Mon chien de chasse aboie trop
bonjour , si quelqu'un possède une solution alors merci j'ai un chien de chasse " griffon bleu de gascogne" il va avoir 9 ans il a toujours aboyé ...
bonjour , si quelqu'un possède une solution alors merci j'ai un chien de chasse " griffon bleu de gascogne" il va avoir 9 ans il a toujours aboyé ...
Bonjour, j'ai June staff American Elle as ces coupler avec un batare a ce que vous peuvaite me dire de quelle race et led choix
Bonjour! Mon chat a 10 mois il faisait ses besoins tout le temps dans sa litière sans problème, sauf que depuis environ 1 semaine il fait caca mou par...
Bonjour, je suis mère nourricière ,notamment dans mon jardin dans lequel beaucoup de chats viennent manger ,comment les nourir convenablement alors qu...
Bonjour, Mon chat vomit tout le temps il a 2 mois et vomi de la mousse blanche ou son caca et il est constipé quelle est la solution?? Merci d'avan...
j'aimerais trouver un couple de petits oiseaux exotiques QUI CHANTENT TRES BIEN;( autre oiseau que canaris)
Bonjour, Ma ptite chatte d'à peine 1 ans vient d'avoir 3 chatons. Ils ont 1 mois et sont adorables et restent à la maison, seulement aujourd'hui av...
Bonjour, Mon chat tousse et vomir apres avoir mange que faire?
Bonjour, Ma chatte est en gestation, je voulais estimer la date de la mise bas. La première fois quelle a "copuler" avec un mâle était début mai, la...
Bonjour je m'appelle Yassin j'ai 15 ans est j'ai mon chat Boulette qui a tendance a sortir dehors quand on lui ouvre la porte du balcon pour ensuite p...
Bonjour, J'ai un chaton de 4 mois il a le nez qui coule que dois je faire svp.
bonjour j'ai trois petit herisson chez moi je ne sais pas quoi en faire ils n'ont plus leurs maman ils n'ont pas les yeux ouvert quoi faire merci
Bonjour, je voudrais avoir le bassin de mes poisson propre
Bonjour, Avec mon ami, on a sauver deux petits moineau mais ils ne veulent pas manger ni boire ! Comment peut on faire pour leur ouvrir leur bec car...
Bonsoir j ai un bébé hirondelle qui a se plume et je lui donne des verre de farine et du boeuf hacher mais je ne c pas quel quantité lui donnée par jo...
Bonjour, Bonjour à tous moi j'ai une femelle chinchilla et un chat persan golden ça fait trois semaines voire quatre semaines qu'il essaye de la mon...
Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peu trouver un chiot femelle épagneul rouannais ? L'épagneul rouannais est de petite taille par rapport a l'épa...
Bonjour,J'ai trouvé une pie hier tombée de son nid ( sa arrive souvent a ce que je vois ) et la nourris elle semble ne pas avoir trop peur meme si est...
Bonjour , Il y a 2 jour mon grand père a aperçue mon chat ( Nougat ) au fond du jardin en train de marcher bizarrement . Le temps qu'il aille voir ce ...
Bonjour, pourriez vous me dire de quelle race est ce chiot, on me le vend comme russel croisé chihuahua. Je ne m' y connaîs pas mais j' ai de très g...
Bonjour, Pourriez vous me dire selon vous de quel croisement est issue ma chienne. Elle à 15 mois et fait 18kg. Je l'ai adopter comme un cro...
Bonjou[htt...
Bonjour, J'aimerais connaitre la race de ma chienne son ancienne maîtresse ma dit qu'elle était croisé berger épagneul mais j'ai regardée sur intern...
Bonjour , j'ai trouvé un petit oiseau par terre en dessous du nid ... Je sais que je n'aurais pas du le ramasser mais mon chat rôdait et il aurait été...
Bonjour, La véto m'a prescrit un traitement, j'ésite à lui donner j'ai très peur des effets indésirables! je lui donne des anti-inflamatoires quand il...
Bonjour, j'ai trouver un oisillon tomber de son nid comment pui_je lui donner a manger svp il va mourir
bonjour, j ai trouver un oiseau au college qui c est pris une tables de pinpong et il et blesser dite moi que faire pour le garder en vie reponder moi...
Bonjour, j'ai un gros souci, avec des mega rats, gros comme des chats, après un corps à corps qui m'a valu plusieurs cicatrices, je cherche un autre m...
Bonjour, J ai un bassin bâche 0/80 à 1 m.profond. de 10000 litres depuis Avril avec 15 poissons rouges et diverses plantes. L eau est très trouble j...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a acheté des livres sur les tortues d'hermann si oui ou?
Bonjour, Voilà cela fait un moment que le problème est là.. Mais ça ne devient plus gérable. Mogley, une femelle de 7 ans que j'ai adopté avec sa so...
Bonjour, J'ai su il y deux semaines que ma chatte Chanelle était aveugle, je me doutais un peu car l'autre jour elle a rentré dans le mur mais ça ...
Bonjour, J'ai trouvé un chat de 4 semaines sur la route abandonné je l'ai donc adopté je suis allé voir le véto il mon donnez du lait pour chat des ...
Bonjour, j'ai un très gros soucis avec mon chaton femelle. Cette demoiselle âgée de 3 mois fait pipi sur ma couette de lit, toujours au même endroit. ...
Comment puis je me débarrasser des grenouilles rieuses qui ont envahi ma mare et qui s'y reproduisent année après années?
J'ai un bouvier bernois de 2 mois et je voudrai savoir à partir de quel âge je peux l'emmener dans une école de dressage ? Merci de vos réponses.
Bonjour, j'ai un chat adulte de 8 ans et devient agressif des que nous l'approchons elle est sterélisé , mais des qu'ont s'approche d'elle elle grog...
Bonjour,Bonjour, Je veux a tout prix eviter que mon chat s'ennuie! Mais au bout d'une semaine avec un jeux elle s'en désintéresse... et je commence ...
Bonjour, j'ai une chatte d'appartement de 13 ans (frimousse)! Nous habitons dans un logement de fonction dans un lycee. Au 3eme etage et notre chatte ...
Bonjour , Ma chatte a perdu 3 fois du liquide marron et na toujours pas mis bas et je m'inquiète , je me demande aussi si c'est normal , et pour quand...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut enlever les bêtes sur nous car c vraiment désagréable :(( si quelqu'un pourrais me donner une solution sa...
Ma tortue mange que des crevette,quoi lui donner ???
Bonjour, j'ai des tortues c'est des bébés apparement mais je ne connaias pas leur age ni leur race pourriez vous m'eclairer ? ...
bonjour mon petit junior 9 mois est adorable il écoute parfaitement SAUF quand nous nous promenons et que je peux le détacher, si il rencontre un a...
Bonjour, mon chien est allergique a la viande les croquettes chez le vétérinaire sont hors de prix pourrais je cuisiné pour lui sans qu il manque de...
Bonjour, j'ai reçu un petit chaton de 3 mois mais je n'arrive pas a lui faire connettre la litière il ma fait de fois caca par terre donc j'aurai beso...
Bonjour, Connaissez vous une recette fait maison pour faire un répulsif? J'ai 3 chiens et bien que je ne le voit pas je pense que c'est toujours le ...
Bonjour, il y a un an maintenant (le 24 décembre 2014) nous avons perdu notre petite chatte, Mina. A cette époque là, elle avait 3 ans 8 mois et 1...
Bonjour, tout le monde Je suis nouveau sur ce site mais je souhaiterai avoir un peu d'aide avant que l'irréparable ne soit commis.... je m'explique: ...
Mon chat, qui est une femelle, fait pipi sur le canapé dès que je met une housse de protectil dessus. Je suis obligée car elle fait ses griffes dessus...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.