Mon chat se fait régulièrement agressé par un chat errant
Bonjour, Cela fait déjà deux fois que mon chat revient avec des blessures à la queue. Aujourd'hui je l'ai à nouveau amené au vétérinaire qui l'a g...
Bonjour, Cela fait déjà deux fois que mon chat revient avec des blessures à la queue. Aujourd'hui je l'ai à nouveau amené au vétérinaire qui l'a g...
Bonjour, je viens de lire tous les commentaires à propos d'odeurs de chat ( excusez moi Messieurs -Dame qui ont l'air de dire qu'un chat ne sent pas ....
Bonjour, J'ai mon chaton qui a eu 2 mois le 10 Juin qui n'est pas propre. Je l'ai eu pas encore sevré, donc là il n'était pas propre. Mais il a ét...
Bonjour, J'ai perdu ma petite Baghera il y a 3 semaines. Elle avait de l'urée comme 30 % des chats selon le vétérinaire. Je l'ai emmenée tous les jo...
Bonjour, mon chien a un oeil coule, comment pourrais-je soigner cet oeil sans aller chez le vet. Merci
Bonjour, mon chat peut il faire une grosse décompensation psychiatrique??
Bonjour, Mon chats ça fait 4 jours aujourd'hui qu'il est parti mais je pense savoir où il se trouve :il y a des immeuble en construction car il y a ...
Bonjour, mon chat me fuit de puis 3 semaines, comme si je lui avais fait du mal, et ce n'est pas le coin, il a l'air en perpétuel état de panique, n...
J'ai ''chipie'' déjà grande et un petit chaton de 2 mois. Chipie je l'ai eue il y a 3ans environ un peu sauvage et qui ne se laisse pas beaucoup care...
Bonjour, C'est ca premiere porter je m'inquiète ca fait 2 jours qu'elle ne mange rien ni ne boit .elle va mourrir ou mettres bas ?? Merci de m'aid...
Bonjour.Ma tortue est bizarre , avec la carapace molle et rosée( entièrement) ; je la nourris avec des herbes du jardin , de la mâche , elle a l'eau à...
Bonjour, j'ai un étang qui est infesté de lentilles d'eau, et j'aimerai m'en débarrasser, existe-t-il un produit efficace? Hier nous avons passé ...
Elle a huit mois et au moment de sa toilette, elle a tendance à s'arracher les poils du dos et de la queue par plaques.
Bonjour, j'ai une petite terrasse aménagée sur mon balcon, mais les chats viennent uriner partout, tout y passe. chaises, fauteuils table en bois !!!...
Bonjour, Mon chien est décédé il y'a deux jours et je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle ne soit plus la , j'ai perdu de nombreux repair , je...
j'ai une petite bichonne qui est née le 12 janvier voilà 3 semaines par ses attitudes je suis allée chez le véto elle souffre de shunt pato hépatique...
Bonjour, on va donné un chaton de 3 mois tres mignon mais le problème c'est que mon père ne veut pas trop le mettre a la maison donc dans mon jardin j...
Psyko mâle ado récupéré un soir sur ma terrasse il y a 4 ans maintenant, castré vacciné par nos soins, était un chat très agressif...bref, aujourd hu...
Bonjour, L'une de mes petites chattes vient de faire 1 chaton ,il à 10 jours ,les matous ne la laissent pas tranquille ,je ne sais pas où l est le c...
Bonjour, Ma chatte à un an et ça fais deja deux mois qu'elle à ses chaleurs. Je voudrait lui faire faire une portée avant de l'a stérilisé mais le...
Bonjour, Ma chatte ,appelé kiéra, attend des bébé pour la deuxième fois elle va avoir deux ans. Le problème est que je ne sais pas quand elle a été...
Bonjour, Dans les effets indésirables lors de la prise de dermipred chez mon chien de 4 ans, est-il possible que ce médicament provoque ( mis à part...
Bonjour, Boujour, les deux chat de une de mais amies na pas pas manger depuis 4heure il vienne de naitre je ne sais pas si il sont vivant encore car...
Bonjour, Mon chien a moi à très peur lorsqu'il voit un objet qu'il ne connais pas il devient très peureux. J'ai essayé de lui montrer que ça n'allai...
Vendredi 16 mai ma famille et moi avons découvert un bébé pie que la mère avait jeté du nid et nous l avons appellée Plume et elle est morte hier, car...
Bonjour, J'ai recueilli deux chatons abandonnés il y a 2 semaines (retrouvé dans une poubelle), je suis allé voir le veto ils ont aujourd'hui 7 se...
Bonjour ! j'ai besoin d'aide au plus vite car je suis perdue ! Depuis 1 année Mon chat a perdu beaucoup de poids.. il a 13 ans et sont état ma inquete...
Bonjour, Voilà ma chatte a disparue depuis le 28/05 suite à ses chaleur. Est ce que s'est arriver à quelqu'un? Elle n'est pas stérilisé ni pucé. Po...
Bonjour, Je vous raconte tous depuis le debut... Ma minette "chouquette" a 8 ans. Elle a tjrs vecu en interieur jusqu à ya 3 ans envitons où elle...
Bonjour, j'aurai besoin que l'on m'aide mon chien est en se moment tres lent j'ai remarquer qu'il perdait c'est poil dans le cou, ainsi il a des énorm...
Tortues d'eau: que faut-il leur donner à manger?de la viande...
Bonjour, mon chat blanc est très sensible au soleil surtout les oreilles qui deviennet toutes rouges avez vous une marque de crème a lui appliquer, ...
G une tortue de terre que l on ma donner depuis 3 semaines besoin de conseil pour son bien etre ... je lui donne de la salade pomme banane endive ... ...
Bonjour, Qui peut me faire part de son expérience de chat en laisse svp? Comment vous avez fait pour l'habituer, cb de temps ça a pris? Si j'arriv...
Bonjour, Moi j'ai une tite lapine sa fait maintenant 4 mois et elle a toujours ce qu'il faut dans la cage du foin , de l'eau , a manger et meme des ...
Bonjour, Je suis un peu inquiète car ma chatte est en gestation pour la première fois et je ne sais pas comment m'y prendre.. je suis parano à l'idé...
Bonjour, j'ai un bichon qui a les yeux trés fragile depuis sa naissance,il a fait une kératite,est depuis 9 ans je le soigne avec des collyres,depuis ...
bonjour. Je refais ma vie et j'ai emménagé chez mon ami qui a 2 chattes..une âgée et une plus jeune. J'ai emmené avec moi bien sur ma petite chatte de...
Bonjour, Mon chat de deux ans devient agressif avec mon chat de cinq ans les deux sont castrés et tout ce passait bien jusque cette après midi ou il...
Bonjour, ma chatte souffre et ne mange rien elle 1an et ne sort jamais de hors quoi faire?
Bonjour, Comment un chat peut il rester coincer sous un toit entre les tuiles et quoi? J' ai l impression d'entendre miauler faiblement toutes les n...
Bonjour, J'ai trouvé deux chatons frère et soeur il y a deux ans. Ils ont grandi ensemble bien que très différents. Il y a quelques jours l'un de...
Bonjour, Depuis 2 semaines à peut près, ma chienne de 7 ans mange les excréments de poules, moutons et autre animaux à chaque fois qu'elle se retrou...
Bonjour, J'ai un chat très agressif il a 18 mois et châtrer ces un chat d'appartement il ne veux jamais de câlin sauf.....LE MATIN QUAND JE SUIS AU...
Bonjour, Depuis environ 3 mois, je me suis installée dans l'appartement de ma compagne et son chat (une femelle stérilisée de 3 ans) urine sur le ca...
Bonjour, le chat de ma voisine passe son temps a detruire le petit bout que je peut faire j ai 83 ans et je peine beaucoup a voirtout detruit en per...
Bonjour, mon chien suite à un tour dans jardin est rentré en raclottant du nez ou gorge je ne sais pas trop par intermitense Il a 2ans n'a jamais eu...
Bonjour qui pourrais m aider, j ai un problème avec mon bassin c est la première fois. J ai déjà eu 2 poissons rouge morts en 3 jours ils sont tous ...
pourriez vous m'aider j'ai un doberman de 5 mois avec lequel mon mari va 2x par semaine au dressage. a la maison il est impossible avec notre yorkhire...
Bonjour à tous, nous avons adopté une minette de 4mois fin novembre. Nous l'avons adoptée via une association et elle était en famille d'accueil dep...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.