Les discussions

josette Potager, fruits, aromatiques

Patate douces

Fermé

bonjour, j'ai acheté pour la premiere fois une patate douce, et j'aimerai savoir si je peux la conserver entamé (cru)? merci d'avance

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Sophie Potager, fruits, aromatiques

Sauver mon basilic

Bonjour,  J'ai du basilic sur mon balcon, dans un pot à double fond. Vu qu'il a plu à torrents depuis le début de l'année, le pot et la plante se son...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
EVY
germy804 Potager, fruits, aromatiques

Arroser ?

Bonjour, Novembre, 5 beaux fruits sur mon citronnier, mais verts. Pas de pluie.  Dois je arroser mon citronnier ? On e dit: presque pas. J'ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
labricole47
j j Potager, fruits, aromatiques

Ceuillage des citrouilles

Résolu

Bonjour, voila j'ai quelques citrouilles dans mon jardin il me praissent mure je n'en pas certain que doije fair a parir de quel moment je doit...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
mattéo
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Oranger

bonjour, j'ai un oranger dans le terrain où j'habite depuis peu et je ne sais pas si ce sont des fruits à consommer ou à faire en marmelade; JE VOULAI...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Fraisiers en jardinière

J'ai planté des fraisiers (mara des bois) en jardinière, ils ont donné pas mal de fruits et ont fait des stolons que j'ai planté dans une autre jardin...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
TASS76
dani Potager, fruits, aromatiques

Carotte

Bonjour, chaque annee je plante des carotte et sa donne rien quoi faire .   *Merci pour vos réponses et vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
lekabilien
gridou44 Potager, fruits, aromatiques

Citron caviar ou fautrisme ?

Bonjour,   depuis peu je me suis decouverte une passion pour les citronniers particulierement donc 4 saisons lime mais aussi citron caviar mais vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
gridou44
gridou44 Potager, fruits, aromatiques

Cavair ou fautrisme ?

Fermé

Bonjour,   et voila le 3 e en photo j ai un gros doute  ca sent la citronnelle pas de fleurs pr savoir le nombre de petales je croise les doigts...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme
roseedujour Potager, fruits, aromatiques

Ail des ours troc

Fermé

Bonjour, je me permet de répondre au sujet de l'ail des ours C'est de l'or en barre pour la santé ,mieux vaudrait  partager des petits oignons ,que ...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
chris_brabant Potager, fruits, aromatiques

Quel fumier pour un potager ?

Bonjour, quel fumier mettre dans un potager ? Cheval ? Vache ? Et à quel moment de l'année ? Le but étant d'enrichir et d'aérer un peu la terre. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
coco
maurice Potager, fruits, aromatiques

Rhubarbe

Résolu

Bonjour, à quel endroit doit-on couper la partie en fleurs? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Dannan Potager, fruits, aromatiques

Quelle est cette plante ?

Résolu

Bonjour, J'ai, si je ne me trompe, semé l'année dernière de la "bette à couper" mais je ne connais pas  cette sor...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
labricole47
labricole47 Potager, fruits, aromatiques

Les plantations

bonjour a tous ;c'est la saison des plantations;des semis .... et des gelées ;-3 chez nous et des dégats dans le potager et chez vous ou en sont les ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
michelle_d67
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 260