Désire d'enfanter

Africbébé - 4 avril 2008 à 18:31
 hervo - 2 juin 2008 à 09:53
Bonjour,
je veux avoir un bébé.
mon taux de prolactine est élévé.
je ne peux pas supporter le médicament Parlodel, car j'ai un problème dans mon estomac ; un ancien ulcère traité mais qui persiste toujours
je cherche un autre médicament pour réduire le taux de la prolactine

2 réponses

Bonjour après hydotubation à viscéralgine j'ai vraiment mal aux épaules. Est-ce normale cette douleur?
Merci
0
marbult
Messages postés
727
Date d'inscription
dimanche 30 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
642
5 avril 2008 à 00:42
Bonsoir,
Impossible de te répondre pour plusieurs raisons:
- tu n'indiques pas ton taux de prolactine
- l'élévation de la prolactine peut avoir plusieurs causes : le traitement sera donc fonction de la cause
- nous ne donnons pas de nom de médicament sur ce forum
Désolée...
-1