Les discussions
Medicament
Bonjour, J ai un berger catalan de 7 mois, je lui ai donné un cachet dans sa gamelle de croquette et depuis il veut plus manger!!!!!! Même quand je ...
Pour les chat bebe
Bonjour, Je voudrais savoir quel croquette que je sois donner la marque et esceque je peux lui donner du lait il sera sevrer Merci
Cherche tortues
je cherche activement tortues HERMANN ou GREACA mâle ou femelle ou le couple car je viens de faire euthanasie mon FRANKLIN qui était une HERMANN de ...
Mon jack russel
Bonjour, Jai un Jack Russel de 5ans1/2 et il est devenu agressif il mort les gens dans la rue il ne s'entend plus avec les chiens il fait ce qu'il v...
Aboiements
bonjour, mon chien "baxter" a toujours été un amour cependant depuis quelques temps il aboie pour un rien et pas question de le faire taire il aboie ...
Puis-je sauver mes poules ?
RésoluBonsoir, je me permets de vous écrire car j'ai vu que vous aviez l'air d'avoir réponse a tout ;-) depuis hier je cherche sur internet des répon...
Pigeon
Bonjour, un pigeon blanc avec quelques plumes noires en bout, il a une tête noire il porte une bague de couleur rouge.
Chat
Bonjour, depuis un mois mon chat perd ses poils sur le dot que faut il faire
Mon chat attend des bébés. faut-il préparer quelque chose ?
Ma petite minette attend des bébé mais on m'a dis que il faut lui preparer un petit coin mais je sais pas comment ,elle peut le trouver toute seul so...
Femelle bichon maltais agée de 8 mois
RésoluBonjour, ça fait 2 jours ne mange que le un dixième de portion que de son habitude, elle dorme presque toute la journée je suis très inquiétte
Oeuf canaris
Bonjour, Ma femelle canaris vien de pondre un oeuf se matin et je ces pas comment sa se passe pouvais vous m aider svp
Bebe chat
Bonjour, voila je voulais savoir je vais avoir un bebe chat Dan's deux semaine et je sais pas comment il va reagir une fois dans la maison Et je voud...
Hirondelles
Bonjour, Beaucoup d hirondelles a Seville, en ce moment j ai trois nids comme chaque annee,je suis en attente des petits, en sachant qu il y aura de...
Mes tortues ne mange plus
Bonjour, j'ai acheté une tortue il y a 2 semaines. Mais j'en avait déjà une, et dès que la petite est arrivée, je lui ai donné un peu à manger et elle...
Tortue d'hermann ou grecque ?
Bonjour, une tortue d'Hermann peut elle se reproduire avec une tortue grecque ????
Sos mon chat a fait pipi ds ma plante !?!
Bonjour, j ai une grande plante verte a grandes feuilles,des années que je l ai et ps de soucis,un chaton est arrivé ds la maison et adore allez y...
Nourriture
Bonjour, Que donner a manger a une chatte de 6 mois qui refuse les croquettes. Y a t il des croquettes plus apetissantes que d autres. Merci de m ...
Mon chien de 2 ans pisse partout
Bonjour, voilà tout est dans le titre, ipséo mon Spitz de 2 ans était propre, & a la fin du mois d'octobre deux éléments arrivent en même temps : l'ad...
Chats
Bonjour, les chats viennent tout le temps dans mon jardin,ils font leur besoin dans mes plantations et leur odeur est insupportable !! Si vous avez ...
Les jour
Bonjour, je me demande combien de jours chat peuvent vivre
Problème : ma tortue n'ouvre plus ses yeux
Bonjour, Depuis quelques temps, ma tortue n'ouvre plus ses yeux. Je pense connaître la raison mais je ne suis pas sûre. Ma mère ne veut pas acheter ...
Que mangent-t-ils?
Bonjour, que mangent les bébés cygnes de un jour?
Ventre plat
FerméBonjour, j'aurais aimer savoir si vous avez une solutions pour avoir les ventre plat car j'ai un ventre rond comme les bébés, j'ai des abdos mais mo...
Urgent mon chat de 4 ans a des plaques sans poils,il se lèche
Bonjour, mon chat de 4 ans a des plaque sans poils depuis quelque jours il se leche beaucoup je suis aller voir mon vétérinaire qui lui a fait une ...
Westie
Bonjour, ma chienne westie a la peau qui devient noire alors qu'elle était toute rose mais elle n'a aucunes démangeaisons et n'a pas l'air d'en souf...
Souffle au coeur
Bonsoir je suis l'heureuse propriétaire d'un petit pittbull âgé de 7 mois cette après midi j'ai appris qu'il avait un souffle au coeur le vétérinaire ...
Chat qui fait ses besoin n' importe ou
Bonjour, Ma chatte est très propre elle a toujours fais dansda litières, mais depuis peu elle fais ses besoins sur le lit a croire qu'elle en fait e...
Husky croisé corgi
Bonjour, Je voulais en savoir plus sur ce chien ? sur la race si vous en possédez un donner moi le plus d'informations possible et où trouver cette ...
Jack
Bonjour, Mon ami a un jack c'est une femelle elle est désagrèable elle saute partout des que l'on est ensemble elle jappe saute sur le lit a n'imp...
Ma princesse a un cancer du foie
Bonjour, ma princesse angora turc âgée de 15 ans souffre d'un cancer du foie ma véto voulait l'euthanasier fin janvier vue qu'elle a ...
A quelle race appartient mon chien
J'ai besoin d'aide je ne connais pas la race de mon chien
Les chiens vivant enappartements qui n'ont pas finis leurs vacci
Bonjour , j'ai acheté un husky il y a environ 1 mois qui aujourd'hui a 2 mois . je vie en appartement et pour tout ce qui est de la propreté je ne s...
My dog
Je voudrais savoir à quel race appartient mon chien
Chien croisé
Bonsoir, Je suis tombé sur une photo d'un chiot magnifique ! C'est un Pomsky, un Husky croisé loulou de poméranie dit spitz. Je voulais en savoir...
Chien sale
Bonjour, nous avons recuperer un jeune chien d'a peine 2 ans de la spa et il fait ses besions dans la maison que faire?
Mon poisson rouge se coince sous le filtre
Bonjour Depuis que j'ai mon nouvelle aquarium l'un de mes deux poisson rouge reste sous le filtre mais je ne vois pas pourquoi il reste endessou même...
Eau trouble
Bonjour, pourquoi l'eau de mes poissons rouges est t 'elle trouble l'aquarium est plein depuis samedi dernier !! merci
Comment élever un veau à la maison ?
Bonjour, Je souhaite acheter un veau et l'élever chez moi, pour entretenir mon terrain de plus d'1 hectare Je voudrais savoir à quel age le prendre...
Aquarium de 60 l
Bonjour, Voilà j'explique ma situation , une voisine a nous a du déménagé , elle avait un aquarium de 60 L avec 1 laveur un ancitrius . 8 néo...
J'arrive plus à gérer
Bonjour, j'ai deux chiens à la maison, deux york adulte (2 et 3 ans), ils ont tous les deux grandit dans des maisons l'une (la femelle) m'appartient...
Besoin d'un conseil
Bonjour, ma chienne tous les ans à la même époque se lèche l'intérieur des pattes à sang que dois-je faire?
Quels chien choisir ?
Bonsoir, Je voulais vous demander si vous pouviez m'indiquer quel race de chien me correspond à l'aide des critères suivant : Chez moi: ...
Le spitz allemand
Bonjour, Je voudrais un Spitz Allemand mais je trouve cette race trop cher 1500 € c'est trop cher pour moi avez-vous une solution? ?
Quels chiens ?
Bonjour, Quels chiens choisir pour mon garçon de 12 ans petit et poil court mon fils voulais un Jack Russel est-ce le bon chien ?
Apprivoisement hamster
Bonsoir je possède mon hamster syrien nommé Arsene depuis une semaine il est né nez moi dans une portée suprise du syrien de ma soeur, il a un mois. L...
Chat adulte et litière
Bonjour, Mon voisin à recueillit un chat errant, il l'a fait vacciner etc... Il l'a toujours laissé aller dehors donc il fait ses besoins dehors. Mon ...
Comment faire prendre du poid a mon chien
Résolubonjour, j'ai un braque de weimar croisé labrador (Atchoum) agé de 3 ans et demis et depuis tout petit nous ne pouvons pas le faire grossir il pèse ...
Connaissez vous le bouledogue américain? quel est sont caractère?
Connaissez vous le bouledogue américain? quel est sont caractère?
Nuisance par une meute de chats
FerméBonjour, ma voisine à 7 chats, c'est ingérable les plantes son arrachées , les excréments sont partout dans le jardin, et quand on en fait la remarq...