Chaleur
je remercie toutes les personnes qui ont repondu a ma precedante question ma petite chienne ETNA av eut ses premieres chaleurs aujourd hui comme vous ...
je remercie toutes les personnes qui ont repondu a ma precedante question ma petite chienne ETNA av eut ses premieres chaleurs aujourd hui comme vous ...
Je suis contente que vous ayez retrouvé le chien! Mais songé à faire, A VOUS TOUS TATOUER vos animausx!!! De plus c'est obligatoire!!- Mais à ceux qui...
Comment s'appelle le petit d'une lionne te d'un tigre?
Comment s'appelle le petit d'un cheval et d'une ânesse?
Bonjour, j'ai 2 femelles labrador, une noire 10 ans,une beige 9 ans, le probleme c'est que ma noire pue enormement, je ne sais plus quoi faire ,j'ai p...
Hier soir, un plaisir à filmer mais un vrai délice réussi par Florent ...
Je pocède un beauceron de trois an que j'ai eu a la naissance et il grogne de + en + ! Grande maison grand jardin en couple avec un fils de 18 ans, ...
Ma tortue de floride Josie a quitté son aquarium pour un bassin en béton . Il mesure 2 mètres de profondeur et 15 m2 de surface; Il recueille les ea...
Mon chat à des probléme sous la peau,une dermathite mon chat européen ,bandi ,qui à 8 ans, fait que se gratter,et se léché en s'arrachant les poils. ...
quelqu'un aurait il une femelle SCKOTCHmon petit pekinois cherche une fiancée il est tatoué vacciné inscrit au LOF ...
bonjour jai un york qui a 2 ans toujours propre jusqu'ici jhabitais seule. j'ai déménagé depuis 1 semaine chez mon ami et elle a continué a etre pro...
perdu à Boussy st antoine 91860, il parait que Roland Sebastien aurait retrouvé mon chien mais il n'habite plus à Boussy , peut-être à CHARENTON 94, s...
J'ai un vivier et je veus metttre des poisson que faut il comme matos ...
Mon chat a disparu depuis le 2 août et malgré tous mes efforts je n'arrive pas à le retrouver.
whisky, chien joueur, très câlin, même un peu pot de colle, adorable avec les enfants ; il a 7 ans et est toujours vigoureux. ...
URGENT RECHERCHONS ANAIS PETITE YORKSHIRE PERDUE!! MALADE DU COEUR A BESOIN DE SOINS TOUS LES JOURS. A ETE APPERCUE SECTEUR LANSAC, LASLADES,SAROUIL...
Existe-t-il des aides pour stériliser les chiens ?
suite à l'émission passée aujourd'hui qui signale beaucoup de maladies génétiques graves chez les cavalier king charles ( en angleterre) suite à sélec...
Ma chienne croisé teckel/yorkshire, a la facheuse habitude d'aboyer dès que quelqu'un passe devant chez nous ou sur le chemin d'en face, ou quand quel...
cherche petit male pour lili 1kilo8 dans le95
Bonjour. Je suis l heureux proprietaire d un jack russell de 3 ans, 7 kg, tt minus :) nous avons decidé d adopter un deuxieme chien, un male jack rus...
La cohabitation d'un chat avec un PAGOU (bernard l'hermitte) est elle possible ?
Quelqu'un connait il l'appareil "litter kwitter", pour apprendre aux chats d'utiliser les toilettes ? ...
mon chat est diabétique depuis 2008 piqures de caninsuline 2 fois par jour diabéte instable samedi à la prise de sang 0,54 trop bas le matin le vét...
je voudait savoir si le calopsitte et une femelle ou le malle ...
le lapin est il dangereur pour le mini york si il en mange merci
ça peut être partout dans la maison
Croisement de Burmèse et de Siamois, le Tonkinois est un chat qui a toutes les qualités... ou presque ! ...
Pensez vous que les gerbilles peuvent avoir des puces ?
puis-je couper les ongles de ma chienne ?
ex:vider les poubelle griffer les porte bouffer les chaussure
COMMENT FAIRE COHABITER UNE CHATTE DE 12 ANS AVEC 2 CHATS DE 2ANS? J'ai recueilli une chatte de 12 ans dont le maître est décédé. Le souci est que j'...
Perdu ma serviette de table au pont de soulles (50); pensez-vs que mon chien pourrait la retrouver; au flair;
comme on dit "a vol d'oiseau';
Mon lewis a été hospitalise pour 1 insuffissance rénale. Conseil ne donner pas a votre chat de croquettes + de la nourriture en boite cuisinée en gelé...
comment traiter un chaton de 4 mois qui a des puces.merci.
son arrière train et la queue je suis obliger de lui faire porter une collerette il a vu le vétérinaire il lui à rien trouvé aux prises de sangs et au...
Mon chat se fait les griffes sur les troncs de mes arbustes. J'ai donc posé une petite clôture autour de chaque arbuste. Mais pour désherber, entret...
Je suis fan des Setters Irlandais gentillesse et intelligence ils n'ont que des qualités.. ...
Bonjour voici la situation: J'ai un chat de 3 ans, recueilli tout petit car abandonné par sa mère. Il vit en alternance une semaine chez moi, une s...
cherche famille pour petit york
Quelqu'un connait'il cet animal qui vole à reculons comme le colibri?
J'ai vendu une boulette depuis un mois et les gens ne ma paient pas?ils reculent toujours en disant j'ai fait le necessaire a la banque! j'ai vendu d...
J'ai un persan et je ne trouve pas de toiletteur pour lui. Seuls des toiletteurs pour chiens... Je suis dans le 14ème à paris. MErci
Ma petite chienne a donné naissance a 2 bichons maltais
Je ne suis plus sur place, c'était notre 1er jour de vacances. Elle a été effrayée dans la nuit par un autre animal et en me précipitant dans la nuit...
l'histoire d'Ella : recueillie cet hiver pendant le gel, parce que son petit coin avait été obstrué, je me suis occupée d'elle tous les jours pour ce...
voici Maurice pigeon agé de 7 semaines
bonjour, j'ai lu pas mal de forum et de questions/réponses sans toute fois trouver la mienne. j'ai actuellement un beauceron femelle de 8 mois. nous...
EST-CE QUELQU'UN CONNAIT UN OU UNE TÉLÉPATHE ANIMALIER ? en fait je recherche une personne qui pourrait me dire ou se trouve mon chat que j'ai perdu ...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.