Les discussions

Ivg médicamenteuse peu de saignements

Bonjour, j'ai une IVG médicamenteuse hier par miseprostol j'ai pas eu de saignements abondant juste une diarrhée mais terrible puis j'ai expulsé un gr...

Répondre

Demande d'aide pour provoquer l'écoulement d'un fœtus

 Fermé

Bonjour, j'ai eu à faire des rapports non protégés il y a 5 semaine de cela et depuis l'hors je vois plus mes menstrue.. comment je peux faire pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
joraline

Grossesses

Bonjour, j’ai eu des rapports sexuelle il y’a 2 semaine lors de ma mauvaise pérodie et sans  préservatif là je crois que je suis enceinte je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
joraline

Symptômes de grossesse depuis quelques jours

Bonjour, Comment avorter avec du miel ?! 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Andy31200

Avortement

Bonjour, J'ai un retard de une semaine ou moins J'aimerais avorté de manière naturelle

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
joraline

Demande avortement

 Fermé

Bonjour, Comment avorter pour une grossesse de 3 semaine sans aller a l'hôpital !? 

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
joraline

Battement au ventre après ivg

Bonjour,qu'est-ce qui peut causer l échec d une IVG  Pourquoi je ressens des battements de coeur dans mon cou  Peut on échoue une IVG à 3 reprises ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Radinoz

[témoignage] aucune douleur suite ivg médicamenteuse

Bonjour, pour ma part aussi tout s est très bien passé.....j ai commencé à perdre un peu de sang 5 h après le 2 eme comprimé..... je n ai eu aucun aut...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Radinoz

Saignements après ivg

Bonjour, Que faire en cas de saignement peu après IVG de 19 jours

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment interrompre une grossesse ?

Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours, j'ai eu mes règles passé le 23 et le rapport sexuel le 6. 15eme jours d'ovulation. Comment interrompre une grosse...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Andy31200

Ivg et trompes bouchées

Bonjour, j'ai une préoccupation J'ai fait 3 IVG par aspiration et j'aimerais savoir si l'aspiration peut boucher les trompes? 

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
Andy31200

Douleur suite à une ivg

Bonjour  j’ai eu recours à une ivg mercredi depuis tout ce passe bien mise à part de grande douleur au bas du ventre et, je suis très gonflé au nivea...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Andy31200

[témoignage] ivg médicamenteuse

Bonjour, Je viens  pour parler de mon IVG médicamenteuse.  Donc je suis actuellement étudiante donc c’est tout simplement infondé de le garder, donc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Andy31200

Avortement et douleur

 Résolu

Bonjour  je vais avorter pour la deuxième fois la douleur est toujours aussi forte même si je connais cette douleur ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
DCI

Je veux acheter du misoprostol, j'ai mon ordonnance.

Bonjour, J'ai mon ordonnance pour acheter du misoprostol pour avorter, mais les pharmaciens m'on refuser. Ils ne veulent pas me vendre le médicament....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de menstrues suite avortement

Bonjour, J'ai eu un avortement medicamenteux le 27 Avril 2023, j'etais a 20 jours. j'ai saigne a peine 1 semaine. Depuis plus rien. Aucun symptomes j'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Celine

Mysegine et foetus 12 sa

Bonjour, Ma femme a prit du mysegine à 12 sa et n a pas voulu faire l avortement chirurgical quels sont les risques pour le bébé à naître? 

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
DCI

Grossesse sous stérilet mirena

Bonjour,  Je porte mon stérilet mirena depuis août 2021. Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 8 à 11 semaines . Ce n'est pas une grossesse v...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
DCI

Interruption de grossesse .....renseignements

Bonjour, Que peut-on prendre pour interrompre une grossesse de 1 mois PS : Ajout de données dans la titre " Renseignements " La Modération

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

Interruption d'une grossesse non désirée. comment le faire, aidé s'il vous plaît

 Fermé

Bonjour, Ont peux utiliser quoi pour une avortement rapide et efficace

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Andy31200

Médicaments pour avortement

Bonjour, J'ai vu mes derniers règles le 21juin Mon dernier rapport sexuel le 20juillet et mes seins grossis.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
DCI

Comment avorter avec sedaspi

 Fermé

Bonjour, Svp es que sedaspi est efficace pour l'avortement de un mois

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Andy31200

Interruption volontaire de grosses

Bonjour, J’ai eu une interruption volontaire de grossesse avec du cytotec , j’étais à 3 semaines , j’ai bu deux comprimés mais j’ai juste saigné lé...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Interruption volontaire de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 15jours et j'aimerai interrompre par injection. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Ivg

 Fermé

Bonjour, il ya environ 4 semaines j'ai pas vu ma mensuelle, en faisant un test de grosses, le docteur m'a dit que je suis enceinte. En effet , je dési...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
joraline

Devortement

Bonjour, J'ai fait une grossesse arrêtée à 11sem5jrs et j'ai un col postérieur fermé, avant jai fait deux césariennes mon geneco ma prescrit du synt...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Interruption de grossesse

Comment interrompre une grossesse a l'aide des plantes ? Quel plantes utiliser

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
joraline

Interruption de grossesse

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour interrompre une grosse de 6 jour car j'ai eu un rapport sexuel non protégés avec une fille en période d'o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse non désirée

 Fermé

Bonjour, comment arrêter l'évolution d'une grossesse de trois semaines de manière naturelle

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
joraline

Besoin de votre aide pour une affaire de grossesse non planifiée

Bonjour, Je m’appelle Diane j’ai eu les rapports sexuel avec un homme le 24 octobre passé, mais la date du 24 était mon jour d’ovulation(14ème jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Diane

Avortement avec du coca cola et du efferalgant

 Fermé

Bonjour, Je une grossesse de deux semaines et je veux avorté sans me rendre à l’hôpital aidez moi s’il vous plaît c’est urgent Merci de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
DCI

Questions ivg svp

Bonjour, j'ai effectuée une interruption volontaire de grossesse le 7/01/19 par aspiration en anesthésie générale . tout s'est bien passé (juste qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Interruption de grossesse non désirée

Bonjour,je viens d'apprendre que je suis enceinte et cela dois faire 2 semaine environs vu qu'il y a 3 semaines j'ai fait un test de grossesse qui eta...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Comment avorter

Bonjour, je suis enceinte d 1 moi et je veux avorter mon bébé sans médicament aidez moi svp c urgent

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
marych

Interruption d'une grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines et j'ai un enfant de 4 mois que jallaite je voudrais interrompre cette nouvelle grossesse afin de continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 51 - 85 sur un total de 85