Les discussions
Mon lhassa apso fait pipi caca quand je la laisse seule
Bonjour, C'est une chipie je la sort av de partir si je dois m'absenter et quand je reviens elle a fait pipi et caca que faire, c'est le deuxième lh...
Chats nuisibles
Bonjour, je cherche un moyen durable et efficace pour repousser les chats des voisins car ils font leurs besoins sur mes jeunes légumes en effrayent...
Kestion
je vien te récup 3 chatons o travail kil allait finir o compaacteur ojourdui y son né ce matin, cool tout les conseils, combien de fois par jour faut'...
Mise bas chat
Bonjour, Je voudrai savoir quand ma chatte va mètre bas elle et tenbai enceinte fin jenvier début février
De quelle race est mon chien?
Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant 1an et demi une chiene auprès d'un particulier. Il m'a dis que c'était un bouledogue américain, mais maintenan...
Chiot de 2 mois
Bonjour, J ai un chiot de deux mois et demi Un bouledogue français Je l es depuis bientôt deux semaines Je suis en appartement j essaye de la ...
Aboiements incéssants
Bonjour, voila 2 ans, j'ai recuperer sur le bord de la route, un chien, type "" labrador , retreiver , "" enfin je ne sais pas trop,du coup je ne sa...
Bb ou pas
Bonjour, Jai constater que ma chienne a de tres grosse mamelle enfin quand je dit ca je vau dire que avant on ne voyai pa et mintenant on les voit a...
Chat agressif
Bonjour, le chat de ma fille est devenu agressif depuis qu'on la fais castré il mord ma fille sans raison avant elle en faisait se qu'elle voulait po...
Peut-il manger ?
Bonjour, Mon chaton de 6 mois va se faire castrer dans 6 jours et il me reste pas mal de pâté (hill's) pour chaton... Est ce que je peux lui donne...
Anorexie
Bonjour, mon chat 15 ans ne mange plus et ne bois plus depuis10 jours malgré une visite chez le veto
Contraction
Bonjour, ma chatte fifille à des contraction depuis ce matin 7h30 et elle les a TOUJOURS pas fait merci pour votre aide.
Mon bichons nain a 15 ans aveugle
Bonjour, je souhaiterais savoir depuis quelle que temps ma chienne était grosse le veterinaire nous a dit de la mettre a la diète ok ont la fait elle ...
Pourquoi mon chat ne veut plus aller dans sa litiere
Bonjour, Mon chat ne veut plus aller faire caca dans sa litière depuis quelque semaine alors q'avant il le fesait. Maintenant il le fait toujours a...
Eutanasie de mon chien
RésoluBonjour, je suis desolé de reparler de la lourde decision que mon mari et moi avons été obligé de prendre ce samedi...
Gould
Je suis à la recherche de gould femelle. Me reste deux mâles. Je ne comprend pas pourquoi mes deux femelles sont dvd . je suis dans le morbihan . Si v...
Pipi sur la voiture
RésoluBonjour, mon chien va avoir trois ans, depuis deux semaines, il fait pipi contre la voiture qui se trouve au garage où il passe les nuits. Il ne le ...
Race?
Bonjour, ...
Miaulement
Bonjour, Ma chatte à 4 ans et demande jours et nuit à sortir, elle miaule tout le temps, et quand on lui ouvre la porte, 2 minutes après, elle veut ...
J'ai besoin de renseignements sur ma tortue
Bonjour, Tam-tam est ma tortue depuis 1 an et demi maintenant ! Je l'ai eu en cadeau, et en est trop contente ! :) Cependant, je ne sais pas quel...
J'aimerais avoir quelques opinions sur des chiens beaucerons
Bonjour, J'aimerais avoir quelques opinions sur des chiens beaucerons Merci
Un conseil svp
Bonjour, Voilà cela fait maintenant presque 8 mois que j'ai mon chat. C'est un Bengal et elle n'est jamais sortie dehors. Dans la maison elle est ...
Tortue hermann
bonjour, ma tortue de 3 ans sort d'hibernation : que dois-je faire ? je lui ai mis de l'eau tiède dans son terrarium
2ème portée petit conseille svp
Bjr j'aimerais s'il vous plait quelque conseilles pour eviter que les mâles de la première portée ne mange mes futurs petits anges(les chatons) merci ...
Stérilisation pendant les chaleurs
Bonjour, Je suis une jeune fille de23 ans j ai une petite chatte a 7 moi j ai remarqué aujourd'hui que elle présente ses chaleurs je vais voir le vé...
Miaule
bonjour ma petite mandela miaule le soir puis vers 4h du matin miaulement bizard combien de temps cela vas durée je pense qu'elle est en chaleur
Je peux emmener mon hamster roborovski en avion
Bonjour, je voudrai vous raconter une histoire : Je voudrai partir au Maroc avec mon hamster en avion. J'achète mes billets chez royal air Maroc e...
Ma chatte a disparue
Bonjour, Depuis 4 jours ma chatte de 10 mois a disparue alors quelle était pleine de 10 jours. y aurait il une raison à sa disparition ou serait el...
Chat de 8 mois femelle
Bonjour, ma chatte a 8 mois sa fait 2 semaines que je l ai au début elleétait tranquille main tenant elle se lamente tout le temps elle se frotte ...
Mon chat miaule du matin au soir
Bonjour, J'ai le même problème avec mon chat âgé de 6 mois étant castrer , c'est un fait je l'aime car il fait partie intégrante de la famille , la ...
Renseignements
Bonjour, au moindre bruit mon chien aboie,des qu'on sonne ou si il y a du monde sur le palier c'est pareil à force cela devient génant que faire?Merci...
Vieux chien malade
Bonjour, moncaniche"batard" a 16ans.il a la cataracte,il est sourd,une tumeur à l'anus,a du mal àrespirer,il eternue et du sang sort de sa truffe.monv...
Ma chatte est elle gestante ?
Bonjour Ma chatte a le ventre qui est très dur mais elle n'a pas de maladie donc j'aurais bien n'aimez savoir si une chatte est pleine ai ce quelle ...
Décès de mon chien
Bonjour je vous explique ma situation la semaine dernière j'étais au travail et mon frère a promène mon chien voyant que le chien n'avait plus envie ...
Mon chat fait pipi partout das ma maison
Bonjour,mon chat fait pipi partout dans ma maison j'aimerai savoir comment faire pour qu'il arrette de faire pipi partout car c'est très génant merci ...
Comment faire pour que mon chien de 4 ans m'obéisse ?
j'ai un chien de 4 ans mais il ne veut pas nous obéir il tire quand on le promène il va sur le canapé j'ai essayer de ne pas le faire venir mais ma b...
Ma chatte a été chassée de sa grange
Bonjour, Ma chatte dort et mange dans une grange mais elle a été chassée par un chat errant qui s'y est installé. Je l'ai donc ramenée à la maison m...
Combien de kilos mon beauceron de 6 mois va t'il encore prendre?
Bonjour, j'ai un beauceron mâle croisé peut-être avec un rottweiller de 6 mois, il pèse pour l'instant 28 kg pour (à peu près) 62 cm au garrot. J'aura...
Comment empecher ma chienne de monter a mont le mur de la porte
Bonjour, comment empecher ma chienne de monter a mon le mur de l interrieur de la mais a coter de la porte dentree quand je part aux travaille et l ...
Comment apprivoser mon chat
J'ai adopté un croisé main coon depuis samedi .il a un an , un chat tres gentil mais peureux.mon probleme il se cache en dessous des meubles, lit. dep...
Empêcher un chat d'uriner partout
FerméBonjour, moi même maîtresse d'un chat qui uriner partout , j'ai trouver la solution de mettre du vinaigre ( rouge ou blanc sans importance les deu...
Comment jouer avec mon poisson rouge?
RésoluBonjour, je demande comment nous pouvons jouer avec notre poisson rouge. j'ai déjà esssayer plein de choses mais je ne sais pas trop comment faire a...
Boxer
Bonjour, je possède aussi un boxer de 7mois qui souffre déjà d'insuffisance cardiaque sachant qu'il ma était vendu le 26 février c'est une honte. en a...
Eau trouble débutant
Bonjour, Alors j'ai acheter un aquarium docaz et je les mis en route avec toute la décoration depuis samedi matin 28 février 2015 et la aujourd'hui ...
Mon chien fait pipi et caca dans la maison
Bonjour, Comme dis dans le titre mon chien fait pipi et caca dans la maison. Il était entièrement propre se retenait plus de 8h et je suis tombée en...
Bb tortue de 6 mois
Bonjour, On vient de m'offrir une tortue âgée de 6 mois. Je suis un peu perdue. C'est la première que j'ai. Hier elle a un mangé un peu et depuis el...
Trop tard pour l'hibernation?
Bonjour, Je viens de récupérer une tortue hermann. Elle a 4ans et son ancien propriétaire ne l'a jamais fait hiberner. Je m'inquiète un peu car je s...
Mon bouvier
Bonjour, je voudrais savoir la taille en moyenne de mon chien c'est un bouvier bernois coupe terre neuve pourriez vous m'aider merci d'avance