Un implant fait t'il mal??

liloune49 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juin 2009 à 18:06
 lily94 - 21 sept. 2009 à 16:28
Bonjour,
j'aimerais savoir quel sont les efftes indésirables d'un implant et si cela fait mal??merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
2 juil. 2009 à 10:08
bonjour moi j en ai un depuis bientot 9mois....lors de la pose le gyneco t endors l emplacement ou il va mettre l implan pour ma part j ai rien sentis...pour les effets indesirables ben ils en as beaucoup et cela depends des femmes...moi j ai essayer cerazette avant de me faire pose l implan...moi j ai eu une petite baisse de libido mais pas longtemps et je n ai plus de soucis a ce jours...et je n ai plus de regles mais encore juste des pertes noirs que ej sais pas toujours quand elles arrivent a part sa je suis tres contente;mais il faut savoir que certaine femme font de le retention d eau;on toujours leur regles;desfois de l acnee.....moi je te conseil dans parler avec ton gyneco et d essayer au paravant cerazette afin de voir si cela te convient bon courage
0