DEUX TROMPES BOUCHEES
carmen
-
15 sept. 2009 à 10:21
Idaline Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 17:10
Idaline Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 17:10
A voir également:
- Insufflation des trompes forum
- Insufflation des trompes - Meilleures réponses
- Trompes bouchées - Meilleures réponses
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Ablation des trompes - Accueil - Opérations
- Insufflation des trompes - Accueil - Questions gynécologiques
- Ligature des trompes forum ✓ - Forum Contraception
- Les trompes - Guide
6 réponses
Idaline
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
11
28 sept. 2009 à 16:52
28 sept. 2009 à 16:52
Ovulation tu sais quoi la vie vaut la peine d'être vécue mêm sans enfant. j n'ai pas été explicite ds mn message. mais laisse moi te dir q j vis exactement la mêm chos q toi car j'ai moi aussi les deux trompes bouchées. la seul différence c'est mn âge j'ai 29 ans. mais j sui passé par des moments assez pénibles et douloureux du fait d ne pas pvoir tomber enceinte ce qui fais q j te comprend aisément mais le temps des cauchemars est passé car j'ai pu me fair un moral d fer en banalisant la chose et en positivant. j'ai trouvée ma joie dans tous les instants d bonheur q peuvent me donner la vie com m'ocuper d mn chéri qui m'aime malgré mn problèm et fait tout pr me rendre heureuse, discuter avec des amies, passé d bon moments avec elles en faisant du choping, des soirées, en riant bcp etc...et surtout donner de l'amour autour d moi quand il le faut. je te demand simplement d ne pas trop penser q ça pourai échouer mem si cè une possibilité . dis toi q tu dois te battre tant qu'il te reste encor du souffle et tu verras q ça finira par marcher un jour. j'ai bcp d témoignage otour d moi qui m'encourage car j connai des femmes qui àprès avoir longtemp cherché à tomber enceinte ont finalement eu un joli bb à 40 ans, 43 ans, 49ans mêm. donc tant qu'il y à la vie il y à d l'espoir et cè cela l'essentiel.