Les discussions
Disparition d'oeufs de poules
Bonjour, Alors que j'avais 1 oeuf tous les 2 jours, de mes 2 poules, tout à coup plus rien. D'abord j'en ai trouvé 1 au milieur du poulailler, et ce...
Gris du gabon qui s'arrache les plumes
RésoluBonjour, J'ai un gris du Gabon qui a tendance à s'arracher des plumes. Quelqu'un aurait-il une astuce pour qu'il ne devienne pas "prêt à cuire" ...
Ma petite puce de 10ans nous a quittée trop tot
Bonjour, Nous sommes effondrés,notre petite mascotte adorée de 10ans nous a quittée brutallement Soignée depuis un mois pour une otite elle prenait ...
Eau trouble et débutent avec les poisson rouge
Bonjour, petit question j'ai acheter des poissons rouge hier et je l'ai et mis en bocal et l'eau est déjà très légèrement trouble mais pas trop non pl...
Jusqu’à quelle âge les golden peuvent avoir des chiots ?
Bonjour, j’ai une golden retriver ,elle A 6ans pensez vous qu’elle peut avoir des bébés ?
Chien toilettage
Bonjour,je voudrait savoir combien couterai le toilettage de mon chien car ses un cocker recupere a la spa et il et tres mauvaise etat il a des boule ...
Chats
Bonjour, je vien d'adopter un chats sont maître le laisser dans sa cours il a 7mois et ici il se cache en dessous du salon quoi faire j ai mis sa liti...
Gris du gabon
Bonjour,j'ai un gris du Gabon qui a 4 ans ces une femelle d'un coup elle ces déplumer ? dou ça peut venir !? merci
Demander combien sa coute
Est ce que connaisser un magasin où il y a des tortues d eau
Mon bichon a 15 ans, il est aveugle et sourd
RésoluIl tourne en rond pendant des heures et des heures, sans jamais être épuisé. Semble ne plus se souvenir : "pourquoi je suis dehors?". s'arrête dans un...
Blocage depuis la mort de mon chien
Bonjour, J'ai perdu mon chien il y a 3 mois suite à un cancer... sa mort m'a devasté à tel point que je voyais la vie en noire et ne me voyait pas vi...
Renseignement
Bonjour, pour un cavaler king charle combien en poit a donner de croquette par jour merci luc
Panier chien
Bonjour, Nous avons 4 chiens dont 2 york, 1 chihuahua et 1 bouledogue. Le bouledogue possède un matelas bébé aménagé avec plaids. Les 3 petits dorme...
À quel age une chatte peut-elle commencer à avoir des petits?
RésoluBonjour J'ai deux chats de la même portée, frère et soeur, nés le 11 mars 2009 et hier j'ai surpris BIZOU dans une position sans équivoque sur sa ...
Jack russel croisé bouledogue
Bonjour, Je vous présente mon chiot Jack Russel croisé bouledogue. Je les récupérer le 17 janvier 2020.Et je viens vers vous pour savoir quel c...
"sos" mon chien perd des gouttes d'eau
Bonjour, mon chien perd des gouttes d'eau quand il est debout ?
Qui peut me donner des informations sur le cancer des reins chez un chien ?
BOnjour, Mon boxer de 18 mois est atteint d'un cancer des reins qui ne fonctionnent plus qu'à 25 %. Il arrive à compenser en buvant et urinant beau...
Que mangent les tortues terrestres ?
RésoluMa voisine ma donnée l'année dernière une tortue terrestre car elle venait toujours chez nous nous l'avons appelée Princesse nous ignorons son âge ell...
Mon berger allemand se gratte beaucoup, avez-vous des conseils ?
RésoluBerger allemenand perd ses poils , la peau seche et se detache....il se gratte beaucoup .
Tourterelle / chat
Bonjour, cela fait 15 jours que mon chat me ramène des tourterelles ( 3-4 par jours ) qu'il trouve morte sans blessures ou très faible que je n'arriv...
Bois
Bonjour, Mon chien de 4 mois mange du bois, il a de temps en temps des morceaux de bois dans les excréments avec du sang, que faire Cordialement
Griffre papier peint
Bonjour, j'ai deux petites chattes le problème c'est qu'elles on des griffoir en carton en tapis en arbre chat normal en hauteur elles y vont rareme...
Chat perdu a l'aide
Bonjour, ma minette de 2 ans elle est castré je les perdus de puis 4jours elle m'a répondu quelques fois et la plus rien je dois m'inquiéter
Mon chat de 7 ans fait pipi partout !
Bonjour, j'ai un énorme soucis avec mon chat de 7 ans. Je l'ai eu à 3 mois, je l'ai fait castré à 4. Très vite il a commencé à uriner en dehors de sa...
L eau marron de mon aquarium
Bonjour, je viens vers vous parce que mon aquarium de 500litre devient marron l eau est marron est je.nettoyer les filtre une fois par mois j ai 20 po...
Chat
Bonjour, on a ouvert à mon chat hier à 5h du matin et elle ne revient pas sachant que c'est une femelle non stérilisé qui a entre 9-10 mois est ce que...
J'ai donné un chiot contre bon soin mais je souhaite le recuperer
Bonjour j'ai donné un chiot à une personne qui venait tout les jours le voir qui été très douce avec qui jouait avec et aimait passer du temps avec. J...
Mes 2 chattes ne se parle plus
Bonjour,j ai de chattes (princesse et louna), elle ont eu leurs premières chaleur lundi 6 septembre 2020 elle ne sorte pas de chez moi sauf quand je l...
Comment enlever son insecure !?
Bonjour, pour ma part on m'a donné un chihuahua qui a 2 ans ! Au début elle m'ignorait complètement vu qu'elle ne me connaissais pas mais avec le temp...
Comment faire pour que mon chien se détache de moi ?
RésoluMon chien me suit partout, il ne sait pas jouer seul. Et quand je lui dis de s'en aller il va se cacher. Je crois qu'il manque d'équilibre. Je ne sais...
Chaleur chienne
Bonjour, J ai une chienne qui a 12 ans et a ses regles tous les mois . Et la en ce moment c est plus que d habitude . Est ce que sa fréquence est nor...
Chien et chats
Bonjour, a vous Voila j ai une berger qui a 11 ans et deux chats de 5 ans et 7 ans il sont toujours été ensemble Depuis quelle que temps j ai un d...
Ma chatte fait pipi sur le panier du chien
Bonjour à tous! J'ai 2 chats d'environ 7 ans, et depuis 1 an nous avons eu le plaisir d'adopter un bon gros toutou. Tout se passe bien entre eux, lé...
Sos mon chien mange mes meubles
RésoluJ'ai mon chien Jack Russel de 7mois , il me mange mes meubles (table, escalier) quand on est absent. Pourtant il a tout ce qu'il faut pour ses...
Mon chat fait ses besoins devant sa litière
Bonjour, mon chat âgé de 8mois a toujours été propre jusqu'à maintenant 1 semaine où il se met à faire ses besoins devant sa litière ! ayant pensé ...
Chatte qui a perdu son enfant de 4 mois
Bonjour, Nous avons vu naitre une portee de petits chats d'une chatte sauvage . Cela a ete une vraie lecon de vie et un plaisir de voir a quel point...
Ma chihuahua ne me laisse pas approcher ni d’elle ni des 4 chiots
Bonjour, ma chienne à mis bas le 1er janvier je l'ai aidé pour la naissance des 4 sans problème. .. mais depuis qu' elle dans son parque dans ma cham...
Eczema autour des yeux
Bonjour, J'aimerai savoir comment traiter l'eczema de mon chat de 12 ans qui a tout le tour des yeux enflées et rouges à force de se gratter. Elle so...
Mon chat fait pipi partout
Bonjour, j'ai une chatte de plus d'un an je viens de la stériliser et elle n'arrête toujours pas de faire pipi sur le canape que j'ai jeter d'ai...
Plaque sans poil sur chat abandonné
Bonjour, je suis dans un club où il y a souvent des chat "errants" si je puis dire. Je croyais que des gens s'en occupaient mais visiblement non puisq...
Besoin d'infos suite fracture patte avant spitz nain
Bonjour a tous, Ce n'est pas dans mes habitudes de publier quoi que ce soit mais j'ai besoin de vos expériences. Ma petite chienne s'est fractu...
Tortue
Bonjour,est-ce que une tortue d'herman est obligé d'aller dans le jardin où on peut la laisser dans une cage
Chat qui mange pas après disparition
Bonjour,j'ai trouvée mon chat puisqu'elle a disparu depuis 3 jours,elle est faible,je lui ai donné de l'eau,elle a bu aujourd'hui mais elle mange pas,...
Décès
Bonjour, notre chien grany est morte en juin 2019 cancer des mamelles elle été piquer car pas possibilité de la soigner ☹️???? ma fille me disant d ...
Mon chat (femelle) urine lit et canapé ☹️
Bonjour,j'ai lu et essayer pas mal de commentaires précédents. Rien ni fait. et dormir ds mon lit avec du poivre ou des croquettes etc franchement p...
Race de mon chien ??
Bonjour,quel est la race de mon chien??
Chat seul dans mon appartement
Bonjour à tous :) Je vous explique la situation : Je suis propriétaire d'une chatte âgée de 9 mois qui vit avec moi dans mon appartement. Elle n'est j...
J'ai perdu mon chien aidez moi !
Bonjour,cela fait presque un an que j'ai perdu mon petit Kooky ( né le 13 aout 2013). il avait la facheuse tendance à s'échapper il revenais tout le t...
Eau trouble aquarium 70l
Bonjour, Je viens acquérir il y a 1 semaine mon aquarium avec 1 couple de molly 4guppy dont 1 male et une dizaines de néons. Test eau ok en animaleri...