Pourquoi mes poireaux sont en mauvais état ?
Résolubonjour mes poiraux font la gueule on dirait qu ils sont fanes les bouts des feuilles sonts gris quoi faire j ai mis du purin d ortie merci
bonjour mes poiraux font la gueule on dirait qu ils sont fanes les bouts des feuilles sonts gris quoi faire j ai mis du purin d ortie merci
Bonjour, ça me servira pour l'année prochaine, j'aimerai savoir comment tailler les pieds d'aubergines pour avoir le plus de fruits possible chaque ...
J 'ai planté un pied de vigne dans mon jardin, comment le garder pour qu'il se plaise et pousse normalement .? pour l'entretenir,et le voir pousser p...
Bonjour, peut on taillé de la citronnelle en pot?
En ce moment j'ai beaucoup de persil plat dans mon jardin, comment en avoir en réserve pour l'hiver.
Bonjour quelle est la meilleur période pour planter un figuier quelles sont les règles à respecter pour avoir des belles figues? ...
Bonjour, En épluchant ma récolte de pommes de mon jardin j'ai constaté que certaine avaient la chair translucide comme si elles avaient gelées. Est...
un prunier planté depuis quelques années et qui donnait des fruits ,cette année il a commencé à sécher ,le tronc est fendu , maladie ou insectes je so...
Pour faire blanchir les cardons sur pieds faut -il les enfermer totalement dans du plastique noir, ou laisser le haut ouvert avec les feuilles qui dép...
quand tailler les groseillers ?
quand planter les choux fleure par rappors a la lune, est fruit ou feuille?
Comment faire des bocaux de carottes ?
Quand les citrouilles sont elles mures?
J'ai récolté fin Juillet des oignons blancs. J'ai remarqué que certains commençaient à moisir. Peut-on les conservar dans du vinaigre blanc, aprés les...
J'aimerais savoir comment stéréliser des choux verts de mon jardin
au printemps j'aimerais faire pousser de l'ail et des oignons, quand dois je les planter ?
j'aimerai louer des parcelles dans mon jardin pour que des gens puissent faire leur potager. Qui s'est déjà lancé dans ce projet? comment faire? Raco...
Je souhaiterais obtenir une bignonne à partir d'une simple tige prélevée sur un pied , comment faire ? Est ce possible ?
Bonjour, problème au sujet d'un figuier J'ai un figuier depuis 3/4 ans qui comment à bien grossir et j'aimerais savoir si il faut couper les branches...
Décongèlation des fruits avant confiture merci pour la réponse
Comment réaliser une couche pour semis ?
J'ai un pommier japonais trés envahissant dans mon jardin, que faire pour m'en débarrasser ?
I des petits vers très mince jaunesi mangent mes pommes de terre comment faire pour empêcher que celà se reproduise. Merci et bonne journée
et a quel moment je peu le tailler?
J'ai un cerisier tres productif mais qui devient de plus en plus encombrant. J'hesite a le tailler car parfois il ne produise plus de fruits.Si quelq...
Taille du pêché à vigne
bonjour cette année j'ai des vers dans mes pommes le pommier a onze ans je l'ai traiter a la bouillie bordelaise en début de saison mais c'est tout, c...
Ils font des trous, déterrent les plantes, grignotent les tiges de rosiers et autres...J'en passe. C'est une plaie.
ma première courgette !!!!! ...
Quand peut on planter des haricots blancs (région 66) ?
Comment faire pour que les tomates du jardin ne se fendillent pas. merci.
A quel moment planter des graines d'asperge des bois ?
Un potiron à la chair orangée avec des parties un peu vertes est-il consommable craignant le pourissement vu la pluie abondante ces derniers jours, j'...
J'ai des framboisiers qui donnent des framboises jusqu'en octobre. Cette année j'en ai eu un peut en juin et début juillet et là plus rien ...
Je viens de faire l'acquisition d'un grenadier. comment puis je le protéger contre le gel cet hiver ?
Bonjour, Mes plants de tomates, ainsi que ma menthe, ma ciboulette et mes fraisiers ont été attaqués par une petite bestiole blanche qui, apparemme...
Mon abricotier a 4 ans et le tronc éclate à plusieurs endroit. Il na pas u de maladie et a u des fruits cette année. Est ce une maladie du bois? Que f...
je cueille 4ou5 courgettes par jour.et je voudrais les conserver.Que me conseillez vous? merci Nicole
j 'ai un cerisier qui donne de beaux fruits mais un noyaux a du germer à coté et a donné un cerisier dont les cerises sont toutes petites Y a t il q...
j ai un palmier de 5ans (chez moi) et pour la première fois il est couvert de dattes. ai-je des chances de les voir murir?
J'ai un Prunier qui date de bien des Années, il na jamais été traité. Cette Année il donne beaucoup de Prunes se sont des Reine Claude. Il y a deux Gr...
mon mandarinier était très garni et avait même un peu trop de fruits j'en ai donc enlevé une grosse partie pensant que ça l'allègerait un peu mais dep...
Mon mirabellier de 3ans commence à donner des fruits ! Chouette ! Mais !! Elles sont rouges en grande partie et vertes pour le quart. Les rouges tombe...
je n'ai pas encore manger de tomates cette annee car elles pourissent avant de murir,de qu'elle maladie s'agit il?et qu'elle remede? ...
J'ai une vigne qui donne plein de raisin. Malheureusement les grains noircissent en même temps qu'ils murissent
qu'est ce qu'une baie ?
Mon abricotier commence à prendre trop d'ampleur et les branches vont se coucher sur le toit, je voudrais donc le tailler mais à quelle période faut-i...
c'est une tomate de votre jardin elle pèse 978 gr pour nous c'est la plus grosse du jardin ...
bonjour, nous avons un mur commun avec le voisin et celui-ci ne veux pas que notre vigne vierge cour sur son mur que pouvons nous mettre pour qu'elle ...
j'ai un phénomène dans mon potager un tournesol de 3m25,cela est-il normal? ...
Tout sur le potager et le verger, la culture des légumes et des arbres fruitiers