Autre medicament que le clomid

pipiluri - 11 sept. 2009 à 20:20
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 12 sept. 2009 à 14:32
Bonjour,
voila mon hisoire j'ai 31 ans et j'ai eu ma remiere fille a 21 ans et la sans trop de probleme j'ai voulu remettre sa vers les 4 ans de ma fille et la rien ne marche ma fille est agée aujourd'hui de 10 ans .ma gyneco ma prescrit clomid et en plus du duphaston j'ai pris sa franchement au moins pendants 6 mois et rien donc jai arrter le clomid mais continuer duphaston car je suis tres mal regler j'ai demander a ma gyneco de me remettre apres quelque tempsde pose sous clomid je suis tomber 2 fois enceinte je ne sais pas si c'est du au clomid ou pas mas la 1ere grossesse c'etait un oeuf clair donc je vous dit pas la grosse deprime ensuite la 2eme avait apparament bien demarré et a 2mois et demi de grossesse deuxieme fausse couche et la le foetus aurait eu un arrte cardiaque se que ma dit les nanas du chu qui m'ont dis d'ailleur sans aucune retenue ah vous etes a la 2eme fausse couche svous etes encore dans les normes avant de pouvoir s'inquieter!!! franchementj'ai voulu la tuer mais bon..... et ll a ce jour je suis encore sous clomid et duiphaston et toujours reien la j'en ai super marre je ne pense qu'a sa et la sa me saoul donc je voulais savoir si il y aurait autre chose que le clomid sans pour autant faire un insemination merci les filles pour vos reponse et surtou courage a toutes bis
A voir également:

3 réponses

merc pour ta reponse mais je voulais savoir si avant les injections il n'y aurait pas d'autre chose
2