Besoin dans la maison
Bonjour, J'ai une jeune chienne dog argentin de 1 an et demi qui fait toujours ces besoins dans la maison... Généralement elle les faits lorsque je ...
Bonjour, J'ai une jeune chienne dog argentin de 1 an et demi qui fait toujours ces besoins dans la maison... Généralement elle les faits lorsque je ...
Bonjour, ma chatte a le ventre dur et elle nous mord lorsqu'on touche son ventre et on pense qu'elle est pleine merci de bien vouloir me repondre
Bonjour, Svpppp aidez moi j ne reconnais pas la race ...
Je n'ai jamais vu un chat aussi obsédé par la nourriture! Mon souci, c'est qu'il est déjà très rond et je prevois de la faire castrer très prochaineme...
Bonsoir svppp aidezzz moi je veux connaitre la race de mon chien le me qui me l a vendu m a dit que c etait un caniche mais à cr qui paraît il l est p...
Bonjour, je viens voir plusieurs avis l car mon veterinaire a dit que mon berger Allemand devais prendre dermipred mais y a deux jours on a emmener ...
Bonjour, je voudrais savoir kel sonts les ssignes de la mise bas car j'ai une chatte d'un an et demi environ et elle es a 65 jours aujourd'hui elle c'...
bonsoir moi je souhaiterais avoir des renseignements car j'ai ma petite chatte qui es en gestation depuis 63 jours aujourd'hui et aucuns signes de mis...
Bonjour je voudrais adopter un cocker anglais mais il restera 10 h par jour ( sauf week-end ) tout seul . Je sais pas si il va etre malheureux ? si o...
Bonjour à tous, J'ai quatre chats : Tigrou 4 ans Pupuce (la soeur) 4 ans Perle (la mère) 10 ans Gamin 8 mois Cette nuit un tragique accident...
J AIMERAIS ETRE RENSEIGNEE SUR LA REPRODUCTION DES CANARIS J AI DEUX FEMELLES QUI ON EU DES OEUF AINSI QUE DES PETITS ET ILS SONT TOUS MORT CELA ...
Bonjour, mon labrador et parti depuis vendredi dernier sa fait donc 3 jours j m' inquiétée beaucoup je pense qu'elle ne reviendra pas
Bonjour, Mon chaton a vomi du lait, je m'inquiète vraiment! Je souffre, j'ai trop mal au coeur. Il a une toute petite diarrhée et se matin il s'est...
Bonjour, mes 2 chat n arête pas de se battre et s'est embêtent vous n auriez pas une solution ...
bonjour, ma chienne a bientôt 6 mois et j'aimerai savoir quand elle aura atteint sa taille adulte, le seriez-vous ??
Bonjour, j ai un brother collie qui quand je met un vase avec des fleurs sur ma table monte et fait pipi dessus meme mes plantes verte comment fair...
Bonjour, je un chaton qui a 3 semme il a plus sa maman et je arive pas a lui fait pipi dans le Litière ???? comme fau fait reponde moi SVP
Bonjour, j'ai acheter un teckel miniature âgé de 3 mois . une semaine apres son achat il a eut le diagnostique parvovirus . le petit chien etait ter...
Bonjour, j'ai un aquarium de 300 litres et depuis que j'ai rajouté deux Discus à mes néons corydoras et guppy j'ai un nuage verdâtre qui ce balade dan...
Bonjour, Ma chienne a eu 17 ans en février .Elle est à moitié incont inanete et ne demande plus a sortir. C'est difficile de la faire belle mem...
Bonjour, Mon golden retriver à 12 ans, ele vient de les avoirs, c'est une femelle, en assez bonne santé malgrès quelques marques de vieillesse.. Ell...
bonjour, je suis envahie par une colonie de merles dans mon jardin ; ils ont déjà mangé mes choux avez-vous une idée pour les faire fuir ; sachant q...
Bonjour Sylviane, juste un petit mot pour vous dire que tout va bien dans le meilleur des mondes! Notre petite Ida a maintenant dans les 10 moi...
Bonjour, Pouvez-vous m dire si à votre avis le sexe de ce petit chaton ? Seule photo que j'ai réussie à prendre. Merci. ...
Bonjour, tu me vend ta tortue a 50 euro
Bonjour,a tous ! j'ai 2 tortue des ocadia sinensis on m'a dit que c'était 2 femelles sur un autre forum est ce vrai ? J'aimerais bien savoir car je vo...
Bonjour, voila mon problème , mes parents de 91ans viennent de rentrer en maison de retraite , j ai pris chez moi les deux minettes une âgée de 20 a...
Bonjour, Je suis d'origine anglaise donc soyez indugents s'il y a des fautes...et bien, j'ai aussi ce problème de chat qui, n'est pas le mien, et ...
Bonjour, je suis super triste , dévastée de chagrin . Après un an de bonheur Izy m'a quittée . L'accident bête , un portail ouvert et c'était fait !!...
Bonjour, Ma Minette est proche de mettre bas mais depuis quelques jours je ne sens plus les chatons bouger est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ?
Bonjour, hier j'ai du faire euthanasié hier matin mon toutou caniche petit nain il avait 16 ans et demi ; il a partagé toute ma vie; sa maman nous...
Bonjour, mon chat ce gratte et ça lui fait une plaque c'est dû à quoi
Bonjour, Voilà je viens de récupérer un chien après plusieurs jours d'errance, le propriétaire n'en voulait plus et était très content que je la p...
mon chat c'est fait prendre il y a 2 moi passer lorsqu'elle été en chaleur, mais elle n'a toujours pas accoucher est ce normal?
Pouvez me dire comment faire ? Je n'arrive plus à couper les griffes de mon chat et celles s'enroulent et lui pénétrent dans les coussinets.
Bonjour, J'ai découvert une assurance qui assure plusieurs chats dans un même contrat, Feliassur, qui connaît ? Merci de vos réponses. Cordia...
Je cherche une race de chiens bien autonome et astucieux. Le genre capable de faire son sudoku tout seul . Avez vous des suggestions ?
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour m avoir transmis les adresses d eleveurs sérieux et au nord de paris avez vous une adresse svp vous étiez...
Bonjour, j a i acheté un cavalier king charles au mysteres d eleusis je viens de perdre mon petit cavalier king charles de 5 ans son papa s appelait...
Bonjour, J'ai un chat de 9 mois très calin que j'aime plus que tout car je suis une grande passionnée de chats,j'ai toujours eu des chats d'appartem...
Bonjour, j ai ma poule qui s appelle lili c est une poule de pekin qui est jeune ,elle couve pour la premiere fois le probleme c est que mes autres ...
Bonjour, depuis quand celà n'est pas remis à jour ?
je recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;merci
Bonjour, A tous ceux et celles dont le chien souffre d'une hernie discale ou d'autres choses, agissez et gardez pas espoir, nous avons été dans la s...
Bonjour, jaimerais savoircombien coute une tortu
Bonjour, j'ai 18 ans,bientôt le galop 7 et j'aimerais monter gratuitement si possible,des chevaux dans la région de Besançon
Bonjour, Mon chat Moustache est partie de l'appartement se matin je pense qu'il a du sauté du balcon il n'est pas habituée a sortirou être dehors.il...
Mon chien creuse quand on part quelque part (quand il est tous seul). Je lui dit "Non, creuse pas" mais rien à faire. Description : - labrador - ...
Bonjour, COMMENT FAIRE LE DEUIL DE MA PETITE CANICHE QUE NOUS AVONS FAIT EUTHANASIER HIER. TROP MALADE DE CE CANCER QUI LA RONGEAIT. ELLE ME MANQUE...
Bonjour, Voilà j'ai adopté un chien de la spa je vais le récupérer demain .un croise avec un griffon de 1 ans je n'ai jamais eu de chien mais j aime...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.