Les discussions

Interruption de grossesse

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour interrompre une grosse de 6 jour car j'ai eu un rapport sexuel non protégés avec une fille en période d'o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse non désirée

 Fermé

Bonjour, comment arrêter l'évolution d'une grossesse de trois semaines de manière naturelle

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
joraline

Besoin de votre aide pour une affaire de grossesse non planifiée

Bonjour, Je m’appelle Diane j’ai eu les rapports sexuel avec un homme le 24 octobre passé, mais la date du 24 était mon jour d’ovulation(14ème jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Diane

Avortement avec du coca cola et du efferalgant

 Fermé

Bonjour, Je une grossesse de deux semaines et je veux avorté sans me rendre à l’hôpital aidez moi s’il vous plaît c’est urgent Merci de me répondr...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
DCI

Questions ivg svp

Bonjour, j'ai effectuée une interruption volontaire de grossesse le 7/01/19 par aspiration en anesthésie générale . tout s'est bien passé (juste qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Interruption de grossesse non désirée

Bonjour,je viens d'apprendre que je suis enceinte et cela dois faire 2 semaine environs vu qu'il y a 3 semaines j'ai fait un test de grossesse qui eta...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Comment avorter

Bonjour, je suis enceinte d 1 moi et je veux avorter mon bébé sans médicament aidez moi svp c urgent

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
marych

Interruption d'une grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines et j'ai un enfant de 4 mois que jallaite je voudrais interrompre cette nouvelle grossesse afin de continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 101 - 108 sur un total de 108