Existe t'il une école vétérinaire a strasbourg ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Mon chien est malade depuis quelques semaines maintenant, suite a un mauvais diagnostic, je l'ai soigné pour une pancréatique aigue qu'il n'avait pas... les medicaments, l'alimentation, les analyses, m'ont a ce jour coutées très cher j'ai mème du remmedier a un crédit, après avoir changer de vétérinaire, un allemand cette fois-ci, et avoir repris toutes les analyses, je sais enfin ce qu'a mon chien, il doit etre operer mais mes moyens ne me le permettent plus.
Si le diagnostic avait été le bon dès le dépard la situation n'aurait pas été la meme.
J'ai entendue dire que certaines écoles vétérinaires pouvaient signer ou operer a moindre frais. Parmis vous y t'il des personnes qui peuvent me donner des adresses ? ou me parler de leurs propres expériences ?
A voir également:
- École vétérinaire strasbourg
- H&m home strasbourg - Accueil - Marques de déco
- Tableaux noirs d école - Accueil - Brocante et vide-greniers
- Sister green strasbourg - Accueil - Marques de déco
- Ikea circular hub strasbourg - Accueil - Marques de déco
- Collier anti aboiement avis veterinaire - Forum Chiens
4 réponses
A ma connaissance il n'existe que 3 écoles vétérinaires en France : Maison-Alfort (près de Paris), Lyon et Toulouse
Bonjour, à Strasbourg il n'y en a pas.* Etant moi-même confronté à un très gros pb avec mon chien j'ai fait le tour de nombreux sites et associations. Tous les vétérinaires ne pratiquent pas les même prix. N'hésitez pas à en appeler ou visiter plusieurs et demandez leur un devis. Contactez aussi les SPA et les REFUGES (important!) qui vous dirigeront vers une bonne clinique et qui pourra échelonner vos frais.
* d'après mes recherche et ce que j'ai compris: les écoles vétérinaires ne sont pas gratuites et même chères car il faut y laisser séjourner l'animal (à vérifier)
Bien cordialement, J-Ph.
evitez les cliniques qui sont des pompes a fric et les veto ne savent pas reconnaitre leur incompetence et faute de soins adequats on alaissé mourrir mon chien en pretextant une maladie imaginaire introuvable me demandant des mielogrammes etc alors que mon chien est mort tout betement de la piroplasmose non soignee a son debut car sans cela il serait sans doute en vie car le premier signe de la maladie etait le 16/02/09 et la mort le 07/03/09. je pense que les veto des refuges ou des spa sont bien meilleurs que tout ce qui est bien ronflant ne reflete pas forcement la qualité des soins
parfois le petit veto des petites villes est efficace et a l'amour de son metier tandis que les cliniques et autres recherchent le profit et la vente des medocs et des examens couteux.certains veto arrivent meme a soigner par homeopathie dit on