Les discussions
Chien et chiots
Bonjour, mon copain et moi avons un bouvier bernois de 1an et demi! Je l’aime vraiment beaucoup ! Les parents de mon copain ne veulent plus que mon ch...
Jack russel comment le canaliser
Bonjour,j ai adopté un jack de trois ans pour combler ma solitude a la mort de mon bichon il y a deux mois jazz mon jack a de mauvaises habitudes il ...
Comment faire pour apprendre à un chien à vous défendre ?
Résolusi quelqun peu me dire comment peut on eduqué a un chien o mordant pour une defense (si une personne nous attaque ou autre conteste ) merci pour vos ...
Femelle mandarin paralysé des pattes
Bonjour,ma femelle mandarin ne tient plus sur ses pattes depuis qu'elle a pondu 3 œufs elle a les pâtes comme paralysée et devenue maigre je m'inquièt...
Canari male et femelle
Bonjour, j'ai deux canaris, un mâle (enfin je pense c'est ce que la vendeuse nous a dit) et une femelle (et ça il n'y a pas de doute car avant, quand ...
Mon chat mâle fait pipi sur les affaires de mon copain
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un chat mâle qui marque essentiellement sont territoire sur les affaires de mon copain depuis quelques mois. Avan...
Alimentation yorkshire
Bonjour, J'aimerais savoir avec quel croquettes vous nourrissez votre yorkshire car je ne trouve que des croquettes au gout riz poulet et aucun autre...
Tortue africaine ne mange plus
Bonjour, Mon fils a eu une tortue il y a 3 semaines et depuis 1semaine elle ne mange plus elle reste souvent dans son coin. .. j ai acheté deux fois ...
Demande aide pour stérilisé des chats
Bonjour,voila il y a un j 'ai nourri un chat qui quelle que mois plus tard et revenus avec deux chattons et maintenant je me retouve avec huit chats s...
Renseigement sur mon chat qui urine partout
Bonjour, je vous ecrit pour vous demander pourquoi mon chat fait que pipi la ou ce trouve la chanbre de mon petit garcon de 2ans il me la jamais fait ...
Mon chien fait patout dans la maison mais pas dehor
Bonjour, je voudrais savoir comment fait mon malinois de 4 ans fait que sa de faire c'est besoin partout dans ma maison méme quand je le laisse presqu...
Mon chien veut croquer mon chaton.
Bonjour, j'ai besoin d'aide c'est urgent .j'ai adopter un petit chat de 2 mois il y a une semaine et j'ai 2 chienne l'une la accpeté mais l'autre que ...
Mon hamster a peur de moi et je ne comprend pas
Bonjour,je ne comprend pas mon petit hamster à peur de moi et sa me dérange un peu parce que je voudrais le prendre es ce que vous pouvez m'aidez? +...
Mon chat de 17 ans fait pipi sur le canapé
Bonjour, Je viens de lire tous vos commentaires sur les chats qui font pipi sur le canapé. La mienne a 17 ans et 3 mois. Nous avons déménagé au mois...
Chien et chat
Bonjour, j ai une chienne de 1ans et 5mois et un bébé chat de 2mois ma chienne a accepte le bébé chat . Mais ma chienne est jalouse quand le bebe chat...
Que faire pour que mon chien arrête de faire des bêtises?
mon cocker anglais de 5 ans ( virgule) fait des bétises dès que l' on s' absente ( même si c 10 mn) il faut qu'il attrape quelque chose (même si tout ...
Amaigrissement,diarrhée,mange peu ou pas,léthargique
Bonjour, l'état de santé de mon chat m'inquiète! Chat enjoué et très colleuse depuis qq semaines elle a commencé par maigrir,ballonnement de l'abdomen...
Besoin conseil
Bonjour, j ai une tortue Herman dans un enclos sécurisé mais elle ne va pas dans sa maison elle s enterre à moitié et toujours au même endroit
Oiseau
Bonjour,c était pour savoir si on pouvaint un couple de canards plus une autre femelle canaris dans la même cage pour l accouplement Et est ce que pe...
Culpabilité d'avoir euthanasié mon chien
Bonjour, Mon chien, un epagneul de18 mois, s'est échappé et s' est fait renversé par une voiture. J'ai tout entendu le bruit des freins, l'impact et ...
Mon chien respire vite
Bonjour, Je vien de m'acheter un chiot un berger allemand x rotweilleur et il respire vraiment vite et j'ai vraiment peur c'est mon premier chiot a vi...
Comment savoir que mon poisson s ennui??
Bonjour, sa race est un combattant cest un male
J ai jack croisé bouledog
Bonjour, j ai récupéré un chiot samedi C est un jack croiser bouledog Il mon dit il avais 2 mois demi Mais il s avais plus la date naissance Ma...
Queston pour ma chatte
Bonjour,combien de temps fait il attendre pour faire stériliser ma chatte qui prends la pillule depuis trois ans après sa premiere portée??????je veux...
Poisson sur le coté et sur le dos
Bonjour, Mon poisson respire encore alors que je pensai qu'il etait mort ... il reste sur le coté et sur le ventre et des fois j'ai l'impression qu'i...
Comment empêcher mon chihuahua de lever la patte à l'intérieur ?
Bonjour, Comment empêcher mon chihuahua de lever la patte à l'intérieur ?
Comment faire pour que mes chats s'entendent ?
RésoluComment faire consillier un chat de 1an avec un petit chat de 2mois ca fait 2 jours que j ai l autre petit chat merci
Comment s'avoir avec quelle race mon chien est croisé ?
ces pareilles pour moi je veux un réponse immédiate.
Comment apprendre à faire pipi dans mon jardin aussi
Bonjour, ai adopté y a une semaine femelle jack russel de 8ans provenant d'un élevage ou servait qu'à faire des portées (pas stérilisée) Ai eu 4 chien...
Connaissez vous un répulsif pour un chat qui depuis plusieurs années vient faire
RésoluConnaissez vous un répulsif pour un chat qui depuis plusieurs années vient faire ses besoins dans mon jardin toujours au même endroit?
Composition menu
Bonjour, Faut'il ajouter au haricot vert du menu de mon chien des pates ou riz A l'avance merci
Svp dite moi elle est croisé avec quelle race
Bonjour, voici Mia femelle x berger allemend 8 mois supposément croisée avec du boxer mais on a de gros doute que se sois un mélange de pitt bull selo...
Œufs tortue hermann
Bonjour, J'ai récupérer depuis 2 ans un couple de tortues Hermann. L'année dernière la femelle a pondu mais aucun bébé n'est sorti de terre. J'ai don...
Pourquoi les poules se mangent les plumes entre elles ?
RésoluBonjour encore une question impossible à resoudre sans votre aide . que faire pour que les poules ne manges pas les plumes entre elles
Fugue de tortue
Bonjour, ma tortue fait tout pour sortir de son terrarium et elle se met en danger. Que faire? C'est une grande cage à lapin.
Attaqué par chien
Bonjour,mon chat s est fait attrquer hier par 3 chien , il s est sauvé je ne crois pas qu il s est fait mordre, il s est caché et il n est pas revenu ...
Hibernation
Bonjour, j'ai 2 tortue de terre de race (Herman) et elle sont âgées de 1 an. À lire vos commentaires je sais pas si je doit les faire hiberner ou non...
Mon chiot
Bonjour, pourriez vous me dire la race de mon chiot merci beaucoup
Faut-il souscrire une assurance pour chien?
Bonjour, Étant la propriétaire d'un petit chien très joueur et plutôt énervé, j'enchaine les visites chez le vétérinaire pour des petit bobos et a...
Quou donner a manger a une grenouille
RésoluBonjour, Jai trouve une grenouille ds ma piscine je peux lui donner quoi a manger?
Garder son chat à la maison, à la campagne, est-ce possible ?
Garder son chat à la maison, à la campagne, est-ce possible? Le chat vit-il bien cela?
Mes chats n' arrêtent pas de se battre que dois je faire
Bonjour, J'ai deux chats qui sont castré tout les deux mais des qu'il se voie ils se battent tous le temps que faire. Merci de me dire que dois je fai...
Aider les oreilles a se redressées
Bonjour* Les oreilles de mon chien ne tiennent pas vraiment droites on m'as parlé du collodion, mais qu'es ce que s'est ? Ou en trouver ? Merci
Chien qui aboie ou pleure
Bonjour, jais mon berger allemand de 16mois je vais faire un tour en voiture avec luis il arrete pas de pleurer ou d aboier pourquoi il fait sa
Ras le bol des pipis
Bonsoir j'ai acheter un chat persan à mes parents en 2011. Ce chat a toujours été élever avec sa maman et son papa. Ayant pris un appartement en 2016 ...
Pipi partout
Bonjour, j'ai une chatte de 1 an qui a grandit avec une autre chatte et une chienne avec qui elle s'entend tres bien mais depuis quelque mois elle fai...
Jai peur pour mon chat
bonjour je viens ici car je suis assez inquiete mon chat a un trou de poil assez gonflé sur son epaule avec comme un point rouge en plein milieu je pe...
Mon chien arrêté pas de pleuré
Bonjour, je voudrais avoir quelques petit renseignement en fait je viens de pomper un petit peu de produit anti-puces sur mon petit chien mais apparem...
Ma chatte est devenu agressive en vers mon chat
RésoluBonjour, avec mon copain nous avons décider de prendre deux chat il y a mtn deux mois. Le mâle à 7mois et la femelle en a 6. Cela fais 2mois que nous ...