Insémination

stacy - 23 sept. 2009 à 23:09
 stacy - 26 sept. 2009 à 10:52
Bonjour,
je me présente je m'apelle stacy , j'ai des ovaires polykistiques j'ai ft pour la 1er foi une insémination hier lundi 22 septembre , je m'inquiète parce que avant de me faire inséminé je ressentai une tres légère douleur au sein mai tres légere et le londemain de l'ensémination ma douleur au sein est comme celle de mes règle je pannique parce que je trouve sa bizare .répondé moi svp.merci

2 réponses

SAMMOUHA2 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 1
23 sept. 2009 à 23:21
ne t'inquiete pas et ne fait pas trops attentions a tous ce que tu sent parceque le traitement que tu as eu pour la stimulation des ovaires et la piqure de declenchement ont des incidences dans ton corps
donc il faut attendre au moin 11 jours apres la date de l'insemination pour faire une prise de sang
bonne chance
0
bonjour il faut surtout vous inquiiter car c'est tt afait normale lesdouleur resenti au sein c'est du au traiment que vous pris donc il faut juste patienter pour avoir le resultat dans je pense 14 jours
est jevous souhaite un tres bon plus si dieu veut biensur tt de de notre dieu le grand prière pour que sa marchera inchallah
0
bonjour je voudrai vous rmercié pour m'avoir répondu je me sens mieu sa ft du bien de savoir qu'il ya des gents qui traverse la méme chose que moi sa ma beaucoup strésser cet histoire d'insémination .
0