Les discussions
J'ai fais euthanasier mon volt hier
Bonjour, J'ai 54 ans et il y a 11 ans j'ai pris un chiot berger allemand.il s'appelait Volt. Il est devenu un énorme beau chien a poil long comme un...
A 6 mois mon boxer fait toujours pipi dans la maison. que faire ?
Résolubjr jé une jeune chienne de 6 mois shanna mé elle me fé tjs dé pipi dans la maison ke faire jé bo la sortir le matin midi é soir mé elle continue si j...
Combien de temps vit un cochon d'inde
Bonjour,je voudrais savoir combien de temps???,je les acheté il y a un ans.
Petit chaton sale qui en dirait a faim.
Bonjour, J'ai vu un chat abandonné il est plutôt petit je ne connaît pas vraiment en chat mais il est plutôt petit je l'ai vue sa ma donné de la pei...
Une bêtes dans mon toit !!!
Bonjour, Voila cela fais quelque temps maintenant qu'une bêtes vient loger dans mon toit, je vous explique je n'ai pas de grenier cest des lambris ,...
Mon chiot urine partout
Bonjour, J'ai un chiot bichon maltais de 3mois, Laïko. Sa fait un mois qu'il est avec nous, et un mois que l'on essaye de lui apprendre la propreté...
Éducation cavaliers king charles
J ai des cavaliers king charles adorables mais je n ai aucune autorité sur eux ils me suivent partout je travaille 3 à 4 jours par semaine et ...
Pyodermie berger allemand de 4 ans
RésoluBonjour, Que faire les traitement et shampooing pff pas térrible comment sent débarraseé de cet merde !!! Merci
Mon chiot et son mélange
Bonjour, nous sommes un jeune couple qui allons prendre un chiot dans 2 mois lorsqu'il sera sevré, et j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait le mé...
Laisse pour bichon maltais
Bonjour, nous allons accueillir un petit bichon de 2 mois je voudrais avoir des conseils pour acheter la laisse ou le harnais je suis novice... m...
Témoignage des gens qui ont des chats non castré !
Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages des gens qui ont des chats non castrés les gens qui n'ont pas castré ni stérilisé leurs chats comment ça ...
Hibernation tortue hermann
Bonjour à tous les passionnés de tortues, Je suis très inquiète!! J'habite en Alsace et je possède une tortue Hermann femelle de 2 ans et demi qu...
Rencontré entre un jeune husky et un vieux chat
RésoluHello!! Voilà mon amoureux vient de m'offrir un tout jeune husky de 1 an très joueur!! Hier à eu lieu la 1ere rencontre avec mon 1er chien (staff) ...
Mon york se gratte sans arrêt.
bonjour, mon chien se gratte tout le temps jusqu'au sang en bas de son dos juste le bas du dos le reste du poil est joli , je ne sais pas ce qu'il ...
Mon chat urine partout que faire!
Bonjour, Mon chat femelle urine partout a n importe quel endroit de la maison. J'hésite à le donner. J'en ai marre de toujours tout devoir nettoyer,...
Mon char mord
Bonjour, Mon chat est melanger mais je le sasi pas avec quelle rase bref... Je les adopter il a peux pres 1mois de sa et il vien d'ent avoir 3 mois....
Coryza
Ma chatte, qui a maintenant 15 ans et demi est atteinte du coryza chronique. Elle n'a pas les yeux qui coulent et pas de température mais éternue souv...
Ma juliette à la coryza ..
Voilà j'ai acheté une petite chatte de deux moi à un particulier le 30 décembre 2014. Ma petite Juliette à deux mois. Mais voilà nous l'avons eu le...
Besoin d'aide pour mon chat
Bonjour, Mon chat femelle a des vers cela m'inquiète elle a beaucoup grossit aussi et quand elle fait caca cest vers sortent et elle a fait une ...
Mon chat n'arrete pas de tousser ! est ce que c'est normal ?
Résolumon chat a 11 ans et maintenant il n'arrete pas de tousser.c'est un chat d'appartement et n'arrive pas a se purger donc a surement une boule de poile ...
Mon loulou ne mange plus
Bonjour, Mon loulou âgé de 10 mois, castré, vacciné vermifugé le 10/2 ne mange plus ou vraiment très très peu depuis son retour du chenil hier soir...
Conseils deménagement pour mon chat
Bonjour, je vais bientôt déménager, et une collègue qui a plein de recettes "de grand mères" m'a dit que pour qu'un chat reste dans sa nouvelle mais...
Je suis très triste..
Bonjour, Ma mère veut donner mon chat qui est sauvage juste parce qu'il fais pipi sur le canapé et qu'elle veut le remplacé... nous déménageon lundi (...
Ma tortue d'eau et bizarre
Bonjour, Ma tortue ne mange plus et elle et toujours penché elle ne tient plus sur ses pattes , qu'es ce qui lui arrive ? Merci de m' aidée
Collier pour mon mignon chien
Bonjour, Je vroudrais changer un collier pour lui et je ne sais quelle taille est parfait, je le recherche par google et trouvez ca https://www.amaz...
Sos mon chat me boude depuis que j'ai un nouveau chaton
Bonjour, Voilà depuis presque deux semaine j'ai accueillie un chaton chez moi alors que j'avais déjà une chatte. J'ai vu sur tout les sites que la c...
Bonjour, mon boxer de 4 mois fait régulièrement ses besoin à l'interieur alors q
RésoluQuelqu'un était il dans ce cas? et est ce que cela s'arrangera t'il avec l'age? C'est notre premier boxer il est adorable et nous l'aimons beaucoup.
Pyodermite profonde. vos conseils.
ma chienne souffre d'une pyodermite profonde, alors je voudrais savoir si quelqu'un connait un remède à base d'homéopathie qui puisse la guérrir défin...
Eau trouble aquarium 55l
Bonjour, J'ai un aquarium 55l avec 5 Guppy (1 mâle et 4 femelles) et un nettoyeur. J'ai une pompe dedans mais pourtant l'eau est trouble j'ai essayé...
Quel produit miracle pour empecher le chien de manger les meuble
Merci de m'indiquer quel produit miracle empêche un chiot de manger les meubles
Malinois
Bonjour je viens d'avoir un malinois de 8 mois.Elle n'obéit qu'à mon conjoint,mais je suis seule avec la chienne tte la semaine. Quand on sort sans el...
Photo labrador croise griffon
Bonjour, J ai une chienne labrador croiser griffon de 3 ans ...elle n arrêté pas d aboyer sur n importe quoi et deviens agressive que faire
Mon chien a 14 ans est urine dans la maison
Bonjour, j 'ai un probléme avec ma chienne jack russel elle a 14 ans et urine dans la maison , que faire? j 'en peu plus alors qu 'elle sort réguliére...
Comment se débarasser des lésards dans la maison
Bonjour, que faire pour faire partir des lésards qui rentrent dans un chalet en bois je suis inqiuétte
Combien d'heures pour être dans les club jeunes de la spa?
Bonjour, Je souhaite ardemment m'investir dans les clubs jeunes de la SPA près de chez moi, cependant je dispose de peu de temps libre et j'aimerais...
Comment éduquer un jeune chien de 8 mois ?
Bonjour! Nous venons d'adopter une jeune chienne berger-allemand croisé malinois de 8mois. Elle vient de la spa. Elle connaît les ordres de base mais....
Inquiète
Bonjour, Alors voila , j'ai un chat depuis 3ans , mâle castré Depuis deux jours il est méchant , sa a commencé quand je me suis approcher de la fe...
Mon chien qui a 9 mois fait caca la nuit
Bonjour, j'ai un bichon maltais qui a 9 mois pendant l'été la porte était ouverte donc il allait faire caca dehort depuis quond faire la porte pour ...
Arthrose du chien âgé
RésoluBonjour, Mon LABRADOR RETRIEVER prend déjà des médicaments pour différentes anomalies comme URSOLVAN pour la vésicuke biliaire à raison de deux p...
Mon boxer grogne après les enfants
Bonjour, voilà mon boxer j'ai l'impression a peur des enfants et dès qu'il y a des enfants a la maison il leurs grogne dessus !! je le gronde mais sa ...
Mon chien gratte sa couche meme la nuit et ça nous reveille
mon chien gratte sa couche meme la nuit et ça nous reveille quoi faire et pourquoi ?
J'ai acheté un laser pour mon chat mais j'ai peur des effets : physique, désinté
RésoluJ'ai acheté un laser pour mon chat mais j'ai peur des effets : physique, désintérêt pour d'autres jeux, frustration. Quelles sont vos expériences ?
Mon chat est revenu
Bonjour, voila mon chat est disparu depuis septembre 2014. Il y'a une semaine, je l'ai revu dans le jardin mais il est devenu sauvage. Impossible de l...
Tortues grecques
Bonjour, mes tortues grecques après avoir semblé commencer à hiberner se réveillent et veulent boire et manger
Panguasius bizzard
bonjour, s'il vous plais j'aurai besoin d'aide hier on a acheter un panguasius sans savoir que ce n'été pas un poisson adapter au aquarium (faute au v...
Tortue d'eau
Bonjour, J'ai pris une tortue d'eau pour mon copain. Le soucis est que je n'ai jamais eu de tortue avant. Quelqu'un pourrait il me conseiller la d...
Ma tortue commence a hiberner mais comment lui eviter la mort
Bonjour, bonjour pouvez vous me dire comment faire pour que ma tortue ne meurt a l hibernation
Mon chiot
Bonjour, J'ai un chiot âgé de 2 mois ,moi il m'écoute mais quand c'est mon fils qui lui dit d'aller à son panier car il a fait une bêtise il en fait...
Crise d'épilepsie en avalant sa langue
Bonjour, Mon chien berger belge âgé de 12 ans est encore très en forme. Mais il a récemment fait deux crise d'épilepsie à un mois d'intervalle mai...
Chat qui revient au bout de 7 mois
Bonjour, le chat castré d'un voisin qui revient au bout de sept mois après leur déménagement ,j'ai aperçu le chat il y une semaine du coup en sachan...