Sos pour richard chat sdf malheureusement il est porteur du virus du sida des ch
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
je l ai fais castrer il y a 2 jours et tester la mauvaise nouvelle et tomber je le nouris depuis 1an en ce moment je le garde enfermer dans une piece car j ai deja 4 chats qui ne peuve etre en contact avec lui et 2 chiens je recherche personne voulant lui donner de l amour et un foyer il le merite bien c urgent
Il est donc FIV+
Pas de panique !
Il n'est pas bagarreur ?
La contagion ne peut se faire qu'en cas de morsure à sang.
Consultez le forum le + actif et documenté en la matière : L'assistance des Félins Positifs et postez votre annonce sur ce forum.
http://assistance-feline.bb-fr.com/forum.htm
Je suis bien triste pour vous...Pourquoi ne le gardez vous pas ?
Quant à Elisabeth , vous n'êtes pas d'accord ? Et quoi ? Il faut le quoi ? La tuer ? Tant que cette pauvre bête ne souffre pas , laissez le vivre en paix !
Cmt se comporte t il avec les autres chats? Les votres l'accepte t il?
Le FIV+ n'est pas contagieux pour l'homme, en revanche entre chat oui, SI ET SEULEMENT SI, le chat se bagarre ou qu'il a des rapports sexuels. Si ce n'est pas le cas, le chat fiv+ peut vivre longtemps.
JE sais de quoi je parle, car ma mere a recueilli un chat fiv+, je l'avais en famille d'accueil, au début et aprés ma maman l'a accepté, et quand elle vient à la maison ou vis versa, je prends les miens ils sont en contact, et tout se passe super bien. Et surtout le beau basile fiv+ pèse à ce jour environ 6kgs, il péte la forme.
Donc il ne faut pas CONDAMNER UN CHAT FIV+ qui veut vivre, malgré la maladie.
Un espace dédié aux amoureux des chats pour partager conseils, anecdotes et coups de cœur félins. Santé, alimentation, comportement, éducation, races, adoption… Posez vos questions, partagez les aventures de votre matou et trouvez des conseils bienveillants pour offrir à votre chat une vie heureuse et épanouie.