Hematome en début de grossesse

Nonomag Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 13:53
Nonomag Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 14:05
Bonjour à toutes je recherche des témoignages de femme dans mon cas pour me rassurer un peu. Je suis enceinte de 7 semaine j'ai un uterus bicorne et je suis couchée depuis 5 jours suite à un hématome mesuré à 54mm je dois avouer que je ne suis pas très rassurée car la gynecologue à voulu être honnête avec moi et m'a clairement dit que c'était mal parti alors je ne suis pas vraiment rassurée sachant que j'ai déjà eut une interruption de grossesse le 27 janvier suite à l'embryon qui ne grossissait plus et qui avait fini par s'arrêtait. Merci de me donner un peu vos expériences vos opinions et conseils qui me feront le plus grand bien.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
5 mai 2016 à 13:58
Bonjour et bienvenue,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses erronées.
Le seul conseil que je puisse te donner , c'est de faire confiance à ton gynécologue, il te connait et est mieux placé que nous derrière nos écrans.

0