Les discussions

J'ai fais euthanasier mon volt hier

Bonjour, J'ai 54 ans et il y a 11 ans j'ai pris un chiot berger allemand.il s'appelait Volt. Il est devenu un énorme beau chien a poil long comme un...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Bvfv

A 6 mois mon boxer fait toujours pipi dans la maison. que faire ?

Résolu

bjr jé une jeune chienne de 6 mois shanna mé elle me fé tjs dé pipi dans la maison ke faire jé bo la sortir le matin midi é soir mé elle continue si j...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mairy

Combien de temps vit un cochon d'inde

Bonjour,je voudrais savoir combien de temps???,je les acheté il y a un ans.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit chaton sale qui en dirait a faim.

Bonjour, J'ai vu un chat abandonné il est plutôt petit je ne connaît pas vraiment en chat mais il est plutôt petit je l'ai vue sa ma donné de la pei...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une bêtes dans mon toit !!!

Bonjour, Voila cela fais quelque temps maintenant qu'une bêtes vient loger dans mon toit, je vous explique je n'ai pas de grenier cest des lambris ,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Emilie18

Mon chiot urine partout

Bonjour, J'ai un chiot bichon maltais de 3mois, Laïko. Sa fait un mois qu'il est avec nous, et un mois que l'on essaye de lui apprendre la propreté...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Éducation cavaliers king charles

J ai des cavaliers king charles adorables mais je n ai aucune autorité sur eux ils me suivent partout je travaille 3 à 4 jours par semaine et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pyodermie berger allemand de 4 ans

Résolu

Bonjour, Que faire les traitement et shampooing pff pas térrible comment sent débarraseé de cet merde !!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
FANFAN

Mon chiot et son mélange

Bonjour, nous sommes un jeune couple qui allons prendre un chiot dans 2 mois lorsqu'il sera sevré, et j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait le mé...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Aliciaall8

Laisse pour bichon maltais

Bonjour, nous allons accueillir un petit bichon de 2 mois je voudrais avoir des conseils pour acheter la laisse ou le harnais je suis novice... m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Témoignage des gens qui ont des chats non castré !

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages des gens qui ont des chats non castrés les gens qui n'ont pas castré ni stérilisé leurs chats comment ça ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Sylviane17

Hibernation tortue hermann

Bonjour à tous les passionnés de tortues, Je suis très inquiète!! J'habite en Alsace et je possède une tortue Hermann femelle de 2 ans et demi qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lolof68

Rencontré entre un jeune husky et un vieux chat

Résolu

Hello!! Voilà mon amoureux vient de m'offrir un tout jeune husky de 1 an très joueur!! Hier à eu lieu la 1ere rencontre avec mon 1er chien (staff) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
cocotte

Mon york se gratte sans arrêt.

bonjour, mon chien se gratte tout le temps jusqu'au sang en bas de son dos juste le bas du dos le reste du poil est joli , je ne sais pas ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat urine partout que faire!

Bonjour, Mon chat femelle urine partout a n importe quel endroit de la maison. J'hésite à le donner. J'en ai marre de toujours tout devoir nettoyer,...

Sylviane17

Mon char mord

Bonjour, Mon chat est melanger mais je le sasi pas avec quelle rase bref... Je les adopter il a peux pres 1mois de sa et il vien d'ent avoir 3 mois....

Sylviane17

Coryza

Ma chatte, qui a maintenant 15 ans et demi est atteinte du coryza chronique. Elle n'a pas les yeux qui coulent et pas de température mais éternue souv...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Ma juliette à la coryza ..

Voilà j'ai acheté une petite chatte de deux moi à un particulier le 30 décembre 2014. Ma petite Juliette à deux mois. Mais voilà nous l'avons eu le...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Besoin d'aide pour mon chat

Bonjour, Mon chat femelle a des vers cela m'inquiète elle a beaucoup grossit aussi et quand elle fait caca cest vers sortent et elle a fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Mon chat n'arrete pas de tousser ! est ce que c'est normal ?

Résolu

mon chat a 11 ans et maintenant il n'arrete pas de tousser.c'est un chat d'appartement et n'arrive pas a se purger donc a surement une boule de poile ...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Mon loulou ne mange plus

Bonjour, Mon loulou âgé de 10 mois, castré, vacciné vermifugé le 10/2 ne mange plus ou vraiment très très peu depuis son retour du chenil hier soir...

nmbg

Conseils deménagement pour mon chat

Bonjour, je vais bientôt déménager, et une collègue qui a plein de recettes "de grand mères" m'a dit que pour qu'un chat reste dans sa nouvelle mais...

nmbg

Je suis très triste..

Bonjour, Ma mère veut donner mon chat qui est sauvage juste parce qu'il fais pipi sur le canapé et qu'elle veut le remplacé... nous déménageon lundi (...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sylviane17

Ma tortue d'eau et bizarre

Bonjour, Ma tortue ne mange plus et elle et toujours penché elle ne tient plus sur ses pattes , qu'es ce qui lui arrive ? Merci de m' aidée

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Collier pour mon mignon chien

Bonjour, Je vroudrais changer un collier pour lui et je ne sais quelle taille est parfait, je le recherche par google et trouvez ca https://www.amaz...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos mon chat me boude depuis que j'ai un nouveau chaton

Bonjour, Voilà depuis presque deux semaine j'ai accueillie un chaton chez moi alors que j'avais déjà une chatte. J'ai vu sur tout les sites que la c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Léane37

Bonjour, mon boxer de 4 mois fait régulièrement ses besoin à l'interieur alors q

Résolu

Quelqu'un était il dans ce cas? et est ce que cela s'arrangera t'il avec l'age? C'est notre premier boxer il est adorable et nous l'aimons beaucoup.

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
math

Pyodermite profonde. vos conseils.

ma chienne souffre d'une pyodermite profonde, alors je voudrais savoir si quelqu'un connait un remède à base d'homéopathie qui puisse la guérrir défin...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
gaby_ruby12

Eau trouble aquarium 55l

Bonjour, J'ai un aquarium 55l avec 5 Guppy (1 mâle et 4 femelles) et un nettoyeur. J'ai une pompe dedans mais pourtant l'eau est trouble j'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel produit miracle pour empecher le chien de manger les meuble

Merci de m'indiquer quel produit miracle empêche un chiot de manger les meubles

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malinois

Bonjour je viens d'avoir un malinois de 8 mois.Elle n'obéit qu'à mon conjoint,mais je suis seule avec la chienne tte la semaine. Quand on sort sans el...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Delphinedolls

Photo labrador croise griffon

Bonjour, J ai une chienne labrador croiser griffon de 3 ans ...elle n arrêté pas d aboyer sur n importe quoi et deviens agressive que faire

Utilisateur anonyme

Mon chien a 14 ans est urine dans la maison

Bonjour, j 'ai un probléme avec ma chienne jack russel elle a 14 ans et urine dans la maison , que faire? j 'en peu plus alors qu 'elle sort réguliére...

Utilisateur anonyme

Comment se débarasser des lésards dans la maison

Bonjour, que faire pour faire partir des lésards qui rentrent dans un chalet en bois je suis inqiuétte

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien d'heures pour être dans les club jeunes de la spa?

Bonjour, Je souhaite ardemment m'investir dans les clubs jeunes de la SPA près de chez moi, cependant je dispose de peu de temps libre et j'aimerais...

Utilisateur anonyme

Comment éduquer un jeune chien de 8 mois ?

Bonjour! Nous venons d'adopter une jeune chienne berger-allemand croisé malinois de 8mois. Elle vient de la spa. Elle connaît les ordres de base mais....

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Delphine

Inquiète

Bonjour, Alors voila , j'ai un chat depuis 3ans , mâle castré Depuis deux jours il est méchant , sa a commencé quand je me suis approcher de la fe...

Sylviane17

Mon chien qui a 9 mois fait caca la nuit

Bonjour, j'ai un bichon maltais qui a 9 mois pendant l'été la porte était ouverte donc il allait faire caca dehort depuis quond faire la porte pour ...

Utilisateur anonyme

Arthrose du chien âgé

Résolu

Bonjour, Mon LABRADOR RETRIEVER prend déjà des médicaments pour différentes anomalies comme URSOLVAN pour la vésicuke biliaire à raison de deux p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
B I S O

Mon boxer grogne après les enfants

Bonjour, voilà mon boxer j'ai l'impression a peur des enfants et dès qu'il y a des enfants a la maison il leurs grogne dessus !! je le gronde mais sa ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Falko42

Mon chien gratte sa couche meme la nuit et ça nous reveille

mon chien gratte sa couche meme la nuit et ça nous reveille quoi faire et pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté un laser pour mon chat mais j'ai peur des effets : physique, désinté

Résolu

J'ai acheté un laser pour mon chat mais j'ai peur des effets : physique, désintérêt pour d'autres jeux, frustration. Quelles sont vos expériences ?

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
One cat Pussy

Mon chat est revenu

Bonjour, voila mon chat est disparu depuis septembre 2014. Il y'a une semaine, je l'ai revu dans le jardin mais il est devenu sauvage. Impossible de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bryan

Tortues grecques

Bonjour, mes tortues grecques après avoir semblé commencer à hiberner se réveillent et veulent boire et manger

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Mamchien

Panguasius bizzard

bonjour, s'il vous plais j'aurai besoin d'aide hier on a acheter un panguasius sans savoir que ce n'été pas un poisson adapter au aquarium (faute au v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue d'eau

Bonjour, J'ai pris une tortue d'eau pour mon copain. Le soucis est que je n'ai jamais eu de tortue avant. Quelqu'un pourrait il me conseiller la d...

Utilisateur anonyme

Ma tortue commence a hiberner mais comment lui eviter la mort

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire comment faire pour que ma tortue ne meurt a l hibernation

Utilisateur anonyme

Mon chiot

Bonjour, J'ai un chiot âgé de 2 mois ,moi il m'écoute mais quand c'est mon fils qui lui dit d'aller à son panier car il a fait une bêtise il en fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crise d'épilepsie en avalant sa langue

Bonjour, Mon chien berger belge âgé de 12 ans est encore très en forme. Mais il a récemment fait deux crise d'épilepsie à un mois d'intervalle mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
laetgwen

Chat qui revient au bout de 7 mois

Bonjour, le chat castré d'un voisin qui revient au bout de sept mois après leur déménagement ,j'ai aperçu le chat il y une semaine du coup en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
laetgwen
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 12 003