A voir également:
- Où se cache votre chat ?
- Grossesse et chat comportement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Syndrome du cri du chat - Accueil - Maladies génétiques
- Piqure de puce de chat - Accueil - Piqûres
- Photo maladie griffe du chat - Accueil - Maladies parasitaires
- Chat et bébé - Accueil - Devenir parents
2 réponses
moi aussi ! un peu partout ! parfois c'est dur de la retrouver ! elle se met sous la couette, derrière les meubles... elle a encore une autre cachette mais je ne l'ai pas encore trouvé ! car parfois je la cherche je ne la trouve pas mais elle sort d'un coup ! Mais d'ou ?
Mon chat se cache aussi dans les cartons, mais aussi dans n'importe qu'elle armoire, placards et la bibliothèque, dès qu'on ouvre une porte. Mais il se met aussi, parfois sur les chaises de la cuisine sous la table, ou sous la table de la salle à manger. Parfois, quand j'en ai marre de le chercher, je ferme les portes et il sait bien miauler pour revenir.
Je me souviens, quand j'étais enfant, nous avions une chatte qui allait dormir sur les lits. Comme c'était interdit, lorsqu'elle nous entendait monter l'escalier, elle se cachait sous le lit. Mais comme on la trouvait, elle avait fini par entrer dans le lit et se cachait au fond. Lorsqu'elle a eu des petits, on lui en avait gardé un, elle le prenait dans sa gueule, montait l'escalier en courant et le mettait au fond d'un lit.