J'ai deux chiens mâles, l'un a 5 ans et l'autre 2 ans, le plus jeune domine le plus vieux, donc il urine dans la maison. Que faire ? J'ai posé la question à mon vétérinaire qui m'indique qu'il faudrait faire opérer le plus jeune, qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.
homme ayant vecu seule avec chien pendant 8 ans.j ai trouver une femme il y a deux ans et demi.le chien devient mechant est ce normale ?
Bjr, j'ai une York de 5 mois et demi(élissa),qui n'est toujours pas propre.J'ai essayé la litiére comme elle avait été habituée,en vain,le journal avec la serpillére,elle fait dessus une fois tous les 2 jours!pouvez vous me dire comment je dois m'y prendre,et qu'elle comprenne? Je vous remercie de vos réponses.
Votre york a -t-il souvent des problèmes de digestion ou de colites? On m'a dit que c'était typique à cette race ????
je ne sais pas comment faire pour éduquer mon petit york a être propre il a deux mois merci de vos conseils.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.