Les discussions
Que donner à manger à une grenouille ?
RésoluQue dois je donner à manger à un bébé grenouille que j'ai trouvé dans une composition florale elle mesure 1 cm 1/2 environ . elle se cache dans le bl...
Perte de poils de mon chat
Bonjour, depuis environs 1 semaine mon chat perd lourdement ses poils au niveau du coup. Quand il est revenu avec ça la 1ère fois j’ai pensé qu’il...
Chien rale
Bonjour, mon chien de 4 mois ses un shnauzer mal, il rale de la gorge comme quand nous on na la grippe mais il ne vomi pas.. est ce que sa va passer j...
J'ai perdu mon chat
Bonjour,, mon chat à 16 ans er il s'est échappé de la maison il il a maintenant plusieurs jours. On habite a Sète si vous pouviez mous aider a lz retr...
Ma chienne saillie
Bonjour, ma chienne de 10 ans sais fait prendre part un mâle sa fera 15 jours demain ( 13 mars 2020 ) jusque la elle les rejetet, depuis ne mange pl...
Ma tortue hermane ne veut pas manger
Bonjour, j'ai acheté une tortue il y a une dizaine de jours et elle ne veut ni boire ni manger.Je ne sais pas quoi faire ??
Mon hamster veut fuguer
Bonjour, nous avons un hamster russe depuis 3 semaines. tout aller bien jusqu'à maintenant,depuis quelques jours,il essaie de sortir de la cage en gr...
Ma tortue de terre va pas bien
Bonjour, Ma trotue de terre a presque 1 ans elle bouge, mais elle a les yeux fermer, et la carapase molle???? Elle vie dans une asser grande terriere...
Que faire quand mes poules mangent leurs oeufs?
RésoluQue faire quand mes poules mangent leurs oeufs?
Pourquoi mes perruches ne font pas de petit ?
J'ai 2 couples de perruches depuis 1 an dans une vollière il y a un nid special perruches mais elles n'ont jamais pondu on habite à la reunion
Problème avec mon chat
Bonjour, J'ai une chatte qui a eu 2 portés, et nous avons choisi dans garder un chaton mâle de la seconde portée. cependant notre chatte n'accepte p...
Entretient pelage border collie
Bonjour, je voulais juste savoir, j ai une jeune femelle border Collie, je la brosse 2fois par semaine mais sur la coupe et les fesses elle a bcp de "...
Dog allemand
Bonjour, Mon doc Allemand de plus de 1 an est très passif il n'aboie pas et est adorable avec tout les monde. J'ai pas ça. Mon dresseur a essayé de ...
Chose bizzard sous l’oreille
Bonjour,depuis quelques jour mon chien a un sorte de bulle en forme de moule mélanger a un coquillage juste en dessous de son oreille
Ma chienne est maigre
Bonjour, J'ai une chienne de race berger belge Groenland . Elle a fait 1 ans, elle s'appelle Diana. Je suis très préoccuper avec ma chienne elle est ...
Chats perdus
Bonjour mes deux chats ont disparu le premier est parti il y a maintenant 8 mois et le second il y a environ 6 mois j'habite juste à côté d'une immens...
Ma chienne de 10 ans est devenue diabétique elle est soignée à l'insuline. combi
Ma chienne de 10 ans est devenue diabétique elle est soignée à l'insuline. Combien de temps va t-elle rester avec nous ? ...
Ma louna
Bonjour, j ai trouve une petite chatte en septembre dans un jardin je Les elever aux biberon. Aujour huit elle a 6 mois ET elle ET en challeur .mes on...
Dilatation d estomac
RésoluBonjour, Qu'est ce qu'une dilatation d estomac chez le chien ? Merci d'avance -- What do you want to do ? Copy
Ma perruche callopsite mange ses crottes, est ce normal ?
Ma perruche est pourtant bien nourrie mais elle trouve le moyen de manger ses crottes, que faire pour qu'elle arrête ?
Collier de chien
Bonjour, collier anti aboiement gros chien ? https://www.cdiscount.com/animalerie/chiens/collier-anti-aboiement-chien-rechargeable-smart-p/f-1621...
Nourriture
Bonjour,est ce que les grenouille peuvent manger de l herbe
Guizmo mon loulou de 2 mois
Bonjour, j'ai actuellement un petit mal chihuahua qui se prénomme guizmo et qui Vient d'avoir 2 mois.. je l'aime énormément mais il est hyperactif et ...
Mon chat
Bonjour, j'ai un persan blanc, il avait beaucoup de boule de poile donc nous l'avons rasé. Depuis il s'est mis plusieurs fois au soleil (je suppose q...
Odeur de chat dans mon appartement
Bonjour, voilà j'ai un chat de 9mois, je l'ai castré quand il avais 7/8 mois, et avant ça il a uriner un peu partout dans mon salon, j'ai nettoyer plu...
Comment faire fuir les chats de mon jardin ?
RésoluFAIRE FUIRE LES CHATS SANS LEURS FAIRE DE MAL J AIME SES PETITES BÊTES MAIS JE NE SUPPORTE PAS QU ILS VIENNENT FAIRE LEURS BESOINS DANS MES FLEURS !J...
Mon golden retriever 4 ans perd un liquide transparent toute les nuits
je retrouve des gouttes et meme des petites flaques qui ressemble à de l'eau ou salive sur le sol tous les matin de quoi cela vient-il
Pourquoi mon mâle serin s'attaque à ma femelle ?
pouvez vous me dire pourqoui mon male serin arrache les ailes de ma femelle merci de aider
1 semaine après stérilisation
Bonjour, ma chatte s'ai faite opérer mercredi 4 mars et son état d'empire j'ai l'impression, elle ne veux plus sortir , dors beaucoup , ne cours plus ...
Mon chat ne mange plus
Bonjour, J'ai une petite chatte persan de 12 ans, depuis le début de l'année, son appétit a radicalement diminué. Elle a vu deux vétérinaires, et...
Renseignements
Bonjour, Ma chienne ckc est devenu sourdes Cela vous etre t il arrive ?? Sinon y a t il une solution en gros Merci
Mon bouledogue urine sur la table a manger
Bonjour, depuis quelques jours mon chien attend que je parte de la maison pour monter sur la table et uriner il n a jamais fait ça avant et pire j ai ...
Bichon maltais
Bonjour, ma grand mère à un bichon maltais de bientôt 18 ans elle a une descente d'organe . Ma question peut on l'opérer ou la laisser tranquille car...
Pourquoi mon chien me suit partout ?
mon chien de 9 ans me suit par tous depuis le premier jours où nous somme aller le chercher. Il ne peu pas resté dans une pièce où je ne suis pas! qu'...
Décés de ma petite caniche ela
Bonjour, J ai sorti ELA comme tous les jours c était le 14 janvier 2020 , il faisait sombre à 19 heures . Lorsque je suis rentrée je n ai rien remarq...
Chats d'appartement qui se retrouvent en maison avec jardin
Bonjour ! J'ai 2 chats (14 et 5 ans) qui ont toujours vécu en intérieur et ne sont jamais sortis . J'ai déménagé il y a 3 semaines , je suis en maison...
Bouledogue francais
Bonjour, c'est un bouledogue français il fait que des bêtises il déchire la tapisserie il l a rarracher le fildu téléphone
Croquettes
Bonjour, j'ai un cavalier King Charles bien tôt 3mois je lui donne Royal canin comme bien de gramme par jour,car je comprends rien dans le tableau der...
Chat parti
Bonjour, ma petite chatte de 5 ans a l'habitude de fuguer quand je reçois les chiens de ma soeur à la maison. Cette fois j'avais anticipé, je l'avais...
Pourquoi mes deux chattes se tètent entre elles ?
Bonjour, j'ai deux chattes de presque 10 mois ! Je l'ai ai eut au bout de 8 semaines , sûrement le servage pas totalement fini ! Mais elle continue d...
Ma talya va mourrir
Bonjour, ma chienne a 14 ans, elle a eu une super vie, tous les soins et les examens médicaux. ils voulaient la piquer. on l a ramené pour qu elle pu...
Hydratation de mon chien.
RésoluVoilà comme j'ai des enfants en bas âge qui renversent sans cesse la gamelle d'eau de mon chien, je ne lui donne à boire que le soir lorsqu'ils sont c...
Mon chiot
RésoluBonjour, je voudrais savoir es que quel qu'un pourrais me dire de quel race est coupé ma chienne ma maman et une pure race beaceron mais le papa on ...
Mise bas
Bonjour, Ma chatte va mettre bas je lui ai préparé 1 caisse avec couverture ds salon est ce que si je la laisse la elle les fera dedans a noter que j...
Attaque du renard
Bonjour, J'ai une poule qui s'est fait mordre par un renard. Elle n'a plus de peau au niveau du dos, mais est encore bien vivante. Faut-il obligatoir...
Chatte agrssive
Bonjour, j ai ma chatte qui devient trop agressive avec mon.autre chat . Le mâle est stérilisé mais pas la femelle . Elle lui crache grogne etc . Ça...
Pas propre et anxiété de rester seul
Bonjour, c est un York il a 3 ans. Je le sort mais malgré sa il fait ces besoin dedans et pipi. Comment je dois faire pour qu'il le fasse dehors. Et a...
Chat qui fais pipi dehors sur mon tapis
Bonjour, je vis en rez-de-chaussée les gens de dehors urines sur mon tapis à l'entrée je n'en peux plus de l'odeur qui rentre même dans la maison ...
Mort de la pif
FerméBonjour, J'ai acheté un bengal le 16 novembre 2019 chez une éleveuse. Il avait 7 mois. L'éleveuse m'a donné un certificat de bonne santé du mois de j...