Les discussions

angel3535 Chats

Perdu kitty

bonjour ma petite chatte es parti depuis 1 semaine et 3 jours elle est steriliser j ai une petite fille de 5 ans qui me demande pourquoi elle ne ren...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
valeritsa
marina36 Chats

Chatons

Bonjour, ma chatte de 7 au eu 2 petits ils sont mort tous les deux,la elle es triste et elle es partie s'isoler qu'est que je peux faire pour elle

Utilisateur anonyme
frimousse81 Chiens

Mon chien urine sur mon canape

bonjour mon chien a 4 ans et depuis un mois il urine la nuit sur mon pied de canapé ( tjr le même) pourtant ses gamelles sont enlevés à 17 h et sa der...

Utilisateur anonyme
Lsec Chiens

Mon chien abois souvent

Bonjour, Commen faire pour que mon chien arête d'aboyer

Utilisateur anonyme
mia-35 Chats

Comment savoir quand ma chatte va mettre bas ?

Bonjour, J'ai receuilli une jeune chatte abandonné en Juillet. Elle est tombé enceinte vers fin févrirer. Son accouchement est prévue normalement po...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Aline c
alfitto Oiseaux

Inséparable

bonjour comment reconnaitre lafemmelle du male pour etre sur d avoir un couplee merci

Utilisateur anonyme
x3-because Animaux

Probleme chien chats

J'ai un chien depuis 2 ans, et j'aimerais adopter un chaton qui vit dehors sauf que mon chien ne supporte pas les chats. Je ne sais pas comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lusitana9999 Chats

Enlever l'odeur d'un chat d'un panier

Bonjour, J'ai acheté un panier d'occasion mais il à l'odeur de l'ancien chat donc ma petite Chanel ne veut pas rentrer dedans. Elle sent le panier,...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lusitana9999
Laurence.mor3l Chiens

Produit contre les démangeaisons

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon chien se gratte sans arrêt, je ne sais pas vraiment à quoi cela est dû .. Je recherche donc un produit nat...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Laurence.mor3l
Jopito44 Chats

Minette de 21 ans

Résolu

J'ai une minette de 21 ans qui me détruit mes nuits Elle veut sortir alors qu'elle a un caisse et pousse depuis qq temps des miaulements roques si j...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Jopito44
CHRIS Chats

Ma chatoune fait ses besoins dans le couloir

Bonjour, je constate que nous sommes beaucoup à rencontrer le même problème... j'ai deux chattes à la maison qui ont un an d'écart (elles sont "so...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
micha Chats

Répulsif chats

Bonjour, J'ai lu que l'huile essentielle de lavande était un bon répulsif. Je pense qu'il faut l'utiliser en pulvérisation, mais quel est le bon do...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
nick Chiens

Mon chien n'aboie pas

Bonjour, race croise tosa - rottweiler de 8 mois qui n'aboie que lorsque il y a de la nourriture quand un étranger touche ou sonne au portail ce n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Aurélie Chats

Mon chat marque sur mes vetements

Bonjour, j'ai un chaton qui va avoir 5 mois ! il vient de commencer à marquer !! ce qui me gène le plus en attendant de pouvoir prendre rendez-vous po...

Utilisateur anonyme
elo160286 Chats

Intrusion chat

bonjour... Je suis nouvelle et j habite dans un quartier remplie de chats.le souci que eyant 2 chat déjà féline et tekila.. G le chat dû voisin qui s...

Utilisateur anonyme
nadbess Chiens

Conseil

Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon petit yorkshire elle morte samedi soir dans mes bras je ne m'y attendais pas du tout, j'en souffre enormement je ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
mani Chiens

Jack russel mal éduquéde 5 ans.

Bonjour, j'ai il y a de cela 4 jours récupéré un jack Russell mâle adulte, il est adorable en tant normal et propre. Il se retient pour ses besoins ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
vitender Aquariums et vivariums

Petit bassin privé dans copropriété

Fermé

Bonjour, j'ai un mini bassin depuis 10 ans dans le jardinet de mon appart. en copropriété et depuis peu les voisins accusent ce bassin d'attirer les m...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
alain Aquariums et vivariums

Tortue de terre

Bonjour, Ma tortue sort d ibernation met ne mange pas pourquoi Je vous remercie a l avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
casalome Chats

Apres la grossesse..

Bonjour, Ma chatte de 2 ans a accoucher hier matin mais malheureusement ses 3 chatons sont morts a la naissance... Je voudrais savoir ce que devien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Seydine Animaux

Inséparable de fisher mal ou femelle

Bonjour à tous, je possède un couple ou ske je pense un couple, car cela fait 3 incubation échouer c'est pour sa ke je met en doute le mal... Donc ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Seydine
sissi33720 Chats

Premiére portée

Bonjour, ma chatte viens d 'avoir ses premier chattons . Elle en a eut 2 quelle a aussitot mangé !!!! Comment faire pour empêché SA après une autre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
sebgladys49 Aquariums et vivariums

Demander de renseignements

Bonjour a tous j ai 3 femelle guppys qui sont sertainement pleine je supose car j ai regarder sur des fereum mais je suis pas douer car novise dans ce...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
sisi5959 Oiseaux

La ponte

Bonjour, j'ai un couple de canaris j'ai la femelle qui ma fait qu''un oeuf ses sa première couver je voudrais savoir si ses normale . et je voudrais s...

Utilisateur anonyme
ele Chiens

La toiletteuse a tondue mon bichon havanais

Bonjour, je demandé a la toiletteuse de faire une petite coupe au ciseau pour mon adorable et très beau bichon havanaise.Quand je le récuperé apres 3h...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Anne so
laluneetas Chiens

Mon chien .

Bonjour a tous , j'aurez voulu avoir quelque conseil, j'ai un jack ressel terrier , nous l'avons eu a l'âge de 4ans a la SPA ( il nous avais dit qu'il...

Utilisateur anonyme
NATHAN VOIGNIER Aquariums et vivariums

Prix d'une tortue???

Bonjour, je souhaite acheter une tortue d'eau pour noël j'habite en lorraine a Villers les Nancy et j'aimerai avoir un petit aperçu de ce que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
cyny Chats

Elle est enceinte

Bonjour, combien de temps dure une grossese de minou et koi faire car cest la premiere et je ne saity pentoute quoi faire .... comment listaler et t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
titine Animaux de ferme

Poule gobe ses oeufs

Bonjour, j'ai 1ou plusieurs poules qui gobe les oeufs que puis-je faire?

Utilisateur anonyme
RafaLuigi Aquariums et vivariums

Aquarium trouble !

Résolu

Bonjour. Je vous contacte tous ici. J'espère être dans le sujet approprié sinon veuillez m'en excusez. Mon problème : J'ai un aquarium en boule de g...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
pcorine Chats

Caca hors de la litiere

Bonsoir mon chat e 6 mois n'est plus propre depuis qu'il a etait malade il fait que pipi dans sa litiere. Avez vous des solution ou des idées pour m'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
pcorinne
MARINE10 Chiens

Manger dans ma main

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un berger allemand de dux mois et demi et je l'ai ramené ala maison il y a deux jours il a ma,gé une fois dans sa gamelle apr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
crevette06210 Animaux

Tortue

bonjour j'ai 2 tortue et une des deux m'inquiète car elle n'avance plus avant elle trotter et depuis quelque semaine elle a du mal a avancer pouvez vo...

Utilisateur anonyme
JACQ Chiens

Bichon maltais

Bonjour, j'ai acheté un bichon maltais male .il a maintenant presque 1 an.je n'en suis pas maitre.Si quelqu'un vient a la maison, il grimpe sur sa jam...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
CloFalcor Chiens

Mon chien perd ses poils et se démange help!!

Bonjour, j'ai un chien de 5ans c'est un américan staff et depuis quelque temp il à sur le dos des crouttes ou boutton il à envie de se gratter et quan...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
vallet Aquariums et vivariums

Heron

Bonjour, que faire contre le heron qui mange mes poissons

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
marine-elois Chiens

Il aboie dès que je le laisse seul

Bonjour, J'ai mon chien depuis peu en appartement et lorsque je pars il ne s'arrête pas d'aboyer, de faire le loup et de couiner, mes voisins se plai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Mouka22 Chiens

Sos : urgent pour chien qui saute

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idé ou je pourrais acheter une barrière pour metre dans la porte patio j'ai un gros chien qui saute ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
kristen66 Oiseaux

La couleur des canaris

pourquoi mon canari orange devient jaune.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
tounet69 Animaux

Border collie

Bonjour, mon chien a été opéré y'a 4 ans une hernie discale , depuis hier mon chien arrive presque plus a levè sa tête quand on lui touche il couine...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Rififi Animaux

Odeur de pipi de chat

Bonjour, Je suis allée chez un ami, et un de ses chats a fait pipi sur mon sac! type tissus imperméable! l'odeur s'est imprégnée dans tous le sac e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
ghis Chiens

Odeur

Bonjour, Ma chienne de 17ans sent mauvais. Je la lave et une semaine après l'odeur revient avec la même force. Que dois je faire? Elle mange des cro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
lili Chats

Chats en appartement

Bonjour, Que faire contre un voisin qui continue à laisser ses chats venir sur ma terrasse d'appartement malgré mes^plaintes?

Utilisateur anonyme
bizoubulle Oiseaux

Mes bebes inseparables

Bonjour, Mes bébés inseparables on maintenant 3 semaines ils ont commencer as changer de couleur et devenir plus beau. J ai deja commencer as les ...

Utilisateur anonyme
sonia Chats

Renseignements

Bonjour, Ma chatte de 9 ans miaule comme si elle est en chaleur ça fait un mois mais par contre, elle fait pipi à plusieurs endroit de l'appartement...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Sylviane17
bayonnetta Animaux

Crise d epilepsie

bonjour j ai un boulledogue francais de 5ans et la d un coup elle nous fais 3 crise en 1 semaine sauf que les deux derniere on ete trop rapprocher ? E...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bayonnetta
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 12 062