Chatiere électronique porte de rechange
elodie26110
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai achet? fin d année dernière une chatiere electronique smartflap pour mes 3 chats. Je l ai achet? sur le site zooplus. La porte en plexiglass de la chatiere est aujourd'hui abîmée et appuie sur le bouton vert qui permet le verrouillage une fois que le chat est passé je voulais donc la changer. Petit problème la porte n est pas vendu séparément sur le site de zooplus. Il me dise de le rapprocher du fabricant directement.
Quelqu un a déjà eu ce genre de souci ? Connaissez vous les coordonnees du fabricant de la chatiere electronique smartflap? Je ne les trouve pas sur internet.
Merci
J ai achet? fin d année dernière une chatiere electronique smartflap pour mes 3 chats. Je l ai achet? sur le site zooplus. La porte en plexiglass de la chatiere est aujourd'hui abîmée et appuie sur le bouton vert qui permet le verrouillage une fois que le chat est passé je voulais donc la changer. Petit problème la porte n est pas vendu séparément sur le site de zooplus. Il me dise de le rapprocher du fabricant directement.
Quelqu un a déjà eu ce genre de souci ? Connaissez vous les coordonnees du fabricant de la chatiere electronique smartflap? Je ne les trouve pas sur internet.
Merci
A voir également:
- Chatière zooplus
- Chatière isolante - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Fabriquer une chatiere - Accueil - Conseils chats
- Chatiere anti souris ✓ - Forum Chats
- Porte d'entrée avec chatière incorporé - Forum Déco extérieure
- Porte d'entrée avec chatière intégrée - Forum Chats
Merci
tu as envoyé quand l'email ?
Merci à vous pour vos réponses rapides. J ai envoy? le mail le 11 je vais essayer d appeler mais s il faut parler en anglais ça va être compliqu? ?
personne ne parle anglais dans ton entourage ?