Les fourmis mangent mes fraisiers
Bonjour,peut ont mettres de l'insecticide sur les fraisiers pou les fourmis
Bonjour,peut ont mettres de l'insecticide sur les fraisiers pou les fourmis
Bonjour, ma rhubarbe fleurie faut il supprimer les fleurs
Bonjour, s'il vous plait aider moi j'ai une invasion de fourmis sur mes fraisiers j'ai éssayer le mare de café mais ca ne sert a rien avez vous des id...
j'ai acheté dans une jardinerie un pot de basilic et j'aimerai qu'il prospère en pleine terre dans mon jardin.Comment dois-je procéder?Merci
Bonjour, suite au gel j'ai coupé mon oranger. IL a fait plein de feuilles mais plus aucune fleurs .
pour l'instant il est en pot mesure 1.20 j' habite la charente maritime
Bonjour, Je voudrais savoir si on doit enfouir le fumier de cheval en sac de 20 Kg ou l'étaler seulement sur la terre, le terrain est pauvre. Je vou...
bonjour,je voudrais savoir comment arroser un framboisier et lesz proportion SVP merci aurevoir
ce sont cerisier pommier et prunier
j'ai un figuier et je voudrais faire des "repousses" a quelle periode faut il le faire ? merci.
bonjour, voilà des années (4ou5 ans) que j'essaye d'avoir des tomates, et cette année j'ai bien préparé mon terrain tres pierreux je l'ai tamisé sur ...
bonjour, j'ai acheté pour la premiere fois une patate douce, et j'aimerai savoir si je peux la conserver entamé (cru)? merci d'avance
mon citronnier a beaucoup de feuilles noires que puis-je faire ? ...
Bonjour, J'ai du basilic sur mon balcon, dans un pot à double fond. Vu qu'il a plu à torrents depuis le début de l'année, le pot et la plante se son...
Bonjour, impossible d'avoir un fruit sur mon godji qui à 3 ans
Bonjour, les grains de raisin de ma vigne noircissent ou se déssèchent avant mûrissement - que faire pour l'année prochaine ???
mi octobre mon grenadier qui a été planté en aout vient de perdre toutes ses feuilles, est il mort ? et à quel moment dois je le protéger du gel
Bonjour, celà fait 3 ans que j'ai planté un goji dans mon jardin mais à mon grand désespoir il est couvert de fleurs qui attirent les abeilles mais ...
BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT CONSERVER EN STERILISATION ET LE TEMPS DE STERILISATION LE CELERI BRANCHE D'AVANCE MERCI
Bonjour, Novembre, 5 beaux fruits sur mon citronnier, mais verts. Pas de pluie. Dois je arroser mon citronnier ? On e dit: presque pas. J'ai peur ...
Bonjour, voila j'ai quelques citrouilles dans mon jardin il me praissent mure je n'en pas certain que doije fair a parir de quel moment je doit...
Bonjour, combien de temps dure la péremption d une citrouille d Halloween creuser ?
comment savoir si un melon est mur dans mon jardin et quand faut -il le cueillir?
Les premières gelées en Bourgogne arrivent, les tomates au jardin ne sont toutes récoltées, elles sont, pour les dernières encore vertes et nous devon...
bonjour, j'ai un oranger dans le terrain où j'habite depuis peu et je ne sais pas si ce sont des fruits à consommer ou à faire en marmelade; JE VOULAI...
Bonjour Comment conserver des olives noires après les avoir récoltées ? Des idées de recettes ? Merci.
Bjr à toutes et tous, Qui a déjà obtenu un pêcher en plantant un noyau : quelles sont les différentes étapes et la phase à partir de laquelle on peut...
J'ai planté des fraisiers (mara des bois) en jardinière, ils ont donné pas mal de fruits et ont fait des stolons que j'ai planté dans une autre jardin...
mes tomates ont le mildiou comment désinfecter le terrain pour l'année suivante
Bonjour, quand il faud tailler un figuier blanc ? *Merci.
Bonjour, chaque annee je plante des carotte et sa donne rien quoi faire . *Merci pour vos réponses et vos conseils.
beaucoup de noisettes sont habitées d' un ver blanc de 5mm ,tète marron; ont reçu du sulfate de fer en février ....y à t'il d'autres moyens de lutte ...
Bonjour, depuis peu je me suis decouverte une passion pour les citronniers particulierement donc 4 saisons lime mais aussi citron caviar mais vo...
Bonjour, et voila le 3 e en photo j ai un gros doute ca sent la citronnelle pas de fleurs pr savoir le nombre de petales je croise les doigts...
Bonjour, j'ai plein de doryphore sur mes pommes de terre est je voudrais essayer de mon débarraser avec du savons noir liquide . Combien dois je e...
Bonjour, je me permet de répondre au sujet de l'ail des ours C'est de l'or en barre pour la santé ,mieux vaudrait partager des petits oignons ,que ...
Bonjour, Je viens ici vous faire part de mon problème en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai déjà fait plusieurs recherches mais je ne trouve pa...
Bonjour, quel fumier mettre dans un potager ? Cheval ? Vache ? Et à quel moment de l'année ? Le but étant d'enrichir et d'aérer un peu la terre. ...
Faut-il tailler un abricotier ? si oui, quand ?
Comment obtenir des graines de courgette à partir de celles qui poussent dans notre potager afin de les replanter l'année suivante, sans risque de dég...
j'ai emménagé il y a trois ans. Il y a un abricotier dans le jardin (assez agé déjà je pense). La 1ère année, pratiquement pas d'abricots, l'année de...
Bonjour, quel dosage pour des tomates ?
Bonjour,pouvez vous m'indiquer les proportions de savon noir pour 1litre d'eau Merci
Bonjour, Mon citronnier à environ 7 ans (je l'ai eu à partir de pépins de citron vert de Guadeloupe) Il pousse en donnant des branches type plante ve...
Bonjour, à quel endroit doit-on couper la partie en fleurs? merci
Bonjour, J'ai un citronnier greffé que j'ai acheté il y a 2 ans, l'année dernière pas de problèmes, fleurs donc fruits, mais cet hiver a été un pe...
Bonjour, J'ai, si je ne me trompe, semé l'année dernière de la "bette à couper" mais je ne connais pas cette sor...
bonjour a tous ;c'est la saison des plantations;des semis .... et des gelées ;-3 chez nous et des dégats dans le potager et chez vous ou en sont les ...
Cela fait 3 ans que j'ai planté une rhubarbe mais pas moyen qu'elle grandisse. Que faire ?
Bonjour,comment fair pour plante un laitue feuille de chene
Tout sur le potager et le verger, la culture des légumes et des arbres fruitiers