Je cherche une explication a ma situation SV

jesminalfay Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 11:45
 tessa - 5 mai 2008 à 16:13
Bonjour,
Je suis mariée depuis un an et 7 mois et je ne suis pas encore enceinte, jai visité une gynécologue la 1ere fois a chaque visite elle ne me donne que colmide et gonal et puis elle ma donne ovitrelle mais rien de nouveau pendant 8 mois , alors jai décide de changer avec une autre gygy et cella ma donne des analyse de son et la résultat est comme suivant
-PSH :1.96
-FSH :3.7
-LH :5.7
-PROLACTINE :34.2
Expliquer moi quest ce que ce la veut dire SVP je commence a minquiété vraiment beaucoup
A voir également:

2 réponses

guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 100
15 avril 2008 à 12:18
FSH et LH sont les hormones hypophysaires( une petite glande dans le cerveau pas plus gros qu'un pois chiche), la prolactine comme cela s'entend est l'hormone de sécretion du lait et la dernière hormone est le controle hormonal de vos ovaires( en gros cette hormone agit comme un frein ou un accélérateur à votre glande hypophysaire)
les valeurs normales sont :
http://www.maia-asso.org/dosages_hormonaux.htm

En résumé , votre ancien gynéco vous a bourré comme un cheval d'hormones et maintenant vous êtes incapable d'ovuler. Pas de panique c'est heureusement réversible!!
0
bonjour j'ai bien lu votre message et merci pour l'explication; mais j'ai quelque chose que j'ai pas compris et j'aime bien que vous me reponde a ca vous avez dit a la fin de votre message" Pas de panique c'est heureusement réversible!!" comment ca???? et est ce que ca peut avoir une grossesse avec ce taux de prolactine??? aidez moi SVP
0
bonjour ta prise de sang tu l'a fait pendant tes règles?sinon fsh plus c'est bas mieux c'est cela veut dire que tes ovaires ne sont pas aux repos tessa
0