Fécondation

BDMG Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 11:59
 via2005 - 21 mai 2008 à 12:44
Bonjour,
je suis toute nouvelle inscrite au forum de 36 ans, je suit un traitement de Puregon que je m'autoinjecte, je suis à ma 2ème fécondation et toujours rien...
Lors de cette 2ème, fausse joie J 15 tjrs pas de règles alors dosage b-hcg = 10 donc négatif mais drôle de taux pour une femme cyclique !! et depuis pas de règles... j'ai donc appelé ma gynéco qui ma prescrit des combrimés de Duphaston pour le retour ! Mon mari est hors de lui car pour lui elle ne va pas au fond des choses car nous ne savons même pas pourquoi je n'ai plus de règles et solution de facilité les médocs. Moi j'essaie de le rassurer en lui disant que cela ne doit pas être la première fois qu'elle est confrontée au problème. En plus le Ponpon chez une grosse boule qui met apparue sur la lêvre gauche.
Pouvez vous me faire parvenir vos témoignages.

1 réponse

slt!! suis une fille de 26 ans, suis actuellement en règle et veux un enfant avec mon mari. j'ai vu mes règles 19-05-2008 et veux savoir quand faire des rappots pour obtenir un enfant. merci de me repondre
0