Mon chat veut deja sortir !
Bonjour, Bonjour, Je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison depuis hier. Mon chat a toujours etait habitué à sortir quand il le voulait dans m...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison depuis hier. Mon chat a toujours etait habitué à sortir quand il le voulait dans m...
Bonjour, un petit chat de 3 mois est venu me trouver.Je voudrais savoir comment faire pour que mes autre chats l'accepte dans la maison. Pour l'instan...
Bonjour, Mon chien de 9 1/2 (race batard : griffon, berger malinois, et une autre race), me suit partout quand je sors elle sort des que je rentre...
Bonjour, Mon père âgé de 86 subit des nuisances de voisinage à cause de chats errants qui excitent sa chienne, l'empêchent par leurs feulements de ...
Bonjour, j ai une chienne qui a mit bas en juin 2015 et depuis elle perd ses poils de plus en plus que dois je faire il y a t ils de quoi s inquiété...
Bonjour, j'ai adopté un chaton de deux mois et demi il y a cela 3jours. Je sais qu'il faut un peu de temps pour qu'il si habitue mais le problème c'...
Bonjour, Mon chat avait disparut depuis 5 jours une personne la retrouver mort dans un puit fermer il ma dit que mon chat a du etre mort avant que ...
Bonjour, j'ai récupérer 7 chatons orphelins de 2 semaines, je leurs est donner du lait materniser, du produit que j'ai était chercher chez le vétéri...
Bonjour, Elle mange tout même quand je suis la. 1 ans et je commence a être a bout... c'est un cocker de 1 ans.
Bonjour ,moi mes chats vivent dehors/dedans même si mon chat de 2ans viens d aller au pays du chat je suis pour leur liberté!!! je comprend que les ...
où trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien? ...
Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la race de ce chat ?!?! Merci d'avance pour les réponses !!! ...
Bonjour a tous , j"ai rempli a moitier mon bassin de 3 tonne 500 l'eau été nickel je voyer les esturgeons ect et la je les rempli entièrement et l'...
Bonjour, j'ai un bichon femelle de 4 ans que j'ai depuis ses deux ans, aujourd'hui nous vivons en appartement et la journée celle ci reste enfermée da...
mais il crotte toujours a coté. même propre, il tourne autour, et pose tout a coté. j'ai mis un second bac à coté, ça a marcher deux jours. les ...
Bonjour, ma Chienne est parti se matin 8 aout 2015 elle avait 15 ans morte dun cancer de la parti genital le veto a fait la piqur pour elle fasse dodo...
Bonjour, Ma chatte grise, blanche et rousse n'est pas revenu depuis 5 jours, je suis d'ailleurs la dernière personne à l'avoir vue. Elle ne part hab...
Bonjour, J'ai ma chienne croisement Braque/gros chien ,elle a un chapelet de petites boules de graisse sur le côté de l oreille , il y en a une qui ...
Bonjour, alors voilà, mon chat miaule toute la journée et je sais très bien pourquoi : il voudrait aller dehors. L'ennui c'est qu'il est encore jeune,...
Bonjour hier soir j'ai pris une douche et mon chien ma rejoint on s'amusait et la je me suis mis du shampoing voulant le nettoyer maintenan qu'il étai...
Bonjour, ma chienne se démange à sang au train arrière comment je peut arrêté sa
Bonjour , j'ai un chat de 15 ans qui ne mange pas depuis 3 jours ( sauf l'herbe du jardin) elle boit plutôt normalement mais je suis tout de même inqu...
Bonjour, mon et devenu maigre depuis les grande chaleur de l'ete es normal merçi cordialement
Bonjour, Ma chatte a fait 5 merveilleux chatons.. ils on une semaine, elle les a déplacé le soir et le lendemain l'un d'entre eux est mort.. ensuite...
Bonjour, je veux ca voir si c'est normal merci
Bonjour, Que donner a boire à mon chaton ?
Bonjour, depuis que j'ai déménagé le 27 juin dernier, mon chat de 11 ans passe ses nuits à miauler et je n'en peux plus... Je ne dors plus... Il a con...
Bonjour, jai trouver une chatte il y as 1 ans elle nais pas operer ni degrifee mais elle fait pipi partout sur les meuble tapis je ne sais plus ...
Bonjour ma chatte lana attend des bébés. Depuis le 27mai 2015. Et elle a 60 jours de gestation aujourd'hui et toujours rien en vue. Les bébés bouges d...
Bonjour, j'ai un chat de 4 ans qui fait tout ces besoins autre part que sa litière, je pense avoir à peut près tout essayé (feliway et autres marqu...
Bonjour. J'ai un Golden de 2ans qui dès qu'il peut fuguer n'hésite pas. on m'a dit que c'est fréquent chez les mâles, me le confirmez-vous et qu'elles...
Bonjour, JE suis a bout de nerfs avec mon chat;il est sterilise depuis assez longtemps mais il fait pipi sur mon ecran tele!!c''est un male;aidez mo...
Bonjour, j ai une petite chienne carlin!et elle est en "chaleur " de plus en plus irregulierement !!cela est il normal merci
Bonjour, On vient d'emmenager en maison et notre chatte (stérilisée) se balade dehors mais elle a trouvé un espace sous le grillage pour se sauver, ...
Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous, bretonne d'adoption, j'ai des poules depuis quelques mois, au début aucun soucis, depuis peu une d'entre ell...
bonjour j'ai chercher sur internet l'alimentation idéale d'une tortue, j'ai lu que la laitue était déconseillée le problème c'est que j'en donne à ...
Bonjour, J'ai un problème qui commence sérieusement à m'ennuyer... J'ai un chat de 2 ans, castré très propre. J'habite dans une villa de quartier rés...
Bonjour, Mon chat urine sur le parquet comment eliminer les odeurs?
Bonjour, Je viens de recueillir un chaton de 2jours combien de repas doit il prendre par jours ? Si jamais on loupe un repas cela joue sur la vie du...
Bonjour, je ne comprent pas vous dites que le gros sel les brules mais toute la nuit et la journé ils se nage dans ma pisine au sel
Bonjour, Alors voilla y a une amie a moi qui a une chatte qui a accouché d'une porter de 5 chaton dont deux mort. Elle ma proposer de prendre u...
Bonjour Une personne qui avait déjà une tortue terrestre m'en a donné une mais depuis 3 jours que je l'ai elle ne mange pas ce que je lui donne, fleu...
Bonjour, malgre tout je l ai recuperer et depuis une semaine elle ne mange plus du tout bois tres peut et se degrade a vue d oeil aider moi je ne c...
Bonjour, Nous avons un Husky qui à 8 mois, il est très joueur et écoute bien mais le problème c'est qu'il fait des bêtises en notre absence malgré...
Bonjour, Lana à eu ses bébé avec césariennes hiere. Soir 4 bébé. 2 femelle et 2 mâle elle a perdu le bouchon à 13 h et n'a pas eu de contraction c'e...
Bonjour, Mon chat a des puces, et j'ai peur d'en attrapé..AIDEZ-MOI! ah oui, deuxieme point, il adore dormir avec moi, et ca me fent le coeur de le...
Bonjour, Aujourd'hui 31 juillet. 2015 toujours pas. De mise bas la chatte en n'ai. A 66 jours de gestation. Rendez vous au veto aujourd'hui car sa f...
Bonjour, Je viens encore une fois vers vous pour avoir votre avis. depuis trois jours je trouve une moustaches par jour de mon chat! Alors que j'en...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma chatte est aggressif ces derniers temps depuis quelque jours nous avons une nouvelle compagnon (un chiot) (?) ...
Bonjour, mon chat bave et ne mange plus il a 16/18 ans cela est ce possible que ce soit du a un empoisonnement?.
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.