Avoir un enfant
ali
-
Thynis Messages postés 399 Statut Membre -
Thynis Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a savoir si nous pouvons avoir un bébé.
etant donné que les examens medical ont revelé que je suis steril,alors que notre couple tient toujour mais nous n'avons pas d'enfants après 2 ans de mariage.
je veux savoir ,est-il possible d'avoir d'enfants par d'autres moyen? par ex: clounage,insemination ,in vitro ect...
comme nous tennons bcp à notre couple ,il nous faut un enfant.
je cherche a savoir si nous pouvons avoir un bébé.
etant donné que les examens medical ont revelé que je suis steril,alors que notre couple tient toujour mais nous n'avons pas d'enfants après 2 ans de mariage.
je veux savoir ,est-il possible d'avoir d'enfants par d'autres moyen? par ex: clounage,insemination ,in vitro ect...
comme nous tennons bcp à notre couple ,il nous faut un enfant.
A voir également:
- Avoir un enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Insémination je ne pense pas car il faudrait que tu ovules, mais la FIV est tout à fait possible. En effet, si on ne peut pas te prélever d'ovules, il y a toujours les donneurs. Donc un don d'ovules + le sperme du mari devraient fonctionner :)
Je te conseille de contacter un centre de fertilité afin d'en savoir plus :)
Insémination je ne pense pas car il faudrait que tu ovules, mais la FIV est tout à fait possible. En effet, si on ne peut pas te prélever d'ovules, il y a toujours les donneurs. Donc un don d'ovules + le sperme du mari devraient fonctionner :)
Je te conseille de contacter un centre de fertilité afin d'en savoir plus :)