Sterilité masculine

tounoz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 20:29
 tounoz - 29 sept. 2009 à 22:05
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. mon mari est stérile,il a fait une opération sur la varicocele(varices au niveau des testicules)mais ça situation s'est détériorée
avant l'operation:tératospermie
aprés:asthéno_néccro_téraatospermie:absence de spezmatozoides normales et immobiles.
pouvez-vous m'aidez,j'ai rien compris
quelq'un a eu cette situation!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

merci de m'avoir répondre,mais malheureusement dans ce spermo,il n'ya pas de spermatozoides normaux,il va refaire le spermo et on va voir.........
3
Bonjour, nous on a aussi un gros soucis, mon copain a peu de spermatozoides normaux. Pour le moment ils sont quand même viables et mobiles, mais apparemment on a peu de chance d'avoir un enfant naturellement. Ton mari a - til quand même qques spermatozoides normaux? Car pour nous ca va être direction Fiv (avec tri parmi les bons et les anormaux). C'est bizarre que la situation de ton homme se soit détérioréé si rapidement, il a peut-être été malade entre temps? Quand on pense que sur les millions de spermatozoides, il n'en faut qu'un seul pour acceder à notre bonheur d'avoir un enfant ! Le mieux est d'appeler ta gynéco. Bon courage pour la suite j'espère que vous trouverez une solution.
0
Merci de m'avoir répondre,mais malheureusement dans ce spermo,il n'ya pas de spermatozoides normaux,il va refaire le spermo et on va voir.........
0