Ivg par médicament

Fermé
gwengwen - 20 juin 2009 à 23:57
 sylvia - 21 nov. 2010 à 13:08
Bonjour,

Jeudi 18 juin, j'ai subi une ivg medicamenteuse, le jour même j'ai perdu énorment de sang, surtout des caillaux de sang (sortes de lambeaux) toutes les 10 minutes durant 2 heures.aujourdhui encore je perd encore du sang, cepedant cela s'est atténué du fait que le soir même j'ai du reprendre la pillule directement, mais les douleurs dans le bas ventre sont encore très présentes (je suis sous Dafalgan 5/6 cachets par jour).
Quand ces douleurs vont elles s'arrêter?????

En tout cas, je regrette le fait de l'avoir fait par médicament, il y a 2 ans je l'ai fait par aspiration, et cela c'était très bien passer (pas de douleur, pas de sang et une grande rapidité)

En revanche sur le point psychologique, sava pas du tout, peu être le fait que j'ai assister à l'expulsion de l'oeuf toute seule ( j'ai l'impression de m'être fait avorter toute seule)et puis aucune aide de mon entourage n'arrange pas les choses.

Si une personne a vécu la même chose que moi, j'aimerais avoir son témoignage.

MERCI

28 réponses

bonsoir à tout le monde.

Voila j'ai 20 ans et j'ai appris que j'étais enceinte de 4 semaines maintenant.
Je suis vraiment perdu car cela me fais tellement plaisir,mais pour énormément de raison je ne peut le garder.
Je compte donc subir une Ivg par médicament.
J'aimerai savoir si cela est douloureux et si les saignements sont pour tout le monde aussi important en quantité et en temps.
73