Probeme de fecondation

babou - 10 avril 2008 à 20:46
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 14 avril 2008 à 20:37
Bonjour,voila j'ai un problem de fecondation je n'arrive pas a avoir d'enfant ché mon marie tt va bien c' ché moi ke ça blok d'après ma gyneco elle me dit que je suis en sur poidmé j'é un doute je mesure 1m55é pese 90kg je sé je suis ornorme une chose s'impose c' le regime sec .........j'aurai besoin de conseil merci d'avance
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
11 avril 2008 à 08:22
c vrai que le poids ne facilelite pas la fecondation mais tu peux tout de meme tomber enceinte ya combien de temps que tu essaye avec ton mri d'avoir un bebe bon ne te decourae pas tu y arrivera et si tu arrive a perdre un peu de pods ca serai bien car quand tu sera enceinte tu va en reprendre et difficile a perdre ensuite
je suis grosse et j'ai deux enfants j'ai 35 ans et j'essaie d'en avoir un troisieme
plus tu es jeune plus tu as des chance d'avoir un enfants alors courage et je te soutiens je sais e que sais les problemes de poids pour moi c'est 1m74 pour 105 kg alors tu vois
bien amicalement
0
kom tu dis le poid ne facilite pas les choses,mé tu vois j'ai tendance a decouragée tres vite en faite ce probleme je l'é decouvert 2 ans apres mon mariage,mariée en 2002 et depuis ce temps là j'essaie mé en v1.Mé ton mssg me donne 2 l'espoire et je t'en remercie bcp.........bien a toi amicalement
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
14 avril 2008 à 20:37
je suis la pour te remontere moral et tu y arrivera j'en suis sure car ya que ceux qui sont dans notre cas en surpoids qui peuvent comprendre alors ne te decourage pas je ne peux pas te donner mon adressemsn sur le site pourtant j'aurai aimer pour continuer a t'encourager mais tant pis je continuerai tant que je peux ici amicalement
0