Avez-vous des animaux chez vous? (chiens, chats, poissons, nac...)
RésoluSalut! Pour ne pas faire celle qui veut tout savoir, voici ce que j'ai moi-même actuellement: 6 chattes (et oui! que des filles!!) 2 cochons d'In...
Salut! Pour ne pas faire celle qui veut tout savoir, voici ce que j'ai moi-même actuellement: 6 chattes (et oui! que des filles!!) 2 cochons d'In...
Bonjour, je suis un garcon j'ai 1 soeur 2 parent mon chaton ne rentre plus depuis 2 jours que faire repondès vite silvouplait je suis très inquiet je ...
Bonjour, Je profite d'être inscrite pour demander d'autres avis de la part d'une amie. elle vit à la réunion et va rentrer pour les vacances pour u...
Je ne sais pas si cela pourra aider certains d'entre vous : je suis l'heureuse propriétaire d'un bouboule qui adore se gratter-frotter au canapé, au g...
Bonjour, quand ma tortue est elle adulte? quelle quantité de nourriture lui donner merci d'avance
Bonjour, mon poisson (noire) est retourner comment faire svp aider moi!
Mon boxer saute sur la baie vitrée dès mon retour, il la défoncerait volontiers tellement il est content de nous revoir. Comment lui faire cesser cett...
Bonjour, Voila j'ai un chat 1 et 2 mois, stérilisé depuis mars 2015 et qui n'arrive pas a se réguler. Mon véto me conseille de fractionner ses rep...
Bonjour, je recherche une tortue soit graeca, steepe, boettgeri pas trop cher et dans les départements aux alentours de la Haute vienne comme Auvergne...
Bonjour, Bonsoir Jaurais reellement besoin d'aide mon husky ( bloo) quand ont s'absente elle nous ravage tout alors quon range tout , quand ont es...
Bonjour, Ma chienne n'a qu'une idée en tête : entrer dans l'enclos des poules. Elle a dejà fait un trou dans le grillage et a tué une poule (certain...
Bonjour, je suis une femme maniaque et je ne supporte plus voir mon chat qui fait pipi partout, aider moi svp merci
Bonjour, J ai achet? fin d année dernière une chatiere electronique smartflap pour mes 3 chats. Je l ai achet? sur le site zooplus. La porte en plex...
je souhaiterai me débarrasser définitivement des lentilles d'eau qui envahissent mon aquarium. auriez vous une solution radicale?
Bonjour, Depuis que je suis née je vois la race des doberman comme des chiens méchants. Pourquoi ont donne une image négative au certancertaines rac...
URGENT, je vais bientôt avoir un chaton (dans quelques jours) mais mon berger belge malinois de 9 ans n'aime pas les chats, il en a même tué, à chaque...
Bonjour, J ai un gros problème avec ma voisine. Je ne vais pas tout détaillé car c est très long en gros elle a 2 chats à elle et elle nourrit l...
J'ai possédé une femelle Doberman, elle est morte trop tôt à 9 ans d'une crise cardique. Depuis je suis inconsolable mais si je devais reprendre un c...
Bonjour, Pourquoi les gens achètent des chiens, pour a la fin les abandonné ? Les tapés ? Et toute autres sorte de violance sur un être vivant.
Bonjour, mon chat a disparu hier soir, c'est un chat qui ne sors jamais c'et plus précisément un chat d'appartement je l'ai mis comme d'habitude ave...
Bonjour, mon chat de deux ans est stérélisé depuis un an et n'arrête pas de miauler pour sortir ..ça fait deux semaines maintenant ..je ne comprends p...
Bonjour, je souhaite prendre un jack comme premier chien! je sais qu'ils sont très actif! mais le probleme ou pas est que moi et ma fille partons de...
Bonjour, Je ne sais pas comment reconnaître mais deux tortue. Je ne sais pas si l'une est une femelle ou un mâle. Pouvez vous me dire comment le...
Bonjour, J'ai un bichon je voudrais le toiletter moi même car je trouve que c'est un moment de complicités très fort . Je voudrais juste savoir ou do...
Bonjour, Je viens de recuperer un chaton maltraité de 1 mois il n'est pas sevré le soucis est que je n'ai pas d'argent pour lui acheter du lait spec...
Bonjour, Ma tortue à moins de 2 ans. Elle est petite, elle tient dans la paume de ma main. C'est une hermann... Mais voilà nous sommes en mai et el...
Bonjour, voilà j'ai 15 ans et je voudrai avoir un petit animal de compagnie , le seul probleme? LES PARENTS !!! ils sont contre et ne veulent abs...
Bonjour, faux t il séparer une poule qui couve ,des autres poules quand les petits seront là merçi de ce rensei...
Bonjour, j'ai 2 poules qui couves dont 1 qui couve le soir et le matin et se lève un peu pour manger et j'ai mis 5 oeufs dessous les 2 poules combi...
bonsoir, c'est notre premier chien. Nous avons choisi un Jack Russel en connaissance de cause (un terrier, besoin d'espace, besoin d'activités). Je...
Bonjour, Pourrai-je savoir pourquoi mon coq fait toujours, l'intéressant quand y'a une nouvelle poule ? Merci beaucoup
Bonjour, je suis inquiete mon chat de 5ans perds ses poils il est comme rasé des deux cotes des flancs et a maintenant des rond sans poils mon veter...
Bonjour, Ma chatte Allye a 16 ans et elle a une haleine qui sens vraiment pas bon ses gencives coule il lui manque des dents bien sur et ses dents...
Bonjour, Voila d'ici quelques semaines je vais recevoir un chaton de 4 semaines, seul hic j'ai jamais eu de chat ( ma maman ne voulant pas... ) et l...
Bonjour, comment faire pour quelle arrêté de vomir sa nourrriture
Bonjour, je m'appelle alexia . j'adore les animaux ! ma mere ma dit que si j'arriver a attraper un lapin sauvage ou des souris etc je pourai les ou...
Bonjour, j ai un bocal avec un poisson japonais et l eau est trouble ca fait maintenant 5 jours que j ai mon poisson sinon j avais une autre questi...
Bonjour, Mon chien aboie toutes les nuits, à la même heure (vers 00:45), je ne sais pas pourquoi et ça me fais un peu peur...
Bonjour, comment faire pour que mon chien arette de faire pipi par touts
Bonjour, mon chien qui et un boxer paire c.est poil de chaque coté pour quoi
Bonjour j'ai un chat que j'ai receullie chez moi cela fait 4 mois elle a eu des petit cela fait 3 semaine et c soir il a un qui a été tué par un mal j...
Bonjour, Commen dire à mon lapin d'arrêter de grignoter sa cage?
Bonjour, Cet après-midi mon berger allemand a mangé un rat mort (mort de vieillesse) Sachant qu'il a un an et demi, et qu'il est plus grand et plus ...
Bonjour, Nous sommes allez au salon de toilettage pour notre cocker , Nous l'avons récupéré dans un mauvais état Coups de rasoir , tonte pas régu...
Bonjour, mon chien et un boxer blanc et depuis octobre in a perdu des poil de chaque coté de son cor pourriers vous de dire si cela et pas dramatiqu...
CEST UNE FEMELLE QUI A 6MOIS ET DEMI LA JOURNEE ELLE EST PROPRE MAIS POUR LA NUIT CE NEST PAS LE CAS VERS QUELLE AGE SERA TELLE PROPRE POUR LA NUIT?ME...
Bonjour, Mon cavalier king charles de 11 ans est partie ce matin. Elle a été diagnostiqué cardique il y a un peu plus d'un an. Le veto m'avait dit q...
Bonjour , j ai une chienne croisé border collie et labrador qui as toujours été adorable et très sociable mais depuis sa grossesse et encore plus depu...
quels sont les prix des vaccinations et de la puce pour un chiot?
Bonjour, Mon boxer de 14 ans boite de la patte arrière côté droit depuis ce matin. La veille elle allait bien. Au début je pensais que c'était juste...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.