Epididyme

j-marc - 31 mars 2008 à 19:50
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 31 mars 2008 à 21:48
Bonjour,
mon medecin a détecté une épididyme il y 2 semaines. Le génycologue de mon ex coquine lui avait détecté le virus du hpv il y a environs deux ans. Je vourais savoir s'il y a un rapport entre les deux. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
31 mars 2008 à 21:48
Bonsoir

As tu bien compris ce que t'avait dit ton medecin ?
L'epididyme est un element constituant ton organe reproduteur:c'est un "organe allongé situé sur le bord du testicule et formé d'un canal où passe le sperme.
Les épididymes sont des canaux longs et fins dont la fonction est le stockage des spermatozoïdes nouvellement formés. Ils sont situés dans le scrotum, le long de chaque testicule. Les spermatozoïdes demeurent dans ces épididymides en forme de corde jusqu'au moment de l'éjaculation, lorsqu'ils sont éjectés dans le canal déférent"(source doctissimo)

Est ce que ton medecin n'aurait-il pas parle d'epididymite qui est une inflamation de l'epididyme souvent liee a une infection (souvent d'origine MST mais aussi oreillons ou infection urinaire) qui se traite par antibotherapie,et anti inflammatoires
En tout cas l'hpv (papillomavirus)est une affection qui se manifeste sur la peau et les muqueuses et non pas dans les organes...Donc a mon avis cela ne vient pas de l'hpv,tu verras quel germe est en cause si ton medecin t'a prescrit un examen recherchant le germe qui te cause ce probleme,il te dira alors qu'elle en est l'origine :mst ou autre...
Bon courage et bon retablissement

A plus
Ps: est ce un lapsus lorsque tu parles de ton excopine en disant "excoquine"....?(lol)
-1