Follicule blanc

PAUPAVI - 2 juin 2008 à 22:29
 pepete31 - 10 juin 2008 à 11:41
Bonjour,
après 6 stimulations ovariennes, je suis passée à une FIV. J'avais 5 follicules mûrs pour provoquer l'ovulation sous ovitrelle.
Aujourd'hui, le grand jour pour le prélèvèmet des follicules =>résultat tous mes follicules sont blancs sans ovocytes donc pas de possibilité d'embryon; Je viens de passer au bloc pour rien car même pas de possibilité de FIV;
Y-a-t-il quelqu'une qui aurait été dans une situation similaire.
Je ne pensais pas que les follicules pouvaient tous être sans ovocyte.
J'ai 43 ans.
PAUPAVI
A voir également:

2 réponses

Salut PAUPAVI.

Je suis désolée pour toi. Mais si le follicule n'est pas mature il ne peux donner un ovocyte. A combien de jour as tu été ponctionné? Et combien de fofos ont été mesuré avant ta ponction?
Moi je dois y passer demain et j'ai un peu la trouille!!!!!!
1
Bonjour Pepete31

j'espère que tout s'est bien passé pour ce grand jour.
Mes follicules ont été ponctionnés après 12 jours de traitement avec PUREGON 400 + 1/2 ampoule de DECAPEPTYL et 05 follicules étaient "mûrs".
Je dois reprendre rv avec la responsable du LABO afin de voir les modalités d'une future FIV, je lui demanderais si les follicules blancs peuvent venir d'une non-maturité comme tu viens de me l'écrire.

Au fait combien as-tu de follicules mûrs et combien ont-ils pû être ponctionnés ?
0
13 fofos prélevés, 3 trop vieux et le reste en FIV + ICSI pour 8 embryons possible. replacement des 2 plus beaux le 07/06.
affaire à suivre
1