Les discussions

Comment sait-on qu'une citrouille est mure ?

je me suis m'y au jardinage cette année et j'ai planter des citrouilles. je voudrai comment on sait quelles sont mure. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
choupette514

Comment planter les épinards ?

J'ai des graines d'épinards, comment dois-je faire pour les planter? Dois-je les envoyer à la volée? Ou les planter une par une à x distance l'une d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
cousicousa

Comment cultiver le potiron ?

Puis-je replanter en mars des graines de potirons récoltés en octobre ? Si oui comment conserver ces graines jusqu'en mars ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
cousicousa

Comment trouver une vieille variété de haricot ?

je recherche une variété de haricot beurre qui s'appelait ; beurre noir d'Alger

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
cousicousa

Comment savoir si ce sont des gourmands ?

Bonjour. Mon rosier se couvre de feuilles qui bourgeonnent et croissent rapidement. Les feuilles sont un peu différentes de celles d'avant: elles s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Comment lutter écologiquement contre les insectes ?

Comment faire pour me débarrasser d'un nid de guèppes(trou dans le sol), d'un nid d'abeille(dans un arbre), de moustiques, de frelons.

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
benet

Comment entretenir des radis et du basilic ?

Bonjour jèai mon PREMIER potager cette année et jèai quelque petite question?? Mes radis son tres petits, fibreux et les tiges sont tres grosse avec d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
Gwen

Comment empêcher mes asperges de pourrir ?

bonjours j'ai des asperge qui commence a pourir au niveau de la tige a l'interieur de la bute de mes asperges

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
pont3t2

Comment faire ses propres graines ?

Je voudrais savoir faire mes propres graines. Est ce qu'il suffit de recuperer les pepins dans le cas de la tomate du comcombre du melon etc. ? Com...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
peter nash

Comment faire des semis ?

J'aimerais réaliser des semis avec mes élèves de CP, afin qu'ils puissent offrir une plante à fleurs (genre oeillet d'Inde), pour la fête des Mères (f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
IsaG
Résultats 1251 - 1260 sur un total de 1 260