Connaissance de mon cycle

amel - 9 sept. 2009 à 01:47
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 9 sept. 2009 à 09:11
Bonjour, j'aurai aimé avoir quelques petits renseignements.
cela fait maintenant 6 mois environ que j'ai arreté la pilule, que je prenais depuis 5ans a peu pret.
malheureusement pour moi et mon ami, aucun test positif. quelques question se pose comme c'est toi ou c'est moi qui ne va pas!! ca fais un peu peur!!
et j'ai donc decidé ce soir de calculer mon cycle d'ovulation, mais je ne sais pas si cela ce fait comme ca, jai pris le 1er jour de mes règles qui était le 4ou5 aout 2009 et le 31aout ce qui fait un cycle de 27 jours a peu pres est ce que je me trompe?
si vous aussi avez eu du mal a avoir en enfant, ou si vous pouvez me donner quelque conseil, ou me rassurer serai de bienvenue.
merci d'avance

1 réponse

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
9 sept. 2009 à 09:11
Le mieux serait de faire votre courbe de température afin de détecter votre jour d'ovulation et donc vous donner plus de chances.
Pour la faire, vous trouverez la méthode dans les fiches pratiques: rubrique grossesse.


0