Comment soigner un tourterelle?
elle vole, elle mange elle boit, mais ne peut plus se poser sur les branches, sur la palissade elle se fait chasser par les autres tourterelles quand ...
elle vole, elle mange elle boit, mais ne peut plus se poser sur les branches, sur la palissade elle se fait chasser par les autres tourterelles quand ...
Je recherche des prénoms pour ma chienne. Des conseils ?
bonjour j'aurez voulu savoir comment arriver à laisser ma chiene toute seul a la maison parsque maintenant il faut quand l'ammene partout ou en va ou...
pour ma mere qui vient de perdre son chien de 18 ans elle est tres triste
Lilly et Félix 5 mois en font voir de toutes les couleurs à ma petite chienne de deux mois et demi. La chienne ne peut se mettre dans un panier qu'ell...
petites méduses transparentes, avec de la couleur bordeaux à l'intérieur. ...
bonjour j ai deux tortue herman de 1 an et 4 mois doit je les hibernaient malgrè leur age elle mange deja beaucoup moins
les chaminous prennent mon jardin pour une litiere geante avez vous une solution au secour
depuis plus d'un an mon chien se grattes et se laiche les pattes,j'ai tout essayer rien ne marche (meme les medicaments du veterinaire )je tensais lui...
Je me suis séparé recement de ma copine et je travail de nuit du coup Cary (2ans et demi) reste seule la nuit, J'y laisse que la musique allumée, des ...
Nous possédons un petit bassin. Quelles plantes doit-on sortir de l'eau et protéger pendant l'hiver ?
MIMINE EST PROPRE MAIS QUAND JE M'ABSANTE ELLE FAIT PIPI SUR MON CANAPE EN CUIR QUE PUIS JE FAIRE?
bonjour a vous tous jai un labrador de 4ans pouvez vous mindiquer des vermifuges efficaces pour attena?merci de maider ...
Mon petit chien ne veut plus manger ?
Une temperature de 19 a 20 degres la journee et 10 degres la nuit est-telle acceptable pour une tortue d'hermann (bebe) + (avec un petit endroit de ch...
et oui c'est un vrai aspirateur elle mange tout ce qu'elle trouve aussi bien dehors qu'à l'intérieur je dois la surveiller en permanence je dois tout ...
bonjour a tous moi j ai un jack russel pur race et j ai peur que si il va a la femelle il attrape des mauvises manieres?
Comment reconnaitre le choit yorkshire d'un mois ?
pour tous renseignements nous sommes a marly en moselle
j ai gardés 2 chats de 5 mois et ils font a la litière mais je retrouve quand mème des urines et des besoins dans la maison toujours au mème endroit j...
mon dobberman de 13 ans boit tout le temps ,a t-il un probleme?
j ai un cavalier king charle de 1 an et il pese 6kl600 son poid est d il bien merci de votre reponse ...
Je vais avoir un yorkshire. Des conseils ?
comment faire partir l'odeur de vomi de chien sur un canapé?j'ai essayé Fébreze et pas convaincant!merci
tally est traitée ( vasotop 1,25 ) peut -t-on la vermifuger avec ascatene niclosamide et pyrantel ) sans contre indication?
j'ai un chaton depuis septembre, il a une litiere qui se sert assez souvent, mais le problème s'est que parfois (bien une fois par jour), il va uriner...
la propriétaire de ces chattes est décédée.... la famille n'accepte pas les animaux. Qui veut bien s'en occuper en attendant de trouver une famille ad...
j aimerai créer mon elevage de chats norvégiens comment faut t'il procéder?merci amicalement
comment procede t-on pour faire loofter un chat ? merci de me repondre amicalement ...
créé un groupe de discution sur le chien loup tchécoslovaques ...
par contre pour ns sotté desu é ns morde c la premiére elle aime ke sa ns mordre ns griffé kan on va pour la caressé elle ns attrapé é ns mord elle é ...
elle dort tout le temps et ne mange rien je m'inquiete ec normale ?? ...
Voici 2 semaines que je coure les rues de ma ville (St Pierre-lès-Nemours - Sud de la Seine-et-Marne) pour essayer de retrouver mon chat. Si quelqu'un...
il se gratte les oreilles sans arret il n'a pas mal mais il agite sans arret sa tete son oreille ne coule pas mais l'interieur est marron et sec merci...
Es ce que ce sont des croquettes du véto ? J'ai un croisé jack avec de problèmes digestifs et je n'arrive pas à lui trouver une nourriture adaptée Me...
bonjour, je voudrais fair une porté à ma chatte avent de la stérélisé, mais comment fair ? c possible de trouvé un mal (comme pour les chiens) ? c q...
Je trouve votre chien très beau, moi aussi j'ai une petite cavalier king charles, et elle est vraiment génial et superbe, elle va avoir 3 ans à la fin...
J'avais 2 chiennes, et je viens de récupérer un petit chaton (siamois), le chaton est agressif envers mes chiennes, comment faire pour qu'il s'habitue...
Que je donne un os à ronger à Enya, ou bien des petites friandises, mes chats sont toujours attirés par l'envie de les manger. Et si je ne fais pas at...
Scooby est un berger allemand de 15 mois, réformé de la police pour cause de dysplasie de la hanche. L'euthanasie est prévue prochainement si nous ne ...
moi quand je me reveil le matin je voie tous mes papiers paint déchiré qu'est ce que je peu faire pour tous sa
quand je me reveil je voi tous mes papier paint déchiré donc je veux que vous me donner des conseil pour que sa puisse arreter merci!
6 males, 3femelles....
Je possède un fox terrier agé de trois ans, très beau, très gentil mais qui me pose des soucis de propreté. Je ne sais pas comment irradiquer ce probl...
ISSU D UNE BONNE LIGNEE OU IL Y A DES CHAMPION , j' ai eu excellent au test de morpologie et excellent au test de caractere a la journee beauceronne d...
mon petit Ben-hur a 3 ans et ne connait toujours pas l'amour de sa vie si vs connaissez et que vs habitez charleville ou les alentours contactez moi ...
Je suis l'heureuse maitresse de Néo, mon chat, depuis janvier 2009. Je suis allée le chercher à la SPA. Seulement, je vais devoir me séparer de lui. E...
moi oui Frsiquette mon chat
J'ai un magnifique cocker américain de 5 ans male,mais il n'a pas de petite copine ...
issu de bonne lignée avec des champions , il a tres bon caractere avec les enfants qui sont ces compagnons de jeux, sportif et dynamique il a eu excel...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.