Je connais la date de la fécondation, combien de semaine de Gros

Tahia - 11 août 2016 à 16:49
 Tahia - 11 août 2016 à 18:31
Bonjour,

Je connais la date du rapport non protégé, il s'agit du 20 avril dernier, comment savoir combien de semaine suis-je enceinte, comment le calculer, aidez svp. Je ne suis pas en France, je n ai pas de gynégologue pour me conseiller. Je voudrai savoir combien de semaine suis-je enceinte.
Merci
A voir également:

10 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
11 août 2016 à 17:07
Bonjour,
Comment sais tu que tu es enceinte ?
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
11 août 2016 à 17:13
Bonjour,

Tu n'es pas en France ? ....pourtant tu postes bien de France !

Alors tu vas chez le gynécologue il te renseignera.
0
Bonjour Andy,

Je n'ai aucun symptome de grossesse, j'ai eu mes régles tous les mois depuis ce rapport (l'unique sans pénétration). Mais j'ai peur d'être enceinte, alors je psychote, je voudrai savoir comment calculer combien de semaine de grossesse, pour savoir suis-je vraiment enceinte. merci de votre aide.
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 11/08/2016 à 17:24
Pour calculer les semaines de grossesse il faut d'abord être enceinte.
Pour savoir si tu es enceinte il faut faire une prise de sang.
Tu peux aussi aller chez le gynécologue.

Mais si tu as tes règles tous les mois il est peu probable que tu le sois.
0
Joraline, toutes mes excuses, j'ai dit que je ne suis pas en France pour ne pas qu'on se moque de moi, mais je ne peux pas y aller, ma mère va le savoir, et va être furieuse, je vais passer un mauvais quart d'heure, je suis vraiment désespérée et anxieuse, j'ai posté pour qu'on m'aide, savoir vers quelle semaine de grossesse on ressent les symptomes. Ca fait Presque 4 mois depuis ce rapport, suis-je enceinte ?
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 11/08/2016 à 17:36
Le seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles, rien d'autre.

Tu as tes règles depuis 4 mois je ne vois pas pourquoi tu penses être enceinte.

Tu peux toujours aller au Planning Familiale et faire une prise de sang, c'est gratuit pour les mineurs, ou dans un laboratoire en payant la prise de sang ( environ 20 €) sans en demander le remboursement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai pris la PDL après ce rapport, soit 12 h après. Et depuis mes cycles ont chamboulé, mais j'ai eu mes règles normalement, au début saignement 5 jours et ensuite, 15 après de retard de règles, j'ai eu régulièrement mes règles, comme d'habitude, donc cela signifie que je ne suis pas enceinte ?

D'accord je vais me renseigner pour le planning familial, ou prise de sang( mais grosse frayeur d'une prise de sang), je suis trop trop sensible, peur d'y aller, excuse moi pour avoir menti.
Merci bcp
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
11 août 2016 à 18:02
Excuses acceptées :-)

La pilule du lendemain chamboule un peu les règles suivantes.

Va au Planning familial ça te rassurera.
  • Pour info : seule la prise de sang est fiable à 100 %, les tests urinaires ne le sont pas.
0
Merci de ta compréhension. L'idée d'aller faire une prise de sang me donne la terreur. Mais dois-je vraiment y aller ? je n'ai aucun symptôme de grossesse.

Pour le planning j'ai fait un tour sur le site, le gynégologue ne vient que le mercredi après midi, c'est pas gagné. Mais je vais téléphoner. Mais stp rassure moi, si on a les règles et aucun symptome c'est qu' une grossesse est quasi impossible ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
11 août 2016 à 18:12
Faut pas déconner tout de même:
Tu as eu un " rapport" le 20 Avril
" j'ai eu mes régles tous les mois depuis ce rapport (l'unique sans pénétration)"
La proposition de joraline de pds, c'est pour que tu arrête de psychoter...
Et c'était quoi ce " rapport sans pénétration " ?
0
Re Bonjour Andy,

Je suis vierge, Il m'a doigté mais pas eu de pénétration juste des préliminaires et calins, mais son sperme, enfin le liquide séminal pourrait toucher mon vagin, son doigt pourrait avoir ce liquide, tu comprends, on m'a dit qu'étant vierge, on pouvait quand meme tomber enceinte. Désolée je n'arrete pas de psychoter, ça fait 4 mois que je ne dorme plus la nuit, et la PDL m'a donné des tensions mammaires, c était horrible, car je n'ai jamais eu de tension mammaire avant la prise de cette pillule.
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 11/08/2016 à 18:22
Le sperme meurt très rapidement à l'air libre. Si il n'y a eu que ça tu ne risques pas d'être enceinte.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
11 août 2016 à 18:22
Oui on peut être enceinte en étant vierge effectivement mais sache que les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.
Va faire cette foutue prise de sang ( ça fait bien moins mal qu'une piqure de moustique )
et tu arrêtera de psychoter...
0
MERCI BCP !! Je vais prendre mon courage à deux mains, je vais aller au labo pour la prise de sang !! Promis, mille merci à vous deux de m'avoir rassurée, bonne soirée, je vous embrasse, et encore excusez moi pour avoir menti au début, car trop honte de dire la vérité. :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
11 août 2016 à 18:28
Mais de rien et sur ce forum, tu es anonyme et il y a aucune honte à avoir.
Nous allons donc en rester là et nous attendons de tes nouvelles.
0
Je vais y aller la semaine prochaine , car je suis malade, j'ai la grippe, mais je vous tiendrai au courant. Merci beaucoup à VOUS DEUX !!
0