Les discussions
Œuf pas expulsé ?
Bonsoir, alors j’ai fais une ivg médicamenteuse il y a 12 jours aujourd’hui, mais voilà j’ai eu des saignements et des caillots. Aujourd’hui j’étais c...
Avortement alger urgent cat tres compliqué
Bonjour, SVP Qui peux m'aider , je suis dans la troisième semaine, j'ai fait les analyse et même l'écographie. SVP BESOIN D'AIDE svp svp
Enceinte de 21 jours
Bonjour, J'ai eu un retour de quatre jours ce mois et après avoir fait une prise de sang. Il a été révélé que je suis enceinte. Ayant compté le jou...
5 jour de retard de règles
Bonjour, après combien de temps peut ton enlevé une grossesse avec du Nescafé et Coca-Cola
Je veux avorter ( côte d'ivoire )
Bonjour, j'ai une grossesse de 3 semaine et je veux avorté
Comment avorté avec du miel ?
Bonjour, J'ai 19ans
Symptomes grossesse 4 mois
FerméBonjour, Je veux avorter Aidez-moi quoi puriger pour avorter ou quoi boire je suis a 4mois déjà
Symptômes 2 jour après mes rapports
Bonjour, J'ai subit un IVG pars aspirations il y'a de cela 2 semaine et demi et récemment j'ai eu des rapports non protégés avec mon conjoint vu que ...
Je veux enlever une grossesse avec l’aspirine
Bonjour, Coucou comment avorter avec l’aspirine
Avortement d'une grossesse de 1 mois
Bonjour, Au fait je viens d'être avortée ça fait deux mois, et la je ne vois pas mes règles Mercie de m'aider
Avortement
Bonjour, Quel médicament prendre pour éviter une grossesse non protégée le 5eme jour des menstrue ?
Avortement
Bonjour, Comment réussir l'avortement avec le café
Ivg médicamenteuse
Bonjour,je m'appelle Danielle, j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré positif, ainsi je serai à 3semaines, j'ai avalé mifepristone et misopros...
Symptômes de grossesse mais test négatif
Quelle astuces ou médicament pour faire avorter une grossesse de 2 semaines?
Avant 1 mois
Bonjour, Est-ce que sedaspis peut avorter la grossesse d’un mois ?
Je fais l'injection
Bonjour, je fais l'injection pour avorte depuis hier nuit vers 19h jusqu'à présent je ne pas saigne je ressens un peu mal au bas de dos et ou ventre j...
Grossesse de deux mois
Bonjour, Je suis aceinte de deux mois je ne pas de moyen comment je peux enlever ça svp aidez moi
Est que coca et nescafé peuvent avorter une grossesse
Bonjour, Est que coca et nescafé peivent avorter
Méthodes avortement
FerméJe suis enceinte depuis 1mois et je suis à la recherche des méthodes naturels pour avorté
Avortement de 1 mois de grossesse
FerméBonjour,comment avorté une grossesse d'un mois avec de l'aspirine svp
Comment avorter rapidement ?
Bonjour, bonjour je suis en ceinte de 1 mois et je souhaite l'avortement avortement] rapide . Mais je ne sais pas quoi faire! En lus je n'ai pas be...
Grossesse et virginité
Bonjour, J'ai 22 ans je suis tombé enceinte étant Viège ( pas de pénétration) juste les préliminaires, j'ai donc décidé de faire l'IVG médicamenteuse...
Comment avorté avec le nescafé
Comment utilisé le coca cola pour un avortement ?
Douleurs au ventre
Bonjour, j’ai fais une ivg par aspiration a presque 3 moi de grosses et depuis presque impossible d’aller au toilette depuis presque 1 semaine , j’ai ...
Demande d'aide pour provoquer l'écoulement d'un fœtus
FerméBonjour, j'ai eu à faire des rapports non protégés il y a 5 semaine de cela et depuis l'hors je vois plus mes menstrue.. comment je peux faire pour pr...
Grossesses
Bonjour, j’ai eu des rapports sexuelle il y’a 2 semaine lors de ma mauvaise pérodie et sans préservatif là je crois que je suis enceinte je veux a...
Symptômes de grossesse depuis quelques jours
Bonjour, Comment avorter avec du miel ?!
Avortement
Bonjour, J'ai un retard de une semaine ou moins J'aimerais avorté de manière naturelle
Demande avortement
FerméBonjour, Comment avorter pour une grossesse de 3 semaine sans aller a l'hôpital !?
Battement au ventre après ivg
Bonjour,qu'est-ce qui peut causer l échec d une IVG Pourquoi je ressens des battements de coeur dans mon cou Peut on échoue une IVG à 3 reprises ?...
[témoignage] aucune douleur suite ivg médicamenteuse
Bonjour, pour ma part aussi tout s est très bien passé.....j ai commencé à perdre un peu de sang 5 h après le 2 eme comprimé..... je n ai eu aucun aut...
Saignements après ivg
Bonjour, Que faire en cas de saignement peu après IVG de 19 jours
Comment interrompre une grossesse ?
Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours, j'ai eu mes règles passé le 23 et le rapport sexuel le 6. 15eme jours d'ovulation. Comment interrompre une grosse...
Ivg et trompes bouchées
Bonjour, j'ai une préoccupation J'ai fait 3 IVG par aspiration et j'aimerais savoir si l'aspiration peut boucher les trompes?
Douleur suite à une ivg
Bonjour j’ai eu recours à une ivg mercredi depuis tout ce passe bien mise à part de grande douleur au bas du ventre et, je suis très gonflé au nivea...
[témoignage] ivg médicamenteuse
Bonjour, Je viens pour parler de mon IVG médicamenteuse. Donc je suis actuellement étudiante donc c’est tout simplement infondé de le garder, donc...
Avortement et douleur
RésoluBonjour je vais avorter pour la deuxième fois la douleur est toujours aussi forte même si je connais cette douleur ?
Je veux acheter du misoprostol, j'ai mon ordonnance.
Bonjour, J'ai mon ordonnance pour acheter du misoprostol pour avorter, mais les pharmaciens m'on refuser. Ils ne veulent pas me vendre le médicament....
Retard de menstrues suite avortement
Bonjour, J'ai eu un avortement medicamenteux le 27 Avril 2023, j'etais a 20 jours. j'ai saigne a peine 1 semaine. Depuis plus rien. Aucun symptomes j'...
Mysegine et foetus 12 sa
Bonjour, Ma femme a prit du mysegine à 12 sa et n a pas voulu faire l avortement chirurgical quels sont les risques pour le bébé à naître?
Grossesse sous stérilet mirena
Bonjour, Je porte mon stérilet mirena depuis août 2021. Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 8 à 11 semaines . Ce n'est pas une grossesse v...
Ivg et dystrophie ovarienne
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des risques particuliers en cas d'IVG lorsqu'on souffre de dystrophie ovarienne ? Merci d'avance.
Interruption de grossesse .....renseignements
Bonjour, Que peut-on prendre pour interrompre une grossesse de 1 mois PS : Ajout de données dans la titre " Renseignements " La Modération
Interruption d'une grossesse non désirée. comment le faire, aidé s'il vous plaît
FerméBonjour, Ont peux utiliser quoi pour une avortement rapide et efficace
Médicaments pour avortement
Bonjour, J'ai vu mes derniers règles le 21juin Mon dernier rapport sexuel le 20juillet et mes seins grossis.
Comment avorter avec sedaspi
FerméBonjour, Svp es que sedaspi est efficace pour l'avortement de un mois
Interruption volontaire de grosses
Bonjour, J’ai eu une interruption volontaire de grossesse avec du cytotec , j’étais à 3 semaines , j’ai bu deux comprimés mais j’ai juste saigné lé...