Les discussions
A quel âge pondent les tortues ?
Bonjour, Je voudrais savoir a quel âge pondent les tortues Hermann , la mienne a 6 ans a peu près. Merci beaucoup
Nouveau chat
Résolubonjour jai un nouveau chaton de trois mois cela fait trois jours et jai aussi une chatte de 9 ans. Je nai jamais apporte dautre chat a la maison just...
Puces sur oiseaux
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les petits insectes minuscules qui de promènent sur les bébés oisillons? Nous sommes présentement en train...
Comment faire pour redonner forme et force à ma chienne ??
Bonjour, voila j'ai une chienne de 4 mois qui c'etait sauver pendant 3 semaines et une personne me l'a retrouver le soucis c'est qu'elle est tres fa...
Mon chat male crache apres moi
RésoluBonjour, jai un petit bébé male roux agee de 1 ans , depuis quelque temps il crache souvent apres moi et mon conjoint , sois quand nous le flattons ...
Comment choisir mon chat ?
salut salut ! J'aimerai beaucoup adopter un petit chat. Je ne cherche pas un chat de race, mais adopter un petit bout de chou que quelqu'un donnera...
Eau verte fluo
Bonjour, l'eau de ma piscine est devenue verte fluo depuis que je suis passé au brome. Je n'arrive pas à la ramener car elle doit être turquoise av...
Maman en detresse
Bonjour, je viens de perdre ma chienne doberman qui allais bien jusque là je suis rentrée lundi alors que je mettais absenter 1/2 heure je l'ai re...
Mâle non castré
Bonjour a tous pourriez vous me dire combien de temp un chat non Castré peut fuguer, Merci de vos reponse.
Un nid renverser
RésoluAllô ! Un nid c'est renverser et il y a 3 oiseaux ! Comment les nourrirent et en prendre soins
Comment chasser les lezards
Bonjour, je voudrais bien avoir une solution très éfficace pour chasser des lézards de chez moi ? merci d'avance.
A propos de mon animal
Bonsoir.. Le canari change t-il de colleur ... Et merci.
Accouplement inséparables fisher
RésoluBonjour, j'ai acheté un couple inséparable fisher il y a 5 mois (ils avaient 1 ans) la femelle à construit le nid il y a 2 mois, mais ils sert que...
Tortue
Bonjour, j ai trouver une tortue d'eau californienne abandonner ,elle est assez grosse je n'y connais rien du tout pour l instant elle mange mais je...
Amazone à front bleu
Bonjour, Maintenant 15 ans bientot que j'ai mon amazone à front bleu. Je ne l'ai pas élever à la main Mais au bout de 15 ans elle n'a pas appris b...
J'ai trouver un chaton dans mon jardin
Résoluce matin en me levant j'ai trouver un chaton dans mon jardin. Je suis aller à la pharmacie pour savoir si c'était un male ou une femelle, ils n'ont p...
Comment lutter contre les diarrhées chez l'abeille ?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide et avis à propos d'un probleme que j'ai rencontré aujourd'hui au niveau de l'une de mes ruche , qui est la prese...
Labrador et bouledog français
Bonjour, Je possède un labrador de 12 ans (mâle) très gentil, très câlin vraiment adorable et mes parents souhaitent prendre un petit bouledo...
Je vit les fenêtres fermées
Bonjour, comment masquer les odeurs de ma voisine du dessous qui a 15 chats, en attendant de déménager ;merci de vos réponses
Problème de séparation
Bonjour, Je voudrai quelques conseils : voilà, j'ai un cocker anglais de 1 an avec qui j'ai une très grande complicité, seulement voilà, lors d'un...
Mon chaton en denger
Bonjour, Mon chat a un probleme elle a eu 4 chatons smais il n'y a qu' 1 mamelle qui donne du lait Toutes les queles heures faut-il que je nouris...
Mon chat est aveugle koi faire
Bonjour, salut ,,, on une chatte Mimoun agée de 6 mois ,,, bon lorsqu'elle est venue chez nous a cet age ,, ma soeur vétérinaire Adila a constater qu...
Bebe oiseau trouvé, que lui donner à manger
Bonjour, j'ai trouvé un bébé oiseau, en bas d'une gouttière, on l'a mis dans une boite avec du coton. Mais on n'arrive pas à identifier de quel an...
Chaton non sevré
Bonjour, Je n'es que 15 ans et je viens de retrouver un chaton dans mon jardin. Je reviens tout juste de vacance, je n'est donc rien à lui donner mi...
Fripon
Fripon est pour trois jours chez moi et si tout va bien je le garde il est à donner, donc depuis vendredi soir que je l'ai tout va bien sauf qu'il mar...
Mon labrador
RésoluBonjour, et j'ai un labrador, en mars il a eu ses deux ans. Depuis qu'on l'a il est fort mince, on voit ses côtes, il faut toujours lui donner beau...
Reconnaître les signes d'un empoisonnement chez le chien
il y a 1 semaine mon p'tit gao 10 ans est mort empoisonner dans mon village, accidentelle ou volontaire on ne le saura jamais il restera graver a ...
Plumes mandarins
Bonjour, Je viens d'acheter un mandarin mâle et en arrivant chez moi, je m'aperçois qu'il lui manque les plumes situées au dessus de la queue (plum...
Comment se débarasser des lentilles d'eau?
Bonjour, dans mon bassin d'environ 17500litres, alimenté par une eau de source permanente mais à faible débit, je suis très ennuyé par une couche de l...
Gestation
bonjour, est ce qu'une chienne qui attend des petits peut avoir des rapports sexuels, ou est ce qu'elle se laisse faire ? Et si elle attend des ...
Démangeaisons en été
Bonjour, Lorsqu' arrivent les grosses chaleurs, mes 2 petits chiens (un bichon et un papillon) se grattent beaucoup en particulier au niveau du vent...
Crapaud
Bonjour, Un crapaud vient tous les soirs dans mon jardin et comme ma maison est de plain-pied, il s'introduit dans la cuisine. Outre ma phobie, j'ai ...
Besoin d aide chien qui tousse
mon labrador tousse comme s il s etrangler et vomi glaire blanc merci de me dire si c grave ou pas
Comment calmer mon chien ?
RésoluComment repousser (bichon frisé d e presque six mois, qui veut s'exercer sexuellement sur mes bras et jambes sexuellement ?) Depuis un bout de temps...
Comment reconnaître la race , le sexe et le genre de ma tortue
RésoluComment reconnaître une tortue male d'une femelle et comment savoir de quelle race est-elle ? AIDEZ-MOI SVP !!!
Empêcher les chats du voisin de venir chez moi
Bonjour, comment empecher les chats du voisinage de venir dans ma veranda manger les croquettes de mon chat et y uriner sans faire fuir le mien? ...
Education chiot
ma chienne cocker a eu une portée ,j'ai des personnes qui sont venus me choisir un chiot mais j'hesite a leur vendre car la dame ma refroidi en parlan...
Ma chatte est peureuse
Bonjour, Ma chatte a peur du bruit et des gens qui se promènent. Nous habitons la campagne, un endroit calme. Que me conseillez vous pour la ras...
Chien bichon frise
Bonjour, Mon chien se démange constamment , le veto me dit que c est comportemental mais je ne trouve aucune solution ....il s en arrache les poils...
York
Bonjour, J'ai un york de 4 mois il a une oreille tombante et l'autre qui est droite je veux que ses 2 oreilles retombent quoi faire ?
Ma tortue est morte a cause du gel(hiver)
Bonjour, ma tortue ne vit plus car elle est sortie trop tot et elle(il) c'est retrouvé(e) (je ne sais pas son sexe) sur la carapace morte(dans l...
Canard blésser
Ma canne s'est fais attaquer par mon chien, sa queue aillant été machouiller, on peut apercevoir sa chère. Je voudrai savoir comment je pourrai le soi...
Caniche
Bonjour, mon chien toujoure il fait les pipi comment j l oblige fait le en bon endroit
Pigeon voyageur
Bonjour, j'ai ,trouve un pigeon voyageur mort, BELG 2012 9075134 AUTRE BAGUE 2821
Probleme de pattes sur une pie
Bonjour, bonsoir !! j'ai trouvé une pie qui a les doigts répliés et de ce fait ne peut pas sauter et se tenir vraiment sur ses pattes!!! pourriez vo...
Berger allemend qui aboie et mord tout le temp
Bonjour, j'ai un berger allemand qui a, a peine 2 mois, mais il ne cesse pas de mordre tout ce qu'il voit, meme les objet en fer,meme nous!! il aboi...
Poison a rat
les rats ont tout manges mes canards il m en reste 1 sur 33jeunes et une canne sur 2 je met des sachets des morceaux de verres ils viennent quand meme...
Poisons a rats
bonjour un appareil electrique est t il efficace car je ne sais plus quoi faire les rats mon manges 31 petits canards plus une des 2 meres j ai mis ...
Mon chat a vomi
Bonjour, mon chat a sauter du balcon du premier etage ,il n est pas blessé mais a vomi .il a de nouveau manger mais a vomi aussitôt .est ce la peur ...