Grossesse

vanessa 1208 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 29 avril 2008 à 01:53
 ariane5 - 4 mai 2008 à 16:47
Bonjour, ca fait un an ke j essaye d avoir un enfants et ca fait un an ke je prends du dexaméthasone du 0.20 gramme et ca fait un mois ke je prends du 0.50 gramme a koi sa sert kel rapport pour etre enceinte en plus problème d ovulation et sperm paresseux?EST T IL POSSIBLE DE TOMBER ENCEINTE plus du dufhaston chake mois et problèmes de poids merci beaucoup de me répondre

3 réponses

g connai pas du tout ton traitement depuis le temps que tu essaye avec des spermato defectue tu devré avoir recour a l'insimination
le dufaston c pour retrouvé ton cycle tous les mois
0
bonjour,

Je prend le meme traitement que toi c'est a dire que depuis le 4avril mon endocrinologue ma prescrit de la dexaméthasone O,2mg pour essayer de regler mon manque de cortisone ce qui serait peut etre la cause de ma stérilité ( car cela fait plus de 2ans et demi que l'on essaie).
SI tu veux en discuter n'hésite pas.
0
J'ai oublié de te signaler que mon fiancé a aussi un problème de spermatozoide ils sont pas très nombreux et un peu paresseux.
0