Les discussions
Poules
mes poules s' arrachent les plumes les une au autre que faire ?
Mon chaton fait ses besoins dans mon lit
Bonjour, J'ai adopté un chaton il y a deux jours, celle-ci était propre chez l'éleveuse. Le premier jour, je l'ai souvent mise dans sa litière, mais...
Mon chien se gratte depuis séjour au jardin et malgré anti puces
Bonjour, mon chien se gratte malgré anti puces et depuis séjour jardin en France
Quand notre chat part , il revien ?
Bonjour, j'ai un chat de 1 an il est partit aprés qu'on a trouvé un autre de 1 moi environ , qui aimé des carèsse . Le plus vieux est partit , pourquo...
Les golden s'entendent-ils bien avec les chats ?
Résolubonjour, j'envisage d'acheté une chiot golden retriever est ce que ces chiens s'entendent bien avec les chat en général?car je possède une chatte qui...
Tortue erman
Bonjour, je voudrais voir une photo de tortue male et femelle
Alimentation animal
j'aimerai savoir en réalité si les croquettes pour chiens vendues en grandes surfaces moins chères mais de marques dites nationales sont moins nutriti...
A qui donner un chat affectueux, errant ?
Bonjour, J'habite en Gironde et depuis le début de l'été, un chat perdu cherche à manger autour de chez moi. Mes recherches pour retrouver son propr...
Un yorkshire à 2 ans a des poils blancs.
Bonjour, Je voudrais adopter un chien yorkshire de 2 ans à la SPA mais j'ai l'impression qu'il est plus vieux car il a des poils blancs, est-ce no...
Mon chien n y vois plus
Bonjour, mon chien n y vois pls a 13 ans
Mon chat est malade ???
Bonjour, Mon chat Ulysse que j 'ai depuis qu'il est tout petit depuis que le qu'es mois il est devenu tout maigre bave souvent mais surtout quand il...
Un petit t'oiseaux qui et tomber quoi lui donner a manger
Bonjour, un petit oisillon et tomber de sont nie je lui donne quoi a manger je le mais ou il a froid il na pas encore de plume je l' ai mis dans une c...
Problémes d urine
bonsoir ,j ai deux femelles une qui a 1 ans et l autre 6 mois la grande au début de ses chaleurs elle était propres elle commencé a devenir sale il y...
Aidez moi mon chaton est blessé !
Bonjour, j'ai un chaton de 3 mois ,et je vien de remarque a sa patte arriere gauche qui c'etait ouvert entre deux coussinet et quil avait les coussine...
Mon cavalier king charles naime pas les chats que faire
RésoluBonjour, je vais garder la maison de ma petite fille mais elle a 2 chats et moi un cavalier king charles que faire pour qu ils se supportent pendant 2...
Volume d'un bassin hors sol
Bonjour, je ne suis pas sur de moi donc j'aimerai savoir quelle est le volume d'eau d'un bassin hors sol en bois de 1 m longueur,70 cm largeur et 5O...
Hernie discale bouledogue français crises passagères
RésoluBonjour, mon bouli Georges, a 2 ans et demi, et il nous a fait quelques crises de "tétanie/paralysie" depuis quelques semaines. Véto, cortisone et M...
Mon chaton ne mange plus
Bonjour, svp aider moi sa fait 3 jour mon chaton mange plus il boit peux et g vraiment peur pour lui il a 2mois
Mon chat perd tous ses poils
Bonjour, Mon chat fripouille perd tous ses poils à plusieurs endroits de son corps. L'ai amené chez un dermato pour lui c'est allergique et lui ...
Chatte enceinte ?
Bonjour, Bonsoir Je me demande , dans combien de temps ma chatte peux accoucher , car sa fait déjà 1 mois qu'elle est enceinte.Et elle est pleine j'...
Ma petite perle blanche a le corysa
bonjour a tous voila,j ai trouve une petite chatte d un mois et demi (d apres le veto)et le lendemain je me suis apercue qu elle avait le corysa.j ai ...
Chats blancs
bonjour, les chats blancs ont ils une vie plus courtes que les chats de couleurs ? merci pour votre réponse
Ma chatte
Bonjour, peut on m dire si il existe ds association pr k j puisse sterillisée ma clochette elle arrive sr c 12 ans et en est a sa 4emes portées ...
Ma tortue terrestre a pondu 6 oeufs hier
Ma tortue Hermann âgée d'une vingtaine d'années a pondu le 17 juillet dans mon jardin en Touraine , elle a enterré ses oeufs sous 5 à 10 cm de terre....
Comment reconnaitre le sexe de mes tortues aidezmoi svp
bonjour voici mes 2 tortue je ne cest si cest un male et une femelle quel age ont elle et de quel race sont elle merci jatend vos reponse ...
Abandonner son chien
RésoluBonjour, voila, ma chienne à 5 ans, et jusqu'à aujourd'hui c'est 5 ans de GALÈRE!!! Elle n'est pas propre, tous les matins malgré une promenade à 23h ...
Que mange la coccinelle
merci minttenent je ces que mange la coccinelle
Border collie
Bonjour, Comment distraire un Border Collie qui pour tout compagnon à un vieux chien malade sourd et aveugle .de plus mon Border Collie à 8 mois e...
Chaton 6-7 semaines : gros problèmes de propreté
Bonjour, Alors voilà, j'ai trouvé Olo mi-juin, il a été "daté" par l'assistante vétérinaire du 27 mai. Sa mère l'a abandonné, il est sorti de sa c...
Lexie disparue
Bonjour, Ma petite LEXIE, vient d avoir 7 mois, et est partie en pleine nuit il y a 5 jours et n'est toujours pas revenue. c'est la première fois q...
Tortue
Bonjour, il fait tres chaud elle a de la paille sur le balcon a l ombre mais parfois elle est la tete par terre les pattes ecarte et au soleil que do...
Achat chiot
FerméBonjour, j'ai acheté un chiot dans un salon et 4 jours plus tard il était malade. (vomissement; diarrhée) jusqu'à avoir du sang dans les selles et ne ...
Petit chien croisé
Bonjour, J'ai récupérer un petit chien bien croisé de différentes races que j'ai accueilli chez moi a ces 2 semaines elle venait a peine d'ouvrir le...
Parisienne29
Bonjour, Mon Jack Bacchus 9 ans se met à mordre les mollets des gens qui viennent à la maison. Il les laisse rentrer dans le jardin, fait la fête pu...
Boxer tumeur au scrotum
bonjour c est mon 1 er post alors soyez indulgeant ;-) voila j ai un boxer mal de presque 11 ans qui a une tumeur au scotum la peau des bourses est...
Comment tondre mon border
Bonjour, nous avons déménagé dans le sud et notre border a énormément de mal a s'habituer à la chaleur. On l'emmène souvent nager, eau fraiche à vo...
Le chien des voisins
Bonjour, j ai mon voisin qu il a un chien et il fait dans son jardin et l odeur et infecte et ses insuportable si vous avez une solution merci d...
Chats pipi partout
Bonjour, j'ai deux chats un mal et une femelle stériles les deux. Ils font pipi partout et caca. Partout veut dire vraiment sur le plancher dans des b...
Mon chien fait pipi et caca le soir
Bonjour, voilà, depuis un an je suis la propriétaire d'un labrador qui à 9 ans, le problème c'est que tous le soirs malgrès le fait qu'elle est sort...
Rongeur de coin de mur
Bonjour, Mon chiot ronge les coins de mur. Comment l'arrêter.
Cenghor bouldogue français ,
Bonjour, c'était pour vous signaler que la durée des bouldogues français est de 7 ans , voir 8 ans , et non comme c'est stipuler sur un site de boul...
Faire euthanasier mon chien? aider moi svp
Bonjour, mon chien a 12 ans c'est une épagneule cocker. Elle est sourde et aveugle et souffre d'incontinence. Elle a de la difficulté à bouger dans la...
Chatons un mal et une femelle ( frere et soeur )
Bonjour. J'ai 2 chatons un mal et une femelle de ma même porter, et je voudrais savoir si il peux se passer un truc entre frere et soeur. Et si elle p...
Bouldogue français
Bonjour, je voudrais savoir très exactement la durée de vie des bouldogues français, car j'en ai eu trois bouldogues français , et ils ont vécus que...
On m'a prescrit du advantix
Bonjour,j' ai deux chats Caline et Scampy. il est le fils de caline . je lui ai donné du advantix qu'on ma prescrit .A cause de cela il est malade. ...
Comment faire pour que votre jack russel terier ne more plus
Bonjour, J'ai un Jack Russel Terrier qui s'appelle Lilo il est très gentil mais défois très méchant il mort et il gronne.On lui dit d'arrêter mais i...
J'en ai marre......
Bonjour, j'en ai marre.Je suis tres animaux,je les aimes tous mais là non !je dit non et j'aimerais bien trouver une solution.j'en arrive a me dispute...
Les chats
Comment éloigner les chats de mon jardin ?
Sos teckel paralysé en auvergne. connaissez vous lilou63... ?
Bonjour à tous, Notre teckel Diego 13 ans se paralyse du train arrière. Le véto semble bien inutile ou ... incompétent ? Diégo souffre et la dégrada...