Apres ivg médicamenteuse
Lisa 850
-
Lisa 850 -
Lisa 850 -
Bonjour,
Il y a 13 jours j ai fait une ivg médicamenteuse à 5sa. La premiere semaine tres fatiguée.
Maintenant peu de saignement depuis quelques jours, seulement une fois par jours un petit saignement c'est tout! Le probleme C'est que l odeur de ce petit saignement est horrible est-ce normal ? Mise à part Ca Je vais très bien je me sens plus fatigué la forme quoi à part le moral qui n'est pas au beau fixe, normal apres une ivg ce n'est pas à plaisir d'en arriver là.
Je ne pense pas à une infection car pas de fievre, pas de douleur ni de fatigue. Qu'en pensez vous?
Il y a 13 jours j ai fait une ivg médicamenteuse à 5sa. La premiere semaine tres fatiguée.
Maintenant peu de saignement depuis quelques jours, seulement une fois par jours un petit saignement c'est tout! Le probleme C'est que l odeur de ce petit saignement est horrible est-ce normal ? Mise à part Ca Je vais très bien je me sens plus fatigué la forme quoi à part le moral qui n'est pas au beau fixe, normal apres une ivg ce n'est pas à plaisir d'en arriver là.
Je ne pense pas à une infection car pas de fievre, pas de douleur ni de fatigue. Qu'en pensez vous?
A voir également:
- Infection après ivg médicamenteuse forum
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Ivg médicamenteuse forum - Accueil - Conception
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
Apres j avoue que j'ai pas tant saigné que Ca mais j étais qu'à 5sa donc c'est normal je pense.pas de douleur même apres la prise des cachets
Merci Andy pour ta reponse
Bon grand week-end bisou