines feuilles se dessechent au bout .puis d autres jaunissent t...

1 réponse 13 juil. 2010 par Utilisateur anonyme

Quels sont ces insectes noirs ( genre doyphore ) ?

Ma fille cultive un peu de menthe dans son petit jardin, à côté de la lavande, elle avait déjà quelque insecte les autres années, mais là il y en a pa...

1 réponse 12 juil. 2010 par Utilisateur anonyme

Quelles plantes ont un feuillage gris ?

J'aimerai avoir des noms de plantes ( fleuries ou pas) avec un feuillage gris merci j'ai déjà de la santolline de la lavande du cineraire des plantes...

5 réponses 22 juil. 2010 par Utilisateur anonyme

Mon lagerstroémia ne fleurit jamais, pourquoi ?

Résolu

Mon Lagerstroémia ( lilas des Indes) planté depuis plusieurs années, n'a jamais fleurit, alors qu' il y en a de très beaux sur les carrefours et dans ...

2 réponses 13 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Quel est le nom de cet arbre?

qui connaît le nom de cet arbre qui ressemble a du genêt.j'ai pris la photo au pied de l'Acropole a Athènes;fin juin. ...

6 réponses 30 août 2010 par Utilisateur anonyme
vivien59300 Bonsaï

Comment savoir quand arroser son bonsaï ?

Bonsoir, mon frère m'a offert un bonsai samedi pour mon anniversaire. C'est un ficus. Si je compare avec des photos d'autres bonsai, je le trouve t...

17 réponses 2 août 2010 par vivien59300

Pourquoi mon solanum ne fleurit-il pas?

Bien arrosé, dans un énorme pot au soleil ,apport régulier d'engrais...il ne fait que des pousses mais aucune fleurs. Où est le remède? Merci

2 réponses 6 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Comment détruire les racines de bambou ?

Résolu

Bonjour, Eradiquer les racines de bambous ? tout en sachant que la plante mère a été arrachée ! Je suis envahie de repousses de bambous et le...

3 réponses 6 juil. 2010 par Utilisateur anonyme

Les aleurodes, comment s'en débarrasser?

Ces minuscules insectes blancs qui pourrissent les choux sont apparus dans tous nos jardins il y a 3 ans environ. Aucun "truc" ou remède n'agit (plant...

2 réponses 26 juil. 2010 par Utilisateur anonyme

Comment eradiquer une ronce tenace ?

je peux essayer n'importe quoi , jamais elle ne mourra , c'est très envahissant , que faire ? quel est la solution, merci , je coupe , je coupe , mais...

6 réponses 10 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 994