Les discussions
Comment sait-on qu'une citrouille est mure ?
je me suis m'y au jardinage cette année et j'ai planter des citrouilles. je voudrai comment on sait quelles sont mure. merci
Comment planter les épinards ?
J'ai des graines d'épinards, comment dois-je faire pour les planter? Dois-je les envoyer à la volée? Ou les planter une par une à x distance l'une d...
Comment cultiver le potiron ?
Puis-je replanter en mars des graines de potirons récoltés en octobre ? Si oui comment conserver ces graines jusqu'en mars ?
Comment trouver une vieille variété de haricot ?
je recherche une variété de haricot beurre qui s'appelait ; beurre noir d'Alger
Comment savoir si ce sont des gourmands ?
Bonjour. Mon rosier se couvre de feuilles qui bourgeonnent et croissent rapidement. Les feuilles sont un peu différentes de celles d'avant: elles s...
Comment lutter écologiquement contre les insectes ?
Comment faire pour me débarrasser d'un nid de guèppes(trou dans le sol), d'un nid d'abeille(dans un arbre), de moustiques, de frelons.
Comment entretenir des radis et du basilic ?
Bonjour jèai mon PREMIER potager cette année et jèai quelque petite question?? Mes radis son tres petits, fibreux et les tiges sont tres grosse avec d...
Comment empêcher mes asperges de pourrir ?
bonjours j'ai des asperge qui commence a pourir au niveau de la tige a l'interieur de la bute de mes asperges
Comment faire ses propres graines ?
Je voudrais savoir faire mes propres graines. Est ce qu'il suffit de recuperer les pepins dans le cas de la tomate du comcombre du melon etc. ? Com...
Comment faire des semis ?
J'aimerais réaliser des semis avec mes élèves de CP, afin qu'ils puissent offrir une plante à fleurs (genre oeillet d'Inde), pour la fête des Mères (f...