Besoin de temoignage!!!

doudoune - 18 mars 2008 à 11:44
 doudoune - 19 mars 2008 à 17:22
Bonjour,
voilà je dois commencer des fiv, et avant cela je dois me faire opérer (coelioscopie)! le medecin qui me suit m'a bien parlé des éventuelles complications dues à l'anesthésie, mais elle m'a également posé une question qui me perturbe fortement! elle m'a demandé, si cela était nécessaire, si elle pouvait me retirer les trompes?! sur le coup j'ai dit oui, mais après reflexion et plusieurs témoignages, je me pose plein de questions! une fois que les 2 trompes sont retirées après c'est fichu pour concevoir un enfant "normalement" Est ce que vous avez eu à faire ce choix?? merci de m'aider à prendre la bonne décision

2 réponses

pepete68 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 1
18 mars 2008 à 21:47
salut doudoune;
on m a enlevé une trompte il y q de cela 5 ans et je ne suis jamais tombée enceinte.
il y a 2 ans j ai fait ma premiere FIV j en ai fait 2 la dernière en date a été faite il y a qulques jours et la encore echec;

je te conseille fortement de ne pas enlever tes tromes si elles sont fonctionnelles car ensuite tu ne pourras plus tombée enceinte et un traitement FIV c est difficile moralement et physiquement

bon courage
1
merci pour ta réponse pepette68, la toubib m'a bien dit qu'elle les enleveraient seulement et seulement si elles étaient "foutues"!! mais j'hésite quand meme , enfin on verra bien! je te souhaite plein de courage et ne désespere pas surtout ça va marcher!!!
0
louloutte88
18 mars 2008 à 23:05
j ais fait une premiere insemination qui na pas marcher j aurais voulu savoir si quelqu un avait eu des resultats assez vite
0